Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 21 Déc - 14:16

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

Même si ce n’était pas lié aux achats pour le nouveau chien et que je ne trouverais certainement pas des bottes de foin pour chevaux dans une animalerie, aussi de qualité celle-ci soit-elle, j’acquiesçai quand même au propos de Natasha et je décidai de le noter quand même. Après tout, si jamais j’avais du temps pour aller en acheter, ou juste en commander pour que le tout soit livré sous peu, pourquoi je ne le ferais pas ? Demain était mon jour de congé, ce n’était pas comme si j’avais une journée grandement chargée, alors une course de plus ou de moins n’allait certainement pas faire grand changement pour moi. Toutefois, maintenant que tout était réglé, je décidai de ne plus parler de courses pour le moment et me concentrer sur les propos de ma jumelle qui me proposait maintenant d’aller présenter Elvis aux autres animaux que nous avions. Pour tout dire, je n’y avais pas pensé dans l’immédiat, me disant que ça se ferait naturellement à un moment ou un autre, mais quand je regardai dans la vitre et que je vis nos autres animaux de compagnie considérer le salon, et surtout le nouveau venu qui se promenait toujours dans celui-ci, je ris doucement, et je ne sus faire d’autre que de répondre:  « Oui, bien sûr ! » Toutefois, je décidai de ne pas laisser les animaux entrer, parce qu’après tout, je ne savais pas comment ils allaient réagir à cette nouvelle présence mais surtout, je ne savais pas comment Elvis allait réagir à tout cela. Ce que je fis, c’est que j’allai prendre le chiot dans mes bras, ravie de voir que celui-ci se laissait déjà faire sans problème, à moins qu’il soit encore intimidé, ce qui pourrait être tout à fait normal. Puis, une fois qu’il fut calé sur mon épaule, je regardai une nouvelle fois Natasha, et je dis:  « On y va alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 21 Déc - 15:21
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Une fois la liste des achats terminées je me tourne vers la fenêtre et observe nos autre animaux qui considèrent longuement Elvis avec des airs surprit, c'est normal ça faisait un petit moment qu'on avait pas ramené de nouveaux habitants donc je comprends parfaitement leurs réactions, alors lorsque je propose à ma jumelle de sortir pour présenter Elvis à nos autres animaux elle accepte automatiquement. Je lui souris et reste pensive quelques instants, repensent à Oscar, à ces moments que j'ai passer avec lui récemment en me demandant si un jour ou l'autre je le reverrai, tôt ou tard je devrai en parler à ma jumelle car d'une manière ou d'une autre je vois quelqu'un même si c'est quelque peu étrange je vois un homme et ce depuis le soir où je suis aller enterrer Drake soit un soir tout sauf agréable ou encore sympa, c'était un soir dur et difficile à vivre pour moi pourtant Oscar était là et même s'il ne me connaissais pas à ce moment-là il m'a aider à enterrer mon chien et ça m'a énormément toucher à l'époque. Alors oui tout ceci c'est important que j'en parle à ma jumelle mais quand, ça je n'en sais rien encore, j'en ai envie mais les mots me manque, j'ignore ce que je dois lui dire de bien précis car dans le fond il n'y a rien à dire, il n'a pas encore eu le moindre geste vis à vis de moi et peut-être que je m'emballe un petit peu trop mais c'est spécial entre lui et moi ça c'est sûr. Souriant à cette pensée tandis que ma jumelle me sors de ma rêverie me ramenant alors à la réalité, je me tourne vers elle et acquiesce à ses paroles tandis que nous quittons la maison et nous dirigeons jusqu'au jardin avec notre nouveau bébé. « Bonjour les amours. » A ses mots je m'installe à terre tandis que les chiens viennent autour de nous de toute évidence excités à l'idée de rencontrer Elvis.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Dim 27 Déc - 14:35

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

Comme il le faisait depuis que nous avions quitté le zoo, Elvis se tint tranquille sur mon épaule, et pour tout dire, dans les circonstances actuelles, c’était tant mieux. En effet, il aurait été un peu gênant qu’il commence à s’agiter et que je me retrouve à me battre avec lui pour le calmer, ce qui aurait fait en sorte que j’aurais pu me faire griffer grandement, un truc du genre. Heureusement, rien de tout cela n’arriva, et plus encore, il ne sembla pas broncher quand nous arrivâmes à l’extérieur, là où tous les animaux commencèrent à nous encercler, comme leur habitude. À la vue de ce spectacle, je souris, tout naturellement, mais contrairement à ce que je faisais au quotidien, je ne me penchai pas pour les caresser et jouer avec eux, pas avec Elvis dans mes bras. Natasha était présence pour s’adonner à ce genre d’activité et dans le cas présent, c’était parfait, parce que pour ma part, je pus faire en sorte qu’Elvis me fasse face, histoire que je puisse voir si son manque de réaction était dû à une potentielle panique ou bien parce qu’il était juste impressionné par tout ce qu’il lui arrivait. C’était beaucoup de changements en quelques heures, quand même ! Puis, une fois que je sentis que je pouvais le déposer, je regardai nos autres animaux de compagnie, et je dis:  « Je vous présente votre nouvel ami, Elvis ! » avant de finalement le déposer par terre tout en demeurant quand même accroupie à côté de lui, histoire d’être prête à réagir si jamais il y a un d’entre eux qui avait une réaction trop brusque. C’était une habitude que j’avais prise au boulot quand je sentais que quelqu’un n’était pas plus en confiance que ça avec un dauphin, parce que c’était tout nouveau, et visiblement, ça avait toujours marché, alors je ne voyais pas pourquoi je me retiendrais de le faire aujourd’hui, malgré les circonstances différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mer 30 Déc - 9:46
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Lorsque nous finissons par sortir dehors avec Elvis aux bras de ma jumelle je souris et me convainc intérieurement de parler de Oscar à ma jumelle avant la fin de la journée, peut-être même pendant que nous présenterons Elvis aux animaux, ce serait une bonne idée, néanmoins j'espère qu'elle ne réagira pas mal à l'idée que je lui ai caché une rencontre comme celle là pendant quelques jours. Car oui ma rencontre avec Oscar remonte à quelques jours maintenant, je l'avais croisé quand j'ai du enterré mon chien dans la forêt et il m'a porter secours à ce moment précis, depuis je l'ai revu une fois, il est venu comme pour s'assurer que je vivais mon deuil aussi bien que possible puis il est partit sans laisser de trace... Depuis ce jour, autant le dire, je pense longuement à cet homme en me demandant constamment quand je vais le revoir et surtout SI je vais le revoir car pour moi ce genre de choses et bien ça m'inquiète au plus haut point. Il me hante, il m'envoûte, il me donne envie de le découvrir encore plus, alors, en entendant ma jumelle s'adresser aux animaux je souris et tente de sortir de ma rêverie. « Jumelle... Faut que je te parle d'un truc, c'est assez important, enfin je crois. » Oui comment savoir après tout si c'est important ou non ? C'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive, auparavant je n'ai jamais eu de béguin pour un homme alors autant le dire tout ceci est une première et j'ai besoin d'en parler à la personne la plus importante dans ma vie soit ma jumelle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 4 Jan - 14:43

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

La rencontre entre Elvis et nos autres animaux de compagnie semblait se dérouler pour le mieux et franchement, cela faisait plaisir à voir. Aucun d’entre eux ne sembla montrer quelconque signe de jalousie ou de comportement agressif envers lui, à croire que rien ni personne ne pourrait venir gâcher ce moment. Cependant, quand je me retournai, un large sourire au lèvres, pour voir si Natasha était tout aussi ravie que moi de la tournure des évènements, mais ce fut à ce moment qu’elle vint à me dire qu’elle avait quelque chose à me dire, d’assez important, ce qui eut tout de suite pour effet de m’inquiéter. Sitôt, je grimaçai quelque peu, mais sans hésiter une seconde, je lui dis:  « Oui bien sûr… », déjà prête à lui dire que j’étais toute ouïe et prête à l’écouter, mais je me ravisai. Non pas parce que je ne voulais pas le faire, jamais je ne ferais une chose pareille, pas à Natasha, celle à qui je pouvais absolument tout confier sans hésitation aucune. C’était plutôt parce que je me doutais bien que cette situation n’était probablement pas l’idéal pour discuter de choses sérieuses. Par conséquent, je m’accordai un bref moment pour réfléchir à où nous pourrions nous installer pour parler plus calmement, sans toutefois perdre l’attention sur Elvis et les autres animaux, parce qu’elle savait tout comme moi qu’un incident pouvait vite arriver. Promenant mon regard dans les environs, je repérai cette petite table bistro que nous avions installée dans le jardin, et je finis par proposer:  « On va s’asseoir ? » en me disant que c’était probablement le meilleur compromis pour avoir un peu de tranquillité tout en gardant un oeil sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mer 6 Jan - 15:48
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Je suis hanté par l'image de Oscar dans ma tête et pourtant jusqu'à présent je ne l'ai vu que deux fois dans ma vie mais pourtant c'est largement suffisant pour qu'il reste gravé ici soit dans ma tête et dans mon cœur. Faut dire ce qui est, depuis mon arrivée à Marple Spring, cette douce et jolie ville dans laquelle je vis depuis bientôt quatre ans maintenant et bien je n'ai eu droit qu'à de la gentillesse de la part des personnes que j'ai rencontré et ça, en toute honnêteté, je n'y étais pas forcément habitué lorsque je vivais encore à Moscou, c'est différent, deux cultures différentes, deux mentalités différentes et bien sûr ça me change énormément. Je ne m'en plaint pas, absolument pas, je suis heureuse en ce lieu, c'est un bonheur absolu pour moi d'être ici. Néanmoins voilà ressentir ce que je ressens vis à vis de ce Oscar je n'y suis pas habitué, c'est la première fois et autant le dire ça me ronge. Alors, tandis que je fais part à ma jumelle de mon envie de discuter avec elle j'acquiesce à ses paroles lorsqu'elle me propose d'aller nous asseoir puis je me lève et me dirige jusqu'à la table où nous aurons un certain ange de vue sur les animaux et surtout sur Elvis. « J'ai rencontré quelqu'un le soir où je suis aller enterré Drake... » Dis-je simplement pour commencer mon récit ou plus précisément ma rencontre avec Oscar. « Il s'appelle Oscar, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui a l'air parfaitement respectable. Il m'a aider à enterré Drake dans la forêt de MS et depuis je l'ai revu une fois ici à la maison donc, il est constamment dans ma tête... » Et j'ai besoin de son avis sur tout ceci car honnêtement je ne sais réellement plus quoi en penser, ça me ronge de l'intérieur de ne pas savoir ce qu'il m'arrive.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 11 Jan - 14:40

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

Je ne pouvais pas nier le fait que je fus quelque peu surprise des propos que tint mon amie. Premièrement, je compris qu’elle ne déconnait pas quand elle disait qu’elle avait quelque chose de sérieux à me dire. Non pas parce que je ne pensais pas qu’elle était sérieuse quand elle voulait l’être, mais bon, un truc majeur comme ça ? Je ne m’attendais pas à ça, clairement pas. Et puis, je fus étonnée en raison du fait que cela faisait maintenant quelques jours que nous avions perdu Drake et pourtant, c’était maintenant que je savais ce genre de chose. Enfin, je n’étais pas vexée, Natasha était quand même libre de me dire ce qu’elle voulait quand elle le voulait, mais généralement, nous avions l’habitude de tout nous dire dans l’immédiat… Est-ce que ça la gênait au point que justement, elle n’osait pas me le dire ? Ou bien c’était cette seconde rencontre qui avait tout chamboulé au point qu’elle voulait m’en parler ? Ou c’était parce qu’elle songeait à le revoir et que pour le coup, je ne sois pas surprise si je tombais sur eux deux ensemble ? Ne sachant pas trop par où commencer pour le coup, j’hésitai pendant un instant avant de lui répondre, et je me donnai une gifle intérieure; ce n’était pas par rapport à Natasha et moi pour le coup, mais plutôt par rapport à elle et ce fameux jeune homme… Comme si je voulais l’aider à voir un peu plus clair pour le coup, je lui demandai:  « Est-ce que… tu l’aimes bien ? » Par cette question, je venais d’exposer la seule explication que j’avais en tête. Si c’était le cas, alors c’était mignon, mais sinon, s’il l’obsédait d’une autre façon, pour sûr je serais quelque peu inquiète, mais je préférais penser un truc plus positif d’abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Ven 15 Jan - 10:39
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Si je ne lui ai pas parler de Oscar avant c'est pour une raison évidente, la première fois que j'ai vu Oscar on venait de perdre Drake donc un moment difficile dans lequel je me suis plus mise dans un cocon infernal pour être seule et n'avoir pas à discuter à qui que ce soit de mes problèmes. Et bien sûr vu que j'étais dans mon cocon infernal je n'ai pas parler de ma rencontre avec Oscar à ma jumelle, j'espère juste qu'elle ne va pas croire que j'ai souhaiter absolument lui cacher des choses car ce n'est absolument pas le cas, j'ai ressenti ce besoin de ne pas en parler avec qui que ce soit parce que je me sentais mal, je venais de perdre mon premier animal de compagnie et ça m'a fais tout drôle... Alors, tandis que je suis face à ma jumelle j'acquiesce à cette pensée, tandis que je pense à me deuxième et dernière rencontre avec Oscar soit le moment où il est venu à la maison pour s'assurer que j'allais bien, une gentille et douce intention de sa part. Finalement lorsque ma jumelle accuse réception de tous mes propos elle vint à me poser une question qui me reste dans le travers de la gorge, comme si je n'étais pas sûre de ce que je ressentais de mon côté. Je grimace alors et me questionne longuement sur la question n'étant pas du tout sûre de ce que je pourrai dire, alors, prise par un certain doute je lui dis « Je ne sais pas.. Il est mignon c'est juste mais je n'en sais rien du tout, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, je suis perdue. » A ses mots je me mordille la lèvre me sentant mal face à tout ceci...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 18 Jan - 23:05

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

Je n’avais jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse avant aujourd’hui. Enfin, je n’étais pas vieille fille pour autant, j’étais sortie avec quelques garçons, mais ça n’avait jamais vraiment duré bien longtemps, et je ne pensais pas avoir été amoureuse au point de penser que celui avec qui je sortais pourrait être l’homme de ma vie. C’était peut-être triste pour certaines personnes, mais ce n’était pas quelque chose qui me gênait vraiment. J’avais eu une vie bien occupée et ce, même après avoir mis fin à ma carrière d’actrice du petit écran, si je pouvais vraiment le dire ainsi. Entre mon retour à Marple Springs, mes études, et finalement mon boulot, je n’avais pas vraiment ressenti de manque, même si d’un autre côté, ça ne me permettait pas vraiment de me proclamer experte en relations amoureuses. Du coup, ce que j’avais demandé, c’était une simple supposition qui aurait pu me permettre d’en savoir un peu plus, savoir à quoi m’en tenir surtout, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. En fait, Natasha se contenta de me dire qu’elle ne savait pas trop, qu’elle se sentait perdue. À ses mots, un sourire triste apparut sur mon visage, puis il fallut que je garde le silence l’espace de quelques secondes, histoire de ne pas lui répondre quelque chose qui ne convenait pas. Puis, au final, je choisis de simplement lui demander:  « Perdue dans quel sens ? » en sachant que je pourrais paraître stupide, mais au moins, c’était susceptible de m’éclairer, alors en mon sens, c’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mer 20 Jan - 10:43
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Ce que je ressens pour Oscar dépasse mes pensées les plus profondes et les plus intimes, je suis perdue voilà tout car je n'ai jamais ressentis une telle chose pour qui que ce soit, je sais que j'ai l'air stupide, ridicule ou quelque chose du genre en cet instant face à ma jumelle. Mais, d'un sens je me montre chanceuse et ravie qu'elle ne se foute pas de ma gueule car je le reconnais c'est ça qui m'inquiète le plus en cet instant, qu'elle se dise que je suis vraiment en retard ou encore quelque chose du genre. Fort heureusement ma jumelle ne le fait pas et se contente de me sourire tristement comme si elle aussi cette situation lui faisais quelque chose. Je suis paumé, vraiment vraiment, je n'ai jamais été dans un tel état par rapport à un garçon et c'est assez déconcertant néanmoins j'ai une profonde confiance en ma jumelle et je suis convaincue qu'elle saura me dire ce qu'il m'arrive car pour mon cas c'est le néant total et j'aimerai bien sortir de cette situation incompréhensive. Alors, lorsqu'elle vint à me questionner sur mon cas, sur le fait est que je sois autant perdue je grimace puis finalement une fois que je suis a peu près sûre de moi je me lance « Je ne sais pas Jumelle, c'est assez déconcertant, j'ai constamment envie d'être avec lui et quand c'est n'est pas le cas je suis malheureuse. Il me manque à chaque instant et je m'ose toujours à croire qu'il va revenir vers moi, ici, chez nous en fait. C'est dingue, hein ? » En lui disant toutes ces choses je m'ose à croire qu'elle aura la solution à mon soucis du moment, qu'elle saura me dire ce qu'il m'arrive au moins, ce serait déjà ça...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 25 Jan - 20:06

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

Il était plutôt évident que la situation et les sentiments de ma jumelle de coeur étaient plutôt compliqués. Enfin, je n’étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas complètement le certifier, mais le simple fait de la voir chercher ses mots, grimacer quand je lui posais des questions, ça me montrait que c’était loin d’être une évidence, que cela la chicotait, l’obsédait même, d’une certaine façon. Puis, j’en eus la confirmation lorsqu’elle m’avoua que tout cela était plutôt déconcertant, qu’elle était perdue à un point que je n’aurais pas pu imaginer avant qu’elle me réponde. Enfin, j’avais déjà deviné que quelque chose se passait entre eux, ou du moins, que ce jeune homme ne laissait pas Natasha indifférente, mais au moins que son absence la rende malheureuse ? Jamais je n’aurais pu penser que ce serait ainsi. Pendant un instant, je me sentis quelque peu bête de ne pas avoir prêté davantage attention à ma colocataire parce qu’ainsi, peut-être aurais-je pu deviner que quelque chose clochait, qu’elle n’allait pas bien ou un truc du genre, à moins qu’elle avait fait exprès de me le cacher ? Ne sachant pas vraiment quoi penser de la situation, je choisis plutôt de me concentrer sur le cas de mon amie, tenter de la réconforter autant que possible, voire de la conseiller, même si en ce moment, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mon manque d’expérience ne venant certainement pas m’aider pour le coup. Après une brève hésitation, je décidai finalement de lui dire:  « Ouais… Mais… Il te traite bien, au moins ? Il est gentil avec toi ? » Au final, j’avais choisi de me concentrer sur cela. Parce que jamais je ne pourrais en vouloir à Natasha d’aimer un garçon, peu importe son style, son métier ou un truc du genre, mais je voulais m’assurer que celui-ci la traite bien, parce que je voulais voir mon amie heureuse, et non déçue de la vie ou un truc comme ça. Lorsque j’aurais cette certitude, je verrais bien ce que je ferais, mais pour sûr, je me sentirais plus rassurée si elle me le confirmait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mer 27 Jan - 14:50
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Jamais je n'ai souhaité lui cacher des choses ou quelque chose du genre, je n'en ai jamais eu envie en vérité, ce n'était pas dans mon intention, disons les choses comme elles sont... Je cherchais plutôt le bon moment pour lui parler de ce qu'il se passe en Oscar et moi, un petit quelque chose que je n'explique pas, un sentiment de bien être intense lorsqu'il est en ma présence et une légère tristesse quand je ne le vois pas, qu'il n'est pas dans les parages avec moi ou quelque chose du style. Je ressens le besoin, l'envie, d'aller plus avec lui, de voir jusqu'où tout ceci va me mené mais je n'ai jamais non plus souhaiter cacher des choses à Maksym, elle représente tout mon monde, toute ma vie et surtout le seul membre de ma famille... Même si nous n'avons pas le même sang ni le même nom pour moi c'est tout comme. Maksym est ma sœur, ma meilleure, ma confidente, mon tout en fait et j'ai besoin d'elle en cet instant pour voir les choses plus claires et comprendre réellement ce que je ressens pour Oscar. Elle, par le passé a déjà eu des relations amoureuses ou quelque chose du genre et c'est justement ça dont j'ai besoin : savoir si j'ai un début de relation amoureuse avec Oscar, si c'est bel et bien ça que je ressens et non pas autre chose, quelque chose de bizarre et indescriptible. Alors, lorsque j'entends ses paroles je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer positivement, mais, jugeant que ce n'est pas suffisant je lance « Il me traite très bien même, il ne me prend pas pour de la merde, je ne suis pas la petite princesse mannequin comme beaucoup le font. Il me traite comme une femme, comme un être humain parmi tant d'autres et tu le sais c'est ça que j'aime. » Donc oui il me traite bien et je m'ose à croire que ça convaincra ma jumelle et la rassurera par la même occasion. D'un œil je pose mon regard sur les chiens pour voir si tout se passe toujours aussi bien, puis, une fois sûre que tout va bien je repose mon regard sur ma jumelle avec un sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 1 Fév - 18:57

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

C’était rassurant, mine de rien, d’entendre Natasha me dire que ce fameux jeune homme la traitait bien, qu’il était gentil, qu’il la considérait bien, et non pas comme une poupée ou un truc du genre. Enfin, cette partie, je ne pouvais pas la comprendre, raison étant que je n’étais pas mannequin, et que ce n’était pas l’émission pour enfants à laquelle j’avais participé quand j’étais plus jeune qui m’avait donné la célébrité ou même une certaine notoriété, mais quand même, je pouvais comprendre que ça ne devait pas être très agréable et que par conséquent, c’était une bonne chose que ce fameux individu la considère ainsi et surtout, qu’elle se sente bien avec lui. Souriant doucement à ses propos et à la conclusion que j’en avais tiré par la même occasion, je ne pus m’empêcher de lui dire:  « C’est cool ça alors. » Je lui souris doucement, en venant ensuite à la réflexion que franchement, s’il la traitait bien, si elle se sentait bien avec lui et qu’elle désirait le revoir, alors franchement, je ne voyais pas vraiment où était le souci. Peut-être que je ne me cassais pas assez la tête, peut-être que la réalité était pas mal plus complexe que ce simple fait, en vérité, mais je m’en moquais en ce moment, en toute honnêteté. Ou plutôt, je ne voyais pas du tout pourquoi je me casserais la tête plus longtemps avant de lui dire:  « Eh bien… S’il te plait… Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le revoir ou quelque chose comme ça, et voir ce qui pourrait se développer par la suite ? » Je ne savais pas si mes propos étaient clairs, mais l’essentiel était que si jamais elle cherchait ma bénédiction pour le voir ou un truc du genre, eh bien elle l’avait, elle n’avait pas besoin de chercher plus longtemps. Pour lui faire savoir, je lui servis un nouveau sourire, puis je regardai les animaux, voyant soudainement Elvis commencer à se retirer pour aller se coucher dans un coin, m’obligeant à dire:  « Oh je crois qu’il est fatigué, le pauvre chou… » Je reportai mon attention sur Natasha un instant, puis j’ajoutai:  « On ferait peut-être mieux de le ramener à l’intérieur, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mar 2 Fév - 20:30
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


A l'évidence ma jumelle assume entièrement bien cette relation complexe que je vis avec Oscar, il ne m'en faut pas plus pour être intimement convaincue que tout se passera bien entre lui et que donc je peux entièrement me laisser aller avec lui et voler de mes propres ailes. Voir donc jusqu'où tout ceci me mènera avec mon cher et tendre Oscar, j'en suis heureuse car sur le coup j'étais inquiète face à cette discussion avec ma jumelle et ce pour une raison assez évidente : jusqu'à présent nous n'avons eu que très peu, voir même jamais, de discussion de ce type à propos d'un homme et donc je craignais un peu sa réaction. De l'inquiétude ? Autre chose ? Découvrir que je deviens petit à petit une femme qui aurait enfin rencontré son Prince Charmant ça aurait très bien pu la faire flippé mais à l'évidence pas du tout, à la limite elle en semble ravie et j'en suis plus qu'heureuse. « Oui je vais voir ce qu'il en est entre lui et moi au fil du temps... En attendant je me sens mieux depuis cette discussion avec toi, merci Jumelle. » Puis, j'affiche un énième énorme sourire sur mon visage alors que je pose mon regard sur les chiens qui semblent s'amuser comme des petits fous tous ensemble quand soudain Elvis se met à l'écart, de toute évidence épuisé, ce simple fait suffit à faire réagir ma jumelle qui s'exclame aussitôt, je lui souris puis acquiesce et annonce d'une voix douce et claire « Oui rentrons avec lui c'est mieux ainsi. On pourra en profité pour commencer à faire le repas de ce soir si tu le souhaites. » Ben oui, mine de rien il commence à se faire tard et ce n'est pas peu dire, de ce fait oui autant rentrer maintenant, c'est d'ailleurs ce que je fais, je me lève, attrape délicatement le chien, le prenant alors contre moi et rentre à l'intérieur avec ma Jumelle sur mes talons puis je dépose le chien sur un panier et affiche un sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: