Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Vive la vie de famille - Lien famillial. › Dim 1 Fév - 19:07


     
Prénom P² McKinley
LibrePritRéservé
Je m'appelle Prénom P² McKinley, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 45 et 50 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le ../.. /...., en Amérique. Pour passer le temps je suis Chirurgien, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eric Dane, Brad Pitt.
Ce qu'il faut savoir ::

      ✖ Autoritaire ✖ Sûre de lui ✖  ✖ Franc ✖ Sociable.
     
Tu es né en Amérique (ville au choix), tes parents y ayant migré peu avant t'as naissance suite à une promotion de ton père en tant que chef d'une des usines de la multinationale anglaise pour laquelle il travaillait ♦ Tu est revenu en Angleterre peu après t'as majorité pour travailler dans un hôpital renommé de Londres, c'est dans ce même hôpital que tu as rencontré une pédiatre avec laquelle tu t'est marié ♦ Deux ans après ton mariage tu est devenus père d'un premier garçon et cinq ans plus tard de moi, tu avais des grands espoirs pour nous, mais à l'heure actuel, je suit le seul qui suis la route que tu voulais pour moi ♦ Il y a huit t'as femme t'as trompée, trois ans après le divorce entre vous a été officialisé et tu as décidé de repartir pour l'Amérique avec moi et mon aîné, tu as alors trouvé un poste à Marple Spring ♦ Peu de temps après tu t'est remarié avec une femme ayant déjà une fille, Charlie, et elles ont toutes deux pris le même nom de famille que toi et emménagées avec nous ♦ A Marple Spring tu as retrouvé un ami d'enfance ayant une fille du même âge que moi, étant conservateur des traditions Anglaise, tout comme ton ami, vous avez décidé de nous mettre en couple moi et sa fille ♦ Tu aime diriger ma vie.

         
X McKinley
Entre lui et toi, c'est un peu une guerre ouverte depuis toujours. Il n'a de cesse de repousser tes idées et est rarement d'accord avec toi. En fait, il a sûrement autant de caractère que toi et c'est ce qui cloche dans votre relation. Deux fortes têtes face à face, ça fait toujours des étincelles. Malgré tout, il reste ton fils et quand il peut avoir besoin de ton aide, tu répond présent. D'ailleurs, même si tu le nies et prétends le contraire, tu es fière de le voir réussir sa vie et ce même s'il ne suit pas la route que tu avais prévue pour lui. Tu aurais aimé en faire un grand chirurgien, comme toi, mais dans le fond, tout ce qui t'importe, c'est qu'il soit heureux et en bonne santé. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de lui donner des directives à suivre, c'est dans ta nature.
Fils ainé

     
Kelyan McKinley
Je suis ton petit prodige, le fils parfait, celui dont tu ne manques pas de dire que tu es fière et pourtant, tu ne t'imagines même pas à quel point tu me pourris la vie. Plus docile que mon aîné, je ne sais pas te dire non et un simple regard de t'a part tue mes protestations avant que je ne puisse les formuler. Alors oui, je suis parfait, j'ai fait les études que tu voulais pour moi, je fais un métier qui te rend fière et je sors même avec la fille que tu m'as choisie. Mais je ne suis pas heureux et ça, tu ne le vois pas. Je suis incapable de te parler de mes problèmes, de mes sentiments et au final, j'ai l'impression que tu te fiches bien de moi du moment que je suis un bon petit pantin que tu peux diriger à ta guise. Si seulement tu pouvais le voir et changer à mon égard je t'en remercierais.
Fils cadet

Charlie McKinley
Elle s'est t'a belle fille, la fille de t'a seconde épouse et la seule « enfant » de la famille sur laquelle tu n'as définitivement aucun contrôle. Elle te l'a déjà dit, tu n'es pas son père, et tu l'as bien compris. Seulement, tu ne peux pas t'empêcher de t'imiter dans sa vie comme dans celle de tes fils résultat il y a de réelles tensions entre vous. Oh, tu fais bien des efforts pour que ça s'arrange, mais elle semble te reprocher quelque chose que tu ne comprends pas. Alors voilà, quand vous vous retrouvez ensemble, et si sa mère n'est pas là, le ton a tendance à monter entre vous. Tu as bien essayé de la faire t'expliquer ce qu'elle a contre toi, mais elle veut que tu le comprennes par toi-même et ne t'aides en aucun cas à le deviner. À toi donc de trouver la solution au problème seule.
Belle Fille
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Vive la vie de famille - Lien famillial. › Dim 1 Fév - 19:09


Mes petits critères

Pour commencer un immense merci d'avoir lu mon scénario. Si tu es arrivé jusque-là, c'est qu'il t'intéresse au moins un minimum alors voici mes petits critères, en espérant que ça te décide à nous rejoindre sous les traits de mon père.

Célébrité + Eric et Brad ne sont que des propositions, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu choisisses une autre bouille pour mon père, du moment qu'il a dans les quarante, cinquante ans et est typée européen ça me va.

Histoire & lien + Concernant l'histoire je t'invite à aller faire un tour du côté de ma fiche ici pour plus de détails et surtout n'hésite pas si tu as une question. Sinon les liens sont non négociable, ils me tiennent vraiment à cœur ainsi que je les aient décrit.

Rps & Cie + Je n'ai pas d'attente précise à ce niveau, du moment que tu respectes le minimum de ligne demandé dans le règlement et que tu fais assez attention à ton orthographe et t'as syntaxe pour être lisible moi ça me va.

Activité générale + Niveau RP le minimum demandé dans le règlement (un poste par mois) me convient, après j'aimerais quelqu'un qui s'investit dans le forum de manière à ne pas me lâcher au bout de deux semaines fautes d'intégration.

Autres + Le prénom et la date de naissance sont totalement libre. Oh et libre à toi aussi de compléter le caractère de monsieur à t'as guise, les points que j'ai noté sont par contre difficilement négociable.

Si tu joue mon père je t'offre une montagne de cookies et de chocolat c'est promis :44:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Vive la vie de famille - Lien famillial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: