-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 12:28



Mary-Ann Hiddleston

Je m'appelle Mary-Ann Hiddleston, mais tout le monde m’appelle Anna, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-cinq ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le dix-sept mai mille neuf cent quatre-vingt-dix, dans la magnifique ville de Marple Spring, aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis infirmière, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elizabeth Olsen.

agréable douce fière gentille hypocrite impatiente joueuse malicieuse parfaite, du moins en apparence passionnée possessive tactile timide têtue rancunière secrète susceptible.
mary-ann est l'aînée des hiddleston, l'une des quatre familles fondatrices de marple spring elle sa famille plus que tout au monde, et serait prête à se couper en quatre pour les siens. comme partout, il y a des hauts et des bas. mais ils surmontent toujours toutes les crises qui se dressent sur leur chemin très tactile, la belle a besoin de contacts physiques pour se sentir bien dans sa main. pour elle, si quelqu'un ne la touche pas, c'est qu'il ne l'aime pas elle a une liste des dix choses qu'elle voudrait faire avant de mourir coincée dans son porte-monnaie. concrètement, pour l'instant, elle n'en a réalisé aucune depuis quelques temps, elle fréquente bellamy o'connor. bien qu'elle ai encore du mal à l'accepter, cette femme est la femme de sa vie. elle l'aime à en crever et serait prête à tout pour elle... enfin presque. vivre leur relation au grand jour c'est peut-être un peu trop la jeune femme a emménage dans son propre appartement depuis deux mois environ. elle considère cela comme le début d'une nouvelle indépendance qui s'offre à elle mary-ann adore les animaux, surtout les chats, et voudrait pouvoir adopter tous les laissés-pour-compte des refuges animaliers. mais, faute de place, elle s'est pour l'instant contenté d'adopter une petite chatte aux yeux turquoises elle a les yeux verrons mais, l'un étant gris clair et l'autre bleu, la différence ce voit à peine elle tient remarquablement bien l'alcool. il en faut beaucoup pour arriver à la rendre pompette elle appelle joshua et kaelynn, les jumeaux, tweedle-dee&tweedle-dum. bien qu'elle ne sache pas pourquoi, cette référence à alice au pays des merveilles la fait toujours rire la belle adore lire et pourrait passer des journées entières à dévorer romans sur romans.

L'histoire de ma vie


Les mains moites, le front dégoulinant de sueur, je scotche péniblement mon dernier carton. Un dernier coup de ciseau pour couper tout ça et... Tadaaaaa ! J'ai fini ! Il ne reste plus qu'à enfourner mon bazar dans la voiture et Joshua et à moi la liberté. Cela fait six longs mois que j'attends cette événement, six longs mois que je prépare mon déménagement. Et voilà que le moment fatidique est enfin arrivé. À presque vingt-six ans, je quitte le giron de mes parents. Je pousse un soupir de soulagement et jette mon ciseau sur la table de chevet.

« C'est bon ! » Je crie depuis ma chambre à l'adresse de mon petit frère, Joshua. Il est censé m'aider à déménager et m'emmener jusqu'à mon nouveau lieu de résidence : un appartement dans le centre ville.

« Pas trop tôt, j'arrive ! » Me répond-il presque instantanément.

J'esquisse un sourire avant d'embrasser la pièce du regard, le cœur gros. J'ai beau avoir hâte de quitter la demeure familiale, cet endroit représente toute mon enfance. Voir ma chambre ainsi mise à nue me fait de la peine. C'est comme si une partie de moi-même volait en éclat. Un mal nécessaire si je veux continuer à avancer.

Un bout de papier dépassant de sous mon matelas attire soudain mon attention. Au moment ou je m'apprête à m'en emparer, mon cadet fait irruption dans la pièce.

« Alors la vieille, on commence par quoi ? » Je lui tire la langue sans vergogne avant de lui désigner mes cartons de livres.

« C'est le plus lourd alors mieux vaut le mettre au fond. T'as qu'à commencer à charger la voiture et je te rejoins dans une minute. »

« Dis plutôt que tu veux me faire faire tout le boulot, ce sera plus crédible. » Me répond-il en souriant avant de s'emparer d'un premier paquet. Je profite de ses mains occupées pour lui ébouriffer les cheveux en riant.

« C'est que tu n'es pas si bête que ça en fait. Allez Tweedle-Dee, au boulot. » Il me lança son regard incendiaire le plus convainquant avant de disparaître dans le couloir, son fardeau dans les bras.

J'en profite pour récupérer ce qui dépasse de mon matelas. Il me faut quelques minutes pour réaliser ce que je viens de découvrir : un petit cahier bleu pétard dont la couverture est ornée d'une licorne malhabile. Mon ancien journal intime ! Je ne me souvenais même pas que je l'avais caché ici ! Je me laisse tomber lourdement sur le lit avant de me lancer dans la lecture.

09/10/2000

Cher Journal,

C'est la première fois de ma vie que je me lance dans cette grande expérience qu'est la rédaction d'un journal intime. Pour être honnête, j'ai un peu le trac. Qui sait, tu pourrais très bien tomber entre de mauvaises mains... Celles de Joshua par exemple (si tu lis ça Josh', sache que ma vengeance sera terrible). Et puis, j'ai aussi peur de ne pas être assez rigoureuse et de t'oublier. Tu finirais par tomber dans l'oubli, et je m'en voudrais de t'abandonner de la sorte. Mais d'un autre côté, j'essaye d'imaginer ma tête lorsque je retomberais sur toi dans quelques années, quand je serais une petite vieille tu vois. Ça me fera de bons souvenirs.

Comme dans tout journal qui se doit, je vais commencer par me présenter brièvement, moi et ma famille.

Moi, c'est Mary-Ann (mais tout le monde m'appelle Anna). J'ai dix ans et je vis à Marple Spring. Ma couleur préférée, c'est le bleu. Je trouve ça calme et apaisant... Mais j'aime aussi beaucoup le vert pour son côté vivant et pétillant. À part ça, j'adore lire, écrire, et je pourrais passer des heures à dessiner, vautrée sur mon lit. J'adore les licornes (c'est trop miiiiignon) et plus tard, je voudrais devenir dresseuse de licornes ! À chaque fois que je dis ça, Joshua se fiche de moi en me disant les licornes, ça n'existe pas. Je ne le crois pas. Je lui prouverais un jour !

Joshua (alias Tweedle-Dee), c'est mon petit frère, et le jumeau de Kaelynn (alis Tweedle-Dum). J'adore mes frangins ! Tout n'est pas toujours tout rose entre nous, mais je les aime plus que tout au monde. Je serais prête à me couper en quatre pour eux (si si, je t'assure). Je ne sais pas exactement pourquoi on s'entend si bien. Après tout, nous sommes très différents. Mais qu'importe après tout. On s'apprécie et c'est tout ce qui compte.

Ensuite, il y a le boulet : Leah. C'est la petite dernière, alors tout le monde est au petit soin pour elle. Ça m'énerve. En plus, elle n'est pas belle ! Elle a trois cheveux qui se battent en duel sur sa tête et de grosses joues toutes roses. Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve.

Pour finir, il y a papa et maman. Mon père, c'est l'homme de ma vie. Il est toujours là pour moi : il joue avec moi, m'écoute, me fait des câlins, me borde le soir, etc. Je le suivrais jusqu'au bout du monde si besoin est. Par contre, je m'entends moins bien avec ma mère. Non pas que je ne l'aime pas hein, loin de là. Mais j'ai toujours l'impression qu'elle me guette, cherchant le moindre prétexte pour me tomber dessus et me prendre la tête. Je n'ai plus cinq ans bon sang !

Oups, en parlant de maman, la voilà que maman m’appelle pour venir manger. Je te laisse cher Journal. À bientôt...

J'esquisse un sourire songeur avant de feuilleter les autres pages, vides. Finalement, je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin. C'est tout moi ça, toujours motivée pour commencer quelque chose de nouveau, mais jamais capable d'aller jusqu'au bout des choses. Je sens mon cœur se serrer aux souvenirs que ce journal me rappelle. Je ferme les yeux, j'inspire profondément, et puis je compte jusqu'à trois. Un. Deux. Trois. Lorsque je ré-ouvre les yeux, Joshua, Kaelynn, Pearl et Spencer sont devant moi.

« Tu feignantes l'asticot ?! » Me lance Pearl, un sourire sarcastique sur le visage. Je me redresse, le visage pâle.

« Non, je viens de retrouver mon vieux journal intime en fait... Du coup, je le feuilletais un peu. »

Au moment où j'allais le reposer sur le lit, une photo s’échappa du rabat de la couverture pour atterrir à mes pieds. Lorsque ma main tremblante la ramassa pour que je puisse la regarder à mon aise, je sentis mes yeux s'embuer de larmes. Il s'agissait d'une vieille photo de famille, prise peu après la naissance de Spencer. Je reniflais bruyamment avant de me jeter dans les bras de mes frangins.

« Je vous aime les boulets... » Murmurais-je la voix tremblante avant de les prendre tous dans mes bras. 

Après quelques secondes de câlin collectif, je séchais mes larmes d'un revers de manche et leur donnais une grande claque sur l'épaule.

« Allez, on a encore des cartons à descendre. Au boulot ! » Ce disant, je m'emparais d'un carton et quittais ma chambre sans un regard en arrière. L'avenir m'attendait. La vie m'attendait. Bellamy m'attendait. 


PSEUDO/PRÉNOM + Ondine, aka votre boulet attitré. PAYS/RÉGION + J'habite au Pays des Merveilles. ÂGE + Je suis majeure et vaccinée à ce qu'il paraît. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je fais partie des murs. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je lui fais des bébés :bed: PARLE-NOUS DE TOI + Bande de petits curieux ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Elizabeth Olsen la magnifique. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Un PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mary-Ann Hiddleston le Mar 13 Oct - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 12:41
Bon retour à la maison ma belle :22:
Je suis tellement contente de te revoir parmi nous :99:
Bonne rédaction :74:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 12:43
Officiellement bienvenue mon amour ou plus exactement, re bienvenue, un plaisir pour nous de te recompté parmi nos membres, excellent choix de PV on va bien s'amuser avec ce duo ♥️ ; si tu as la moindre question ou demande tu le sais nous sommes là pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 12:44
Re bienvenue par ici toi :33:
Comme je suis heureuse que tu nous rejoigne de nouveau aussi vite :eiohytfdtrd: :pohytfeeztd:
J'ai hâte de pouvoir partager de nouveau des Rps avec toi. Puis très bon choix de PV, la petite Mary-Ann :uiytr: Avec la sublime Elizabeth Olsen :99:
Tu sais que en cas de questions tu peux me contacté etc.
:arztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 15:36
Rebienvenue du coup & bon courage pour ta fiche mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes 746657995 :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 18:31
On ne se connaissait pas avant, mais rewelc' ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 21:34
Merci beaucoup mes chéries d'amour de ma vie  :canard:  :77:  :10:  :16:  :22:  J'essaye de finir ma fiche au plus tard vendredi histoire de pouvoir commencer à rp fissa mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Lun 12 Oct - 22:47
Bon retour dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Mar 13 Oct - 12:11
Toi, mais alors toi :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd: :22: :16: :10: :gfrd: :aeeztd: :aiusgdctd:

En plus tu fais ton retour avec ce PV. tu veux vraiment ma mort ? Elizabeth Olsen, c'est ce moment où je regrette de l'avoir fait homo :shameoneme:
Mais bon, je me contenterais d'un super lien et c'est pas négociable, sinon je mords :eiohytfdtrd:
Re bienvenue ma puce et puis bon courage avec Mary-Ann.
Vraiment ravis de te retrouver par ici, tu me manquais, je dois avoué :aiusgdctd:
Tu sais à qui t'adresser en cas de questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Mar 13 Oct - 22:11
Rebienvenue si j'ai bien compris ! Il nous faudra un lien :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Mar 13 Oct - 23:07
Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Mer 14 Oct - 10:08
Ah ma chérie, j'adore ta fiche, toujours aussi bien écrite et je pense que tu cerne parfaitement Mary-Ann, avec un petit côté grande soeur moqueuse que j'aime bien en plus.
J'avoue que j'aurais aimer un peu plus de détail sur sa relation avec ses parent et Bellamy, mais écoute pour moi tout est bon.





Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Je dois partir absolument maintenant, mais tu peux poster. Sans soucis du coup a partir de maintenant, je te valide vraiment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Mer 14 Oct - 10:11
RE BIENVENUUUUUUE PARMIIII NOUS MA BELLLLLLLLE

:band: :band: :band:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Mer 14 Oct - 11:22
Merci pour cet accueil du tonnerre de Zeus mes petits choux à la crème  :canard:  :94:  :77:  :10:  :21:  :16:  :22:  Je suis tellement contente d'être de retour parmi vous (avec la sublime Mary-Ann qui plus est), c'est génial :gsfdfd:

Oskar : Contente que ça te plaise ma belle, et merci pour la validation :99: Je me suis tâtée à rajouter un paragraphe sur sa relation avec Bellamy, et puis finalement je me suis dit que ce serait plus amusant à construire en rp. Je vais venir chercher le lien que tu m'as promit du coup mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes › Ven 16 Oct - 14:31
Re bienvenue par ici choupi :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes Empty
Message mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes ›
Revenir en haut Aller en bas
 
mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me your hand. (Mary-Ann)
» What's going on here? FT. Mary Ann
» B. Mary O'connor →
» Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann]
» Melody tempo harmony, I do it for me to give you my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: