Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Quelle belle rencontre [Ash] › Ven 16 Oct - 19:07
Nat' ∞ Ash'
Quelle belle rencontre ♥


Petit moment de pause dans mon travail de mannequin, j'ai pris ma journée afin d'aller faire du shopping et évidemment en profité pour faire les courses de la semaine pour ma jumelle, les animaux et moi, bah oui, c'est important de mangé, de ce fait, tandis que je suis dans ma chambre et fixe longuement mon reflet dans la glace j'acquiesce et estime que ce n'est pas trop mal pour la journée puis j'attrape une légère veste ainsi que mon sac à main et je monte dans la voiture de mon chauffeur. « Bonjour Daryl, j'ai besoin d'aller au centre commercial, vous pouvez m'y menez s'il vous plaît ? » A ses mots j'affiche un sourire tandis qu'il acquiesce et me conduis jusqu'à là bas, le trajet se fait silencieux mais ce n'est pas dérangeant pour autant, à la limite j'y suis habitué depuis le temps, je suis mannequin et je fais partie de ces célébrités qui refusent d'apprendre à conduire du coup les chauffeurs c'est essentiel pour une personne comme moi et puis ce n'est pas comme s'ils coûtaient cher, enfin pour moi ce n'est pas spécialement cher, pour d'autres ce doit être une toute autre histoire. Acquiesçant à cette pensée tandis que je donne une liasse de billet à Daryl une fois que nous sommes arrivés à destination. « Je vous appellerai une fois que j'ai terminé avec mes courses Daryl, merci pour tout et à tout a l'heure bien sûr. » Puis finalement je quitte sa voiture et me dirige vers le centre commercial je pourrai immédiatement aller faire mes courses de la semaine mais je l'avoue je n'en ai aucune envie pour le moment, je préfère aller me posé dans les boutiques de maquillage, parfumerie et tout ça avant...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Quelle belle rencontre [Ash] › Sam 17 Oct - 17:41

   
Quelle belle rencontre.
FT. Natasha K. Leonov
 
Ce matin, je me réveillais doucement à cause de la lumière qui traversait le rideau si fin. Allongée sur le côté, mon regard se tourna vers la fenêtre. Aujourd'hui, ça sera une belle journée avec ce temps si paisible. Les oiseaux chantaient déjà, le soleil était levé et le ciel était décoré par de petits nuages à droite et à gauche.

Je soupirais doucement et décida enfin de me lever, mon téléphone affichait 8 heures 23 sur mon écran. Je m'habillais d'une tenue simple mais que j'aime beaucoup. Je me coiffa rapidement et fis ma toilette et ma douche puis je mis mes chaussures. Je ne voulais pas passer ma journée chez moi ! Je voulais découvrir les environs de Marple Spring. Je rangea les quelques objets et fringues qui traînaient à leurs places, et refis mon lit correctement. Après ça, je filais directement dans la cuisine en quête de nourriture... Je venais d'arriver et il n'y avait pas spécialement grand chose... J'engloutissais quelques biscuits secs avec un jus d'orange et je sortis de mon appartement en verrouillant soigneusement ma porte d'entrée.

Je branchais mes écouteurs à mon téléphone et pris rapidement le bus qui menait vers le centre commercial. Le trajet était passé rapidement à mon goût. Une fois là-bas je descendis et entra vers le centre.

A l'intérieur, on pouvait voir pas mal de gens avec tous un style vestimentaire différents, il y avait des enfants, des adolescents, des adultes comme moi et des personnes âgées. Les magasins n'étaient pas spécialement remplit de monde vue qu'on était le matin. Je me dirigea vers le supermarché et commença mes courses.
         
   

   

   By Phantasmagoria

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Quelle belle rencontre [Ash] › Dim 18 Oct - 18:22
Nat' ∞ Ash'
Quelle belle rencontre ♥


Le shopping est sans aucun doute l'une de mes plus grande passion dans la vie, en même temps c'est peu étonnant de la part d'une mannequin comme je le suis mais pourtant voilà j'aime passé mon temps dans les magasins à acheté tout un tas de choses, allant de la lingerie féminine et extrêmement sexy jusqu'aux vêtements de haute couture ou encore du maquillage ou des parfums en tout genre, en bref j'aime être jolie et présentable lorsque je sors c'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui je pars me posé le temps d'une journée dans le grand centre commercial de Marple Spring, j'ai tout d'abord besoin de courses pour la semaine afin que Maksym, nos animaux et moi ne manquons pas de nourriture mais j'ai également envie de faire les boutiques, voir les nouveaux vêtements qui vont être sortit ou encore m'offrir du maquillage, des choses de ce genre, tout ça j'adore, alors, tandis que je sors de la voiture de mon chauffeur avec un sourire j'avance jusqu'au centre commercial. Il est plutôt grand, il est sur trois étages ce qui est étonnant pour une petite ville d'avoir un si grand centre commercial mais on ne s'en plaint pas à la limite c'est beaucoup mieux comme ça au moins il y a du choix parmi les boutiques, au rez de chaussée nous avons tout ce qui va être magasin de fringues pour les personnes aux petits, moyens et grands moyens, des parfumeries et des magasins de maquillage, pour le deuxième étage il y a tout un tas de restaurants en tout genre et la troisième là c'est tout ce qui concerne la décoration d'une maison ou de l'extérieur, en bref ce centre commercial est un véritable paradis et peu importe les moyens que nous avons on peut très bien aller ici, bien sûr au rez-de-chaussée il y a la zone pour les courses de la semaine mais dans l'ensemble c'est un lieu agréable où je ne suis absolument pas dérangé de m'y rendre. Le seul bémol c'est que c'est toujours incroyablement bondé et ça c'est un soucis pour moi qui ai la phobie du public, alors que j'avance jusqu'à une parfumerie que j'apprécie un homme sans doute pressé me renverse et me fais tombé à terre sans même se retourné, j'ai mal à la jambe, putain ce que les gens peuvent être fous parfois....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Quelle belle rencontre [Ash] › Mer 21 Oct - 13:23

   
Quelle belle rencontre.
FT. Natasha K. Leonov
 
Je passais un peu partout dans les rayons, j'ai pris pour l'instant que ce dont j'ai besoin niveau nourriture... Je regardais toutes sortes d'articles proposées dans ce centre, je regarde l'heure et décide de passer à la caisse si je voulais garder encore du temps pour moi.

Après avoir payer mes courses, je marchais toujours aussi tranquillement dans ce centre. En sortant, j'ai remarqué que maintenant c'est blindé de monde... J'arrivais à peine à bien circuler et puis il commençait à faire chaud avec tout ce monde. J'évitais de rester au milieu de la foule qui risquait visiblement me piétiner. Ils sont surement pressés d'être les premiers à voir les nouveaux articles de grandes marques.

Pas très loin, je vois une belle, jeune femme qui s'est fait renversé par un homme... Il ne se retourne même pas pour s'excuser et la laisse ainsi. C'est dégueulasse. Je m'approche doucement et l'aide à la relever. Habituellement, jamais j'oses approcher les gens dans la rue, trop de timidité en moi en gros mais là ce n'est pas le cas.

— Excusez-moi, vous allez bien ? demandais-je doucement.
         
   

   

   By Phantasmagoria

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Quelle belle rencontre [Ash] › Jeu 22 Oct - 11:14
Nat' ∞ Ash'
Quelle belle rencontre ♥


De nos jours les gens n'ont plus la moindre gentillesse au fond d'eux-même et j'avoue ça me blase, ça me choque même, autant en ayant grandi à Moscou je devrai y être habitué à voir des gens violents ou indifférents envers les autres pourtant ce n'est pas le cas, ici aux USA la vie est différente, les gens sont différents également, ils s'occupent davantage des autres, ils ont du respect envers les autres humains et je l'avoue en arrivant dans cette ville c'est la première chose qui m'a choqué car c'est précisément ce que je cherchais, des gens avec une certaine sensibilité, des êtres humains avec un cœur qui ressentent des sentiments, des émotions, c'est ça qui m'a choqué en premier lieu, alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'admire les vitrines des magasins sans me douté qu'aujourd'hui j'allais être surprise par une personne, ou plus précisément par deux personnes. Ici à Marple Spring les gens sont plutôt sympathiques, c'est une toute petite ville avec donc très peu de monde mais pourtant les gens sont sympas et accueillants, voir des étrangers tels que moi ici ça ne leur pose pas le moindre soucis et ça m'enchante car j'avoue sur le coup en arrivant dans cette ville c'est ça que je craignais, qu'on me pointe du doigt et qu'on me regarde comme l'étrangère, pourtant rien de tout ceci n'est arrivé, les américains se sont montrés chaleureux envers ma personne et m'ont présenté la ville chose qui m'a énormément choqué, toutefois c'est sûr à chaque fois on me rappelle mon accent russe extrêmement pointé et ça m'amuse, au début j'étais quelque peu mal à l'aise qu'on me rappelle sans cesse mes origines mais maintenant j'y suis habitué, ça fait trois ans que je vis ici, déjà trois longues années du coup à force on s'habitue à tout... Souriant à cette pensée tandis qu'un homme me renverse a terre en me bousculant violemment, je reste à terre quelque peu surprise par le geste de cet homme qui ne s'est même pas retourné, puis, ce qui m'étonne en second lieu c'est que personne ne s'est retourné, limite j'étais invisible et ça oui ça m'a surprise, alors tandis que je suis à terre et m'apprête à me relevé une femme d'une vingtaine d'années m'aide à me relevé et me demande si je vais bien. « Merci beaucoup... Oui ça va, il est dingue celui là.. » J'ai la voix tremblante je ne m'attendais pas à ce qu'un homme ai un geste de la sorte vis à vis de moi, généralement ici les gens sont sympas et font attention aux autres, mais lui non, pas du tout..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Quelle belle rencontre [Ash] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle rencontre [Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» [END] Noël...Quelle belle fête ♥
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» Quelle belle couleur. {PV Mealla}
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: