-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 12:28



Mary-Ann Hiddleston

Je m'appelle Mary-Ann Hiddleston, mais tout le monde m’appelle Anna, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-cinq ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le dix-sept mai mille neuf cent quatre-vingt-dix, dans la magnifique ville de Marple Spring, aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis infirmière, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen.

agréable douce fière gentille hypocrite impatiente joueuse malicieuse parfaite, du moins en apparence passionnée possessive tactile timide têtue rancunière secrète susceptible.