Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 13 Nov - 17:00
Ana' ∞ Everybody'
La journée d'Halloween ♥


Je ne me rappelle de rien de toutes ces années qui se sont échappées de ma tête après mon accident de voiture et il est difficile pour moi de pensé qu'un jour tout mon passé reviendra un jour dans ma tête, j'aimerai que ça arrive mais plus le temps passe et plus je désespère, plus je me dis que jamais plus je ne me souviendrai de tout ceci que désormais je dois accepté que je n'ai dans ma tête que cinq ans de ma vie, soit cette vie que j'ai eu ici à Marple Spring, le reste et bien je ne m'en rappelle pas et je ne m'en rappellerai sans aucun doute jamais, c'est assez déstabilisant pour moi mais pourtant je fais avec, je m'habitue au fait est de vivre comme ça, de vivre avec cette certaine perte de mémoire assez importante et je m'habitue également à l'idée que peut-être jamais je ne me rappellerai de cette fameuse partie de ma vie, mon enfance, mon adolescence, le début de l'âge adulte, tout ça disparu à jamais dans ma tête, peut-être que dans le fond je souhaitais oublié, peut-être que c'est mieux ainsi, je n'en sais rien, je ne sais pas, je ne sais plus. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je vois mon reflet dans la vitre d'un magasin je souris et me dis que j'ai fais fort pour cette soirée d'Halloween, me déguisé en femme chat c'est original et visiblement ça me va bien, je vois le sourire de Lenny se dessiné à la perfection sur son visage et ça me fais du bien, beaucoup de bien alors tandis qu'il me prend par la main et m'emmène vers d'autres horizons je souris à mon tour, heureuse de ce rapprochement qui se fait petit à petit entre nous et acquiesce à ses paroles, je comprends parfaitement ce qu'il dit bien que dans le fond j'ai vraiment envie d'aider à sauvé ces enfants disparus. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire par là mais j'en ai envie personnellement, ça me donnerai l'impression d'être utile, d'avoir servi à quelque chose.... Imagine, autant il leur est arrivé quelque chose de grave, je ne sais pas... Même si d'un sens je me sens pas concerné d'un autre côté je me dis que je dois faire quelque chose, que je ne peux pas resté figé sur place. » Et d'un autre côté j'ai envie de resté avec lui et j'aimerai qu'il me suive, qu'il fasse ça avec moi, j'ignore si ça nous apportera quelque chose d'aller aidé à sauver ces gosses mais au moins on pourrai se dire qu'on a fait tout ce qu'on a pu, après rien est dit qu'on les retrouvera, ils se sont sans doute fait enlevés par un détraqué, c'est bien possible...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 13 Nov - 17:40
Lenny hocha la tête, pensif, pas optimiste pour un sou. Un psychopathe en ville, ça lui paraissait tout sauf impossible. Comme s'il l'avait déjà croisé et savait de source sûre qu'il hantait toujours ces lieux maudits. Et eux, ils étaient aussi impuissants qu'animés du besoin de l'affronter ; seulement, un désir n'avait jamais fait une bonne idée à lui seul. Ils étaient entourés de citoyens qui partageaient leur bonne volonté, c'était déjà une chose. Leur faiblesse humaine restait tristement présente, elle était seulement mieux entourée que d'habitude... par une quantité d'humains tout aussi faibles.

"L'adulte en nous veut faire la justice, mais l'enfant en nous a peur de se confronter au croquemitaine."

Il resta sérieux un moment, plongé dans sa rêverie sombre comme s'il contemplait son reflet au fond d'un puits. Un éclat de rire voisin, nerveux mais clair et porté par le vent, vint le frapper dans cet état contemplatif, dont il sortit brusquement en se raccrochant à cet exemple salutaire, éclatant de rire à son tour :

"J'suis un putain de philosophe ce soir, dis-moi. Soit j'ai trop bu, soit c'est pas assez ! Allez viens, allons tenter l'aventure, puisqu'on est sapés comme deux super héros."

Il jeta sa canette vide, reprit la main de la femme chat et se mit en route d'un pas vif. Quelqu'un parlait de trouver des lampes de poche. Il connaissait une petite épicerie fourre-tout dans une vieille ruelle décrépite, non loin de là, qui en avait sûrement une ou deux dans un coin de sa réserve. Il fit signe à un petit groupe de le suivre, et gagna cette direction, une jolie fille au bras, fier comme un conquistador. Le vieil épicier fut le premier surpris de cette invasion prête à lui acheter son stock, mais il avait effectivement de quoi les servir ; et comme il allait fermer, il siffla le vieux chien pelé qui assurait la sécurité de son honorable établissement, et se joignit à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 15 Nov - 15:24

Poésie & co' : La journée de Halloween
Les recherches sont lancées depuis quelques minutes déjà et aucunes bonnes nouvelles à l'horizon. Je me glisse entre les arbres, remarquant lentement que mon petit groupe s'est dispersé sans le moindre remord. Je tremble légèrement, utilisant mon portable comme lampe torche dans la pénombre. Les bois en pleine nuit d'Halloween, une idée qui n'a absolument rien de rassurant. D'ailleurs, je sursaute faiblement à l'approche d'une jeune femme blonde que je ne reconnais pas aussitôt. Un soupire de soulagement m'échappe. Snow. Une amie que j'ai physiquement rencontrée il y a peu, mais avec qui j'ai souvent joué en ligne. ❝ Salut Snow. Ca va et toi? Hélas, non je n'ai rien trouvé... De ton côté? ❞ Enchaînais-je sans m'arrêter de marcher. Une présence familière à mes côtés me rassure légèrement, au moins, il est certain que mon coeur ne s'emballera pas jusqu'à la crise de panique.  
158 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 15 Nov - 18:44

Jack & Co'  La journée Halloween
Ca faisait quelques heures qu’on était à la recherche des enfants, Hope et moi. On était retournés au point de départ afin de chercher une lampe torche supplémentaire et de discuter avec les autres pour voir où ils en étaient de leur côté, et voilà qu’on se retrouvait à nouveau dans la forêt noire. Je commençais à avoir mal aux pieds, mais je ne comptais pas abandonner la recherche. Il fallait qu’on se serre les coudes, en tant qu’habitants de cette petite ville, on ne retrouverait ces gosses que de cette façon-là. Il commençait à faire froid, des rafales de vent venaient nous ébouriffer les cheveux en nous faisant frissonner.

« Pas trop froid ? » lançai-je à Hope en tournant le regard vers elle. « Je t’offre un café quand tout ça sera terminé, promis. »

Je souris et me frottai les mains, ce qui fit bouger la laisse et Charlie se tourna vers moi, curieux. Il avait l’air d’un vrai chien de chasse à tout renifler comme ça. J’espérais juste qu’il soit sur une réelle piste, mais j’en doutais fort. Un peu plus loin, la lumière d’une autre lampe torche éclaira le chemin et sans vraiment m’en rendre compte, je pris la main de Hope et pris une autre direction en lui proposant :

« Viens, vaut mieux aller chercher ailleurs. Ca sert à rien de faire le même chemin deux fois. »

Je baissai alors le regard vers nos mains et lâchai la sienne sans dire un mot, un peu embarrassé. Oui, bon, je n’avais pas l’habitude de tout ça. Triste réalité, oui. De ce côté-là j’enviais Lenny, il devait avoir bien plus d’expérience que moi. Le truc c’est qu’à chaque fois que je me rapprochais d’une femme, je finissais par m’en éloigner à nouveau. Une question de confiance en soi, que je n’avais clairement pas.

« Tes élèves ont bien aimé le dernier morceau que je t’ai fait écouter ? C’était… Sweet Home Alabama je pense ? » lui demandai-je, essayant de détourner l’attention sur autre chose. C’était inutile, sûrement, mais tant pis. Au moins j’aurais essayé.        
 

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 15 Nov - 20:09
Ana' ∞ Everybody'
La journée d'Halloween ♥


En posant mon regard sur lui je comprends presque immédiatement que d'une manière ou d'une autre il est quelque peu déstabilisé par ce qu'il se passe ce soir, des enfants ont disparus, c'est terrible et je dois avouer que ça me fais terriblement de mal, je me demande s'ils vont bien, si rien de bien particulier ne leur est arrivé mais c'est vrai l'idée même qu'un psychopathe ai pu les kidnappés me traverse longuement l'esprit mais je préfère tout de même ne pas trop y pensé c'est une image bien trop sombre même pour un jour comme Halloween, alors tandis que je suis face à Lenny j'acquiesce à ses paroles et le fixe longuement acquiesçant à ses paroles mais ne sachant pas précisément quoi dire de bien particulier, c'est dur, très dur d'imaginer que tous ces mômes sont coincés quelque part et peut-être même dans la forêt, il paraît qu'un chapeau de sorcière fût retrouvé auprès de la forêt, il n'y a donc pas de doute, du moins selon moi ces gosses sont par là ou du moins ils l'étaient il y a encore quelques temps c'est déjà une piste, du moins c'est ce que je pense, c'est ce que j'ai besoin de pensé. Acquiesçant à cette pensée tandis que Lenny m'annonce sur une note humoristique que nous allons effectivement essayé d'aider à trouvé ces mômes. « Tu es formidable... » Je le pense réellement, alors tandis que je serre sa main fermement nous allons dévalisé un magasin des quelques lampes torches qu'il peut y avoir encore accompagné d'un groupe de personnes et nous engouffrons dans la forêt après avoir précisé que nous participerons à la recherche des enfants, le pompier présent nous a remercié pour notre aide tant apprécié et nous a laissé aller où nous souhaitons dans la forêt. « Bien, qu'est-ce que t'en pense ? Par où allons nous ? » Une personne s'est jointe à notre groupe en même temps en nous proposant son aide que nous avons bien sûr accepté vu que comme le pompier nous l'a dit les groupes doivent être de trois à quatre personnes, pas moins, pas plus nous respecterons donc les règles quoi qu'il advienne.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 25 Nov - 5:37

Sujet de groupeLa journée Halloween
La nuit était tombée rapidement sur la ville de Marple Spring, heureusement pour les habitants, la pluie ne s'était pas montrée. Ils marchaient depuis un bon bout de temps. Entre deux, Jack et Hope étaient retournés en bordure de forêt pour récupérer du matériel. Aucun signe des enfants de leur coté , ni de celui des autres chercheurs. Pourtant les gosses devaient être dans le coin, le chapeau retrouvé ne pouvait pas être une fausse piste, ça ne le devait pas. Les deux amis retournèrent dans les bois, s'enfonçant de plus en plus loin. Le vent se leva, faisant bouger les arbres mais aussi grelotter la jeune Hope.

_ Pas trop froid ? Je t’offre un café quand tout ça sera terminé, promis.

_ Disons que j'accepte volontiers ta proposition et j'espère que ce sera bientôt.

Un sourire ornait le visage de la demoiselle et plus vite elle serait avec Jack devant un bon café chaud, plus vite les enfants seraient sains et saufs. Hope regardait tout ce qu'elle pouvait malgré l'obscurité. Elle voulait trouver une piste, la moindre chose lui redonnerait espoir.

_ Viens, vaut mieux aller chercher ailleurs. Ça sert à rien de faire le même chemin deux fois.

Il avait raison, se confondre avec d'autres groupes ne servait à rien. Elle acquiesça et se laissa entraîner dans une autre direction. Avoir la main de Jack dans la sienne était agréable et lui fit oublier le froid qui l'entourait, mais ce fut de courte durée. Quoi penser... La moindre attention envers elle et elle se faisait des films. Hope devait se l'avouer, elle appréciait cet homme même si elle en savait peu sur sa vie privée. Bref, Jack la ramena au présent...

_ Tes élèves ont bien aimé le dernier morceau que je t’ai fait écouter ? C’était… Sweet Home Alabama je pense ?

_ Ils ont adoré, lui répondit-elle en souriant, ils ont chanté avec moi. C'était un très bon moment. Merci, parfois, je ne sais pas quoi le faire découvrir et grâce à toi, c'est plus facile, surtout qu'ils apprécient.

Elle adorait parler musique, c'était son sujet préféré, Hope pouvait en parler des heures... Mais cette fois, Charlie s'arrêta brusquement. Baissant la tête vers le chien, puis regardant le sol, miss Potter se baissa pour ramasser un papier de bonbon...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Sam 28 Nov - 12:35

La journée de Halloween
Snow s'en voulut d'avoir fait sursauter Poésie, mais après tout, c'était prévisible. En pleine forêt, la nuit, un soir d'Halloween... En fallait-il vraiment plus pour rendre cela plus glauque ? À si ! Des enfants portés disparurent. S'excusant rapidement les deux jeunes femmes reprirent rapidement une conversation plus "normale", aucune n'avait de nouvelles. « Pareil, rien de rien. J'espère vraiment qu'ils vont bien et qu'on va vite les retrouver. » Marchant côte à côte un moment dans le silence, lampe de poche sortit. Éclairant leur chemin à la recherche d'indice dans un certain silence. Quelques voix s’élevant plus au loin, comme on pouvait aussi par moments apercevoir d'autres lampes de torches éclairer les environs. D'autres groupes n'étaient pas très loin. Cela rassurait davantage Snow. Non pas qu'elle était du genre trouillard, mais la situation était assez dérangeante comme ça, pas besoin qu'elle aille se perdre elle aussi dans l'immensité de cette forêt.

« Et toi alors depuis le pique-nique ? Quoi de neuf ? » Lança la blonde alors tout en marchant. Non pas qu'elles n'avaient pas rediscuté ensemble depuis, mais en jeu les conversations étaient souvent plus axées sur les jeux et l'univers gaming que sur leur vie privée. « J'avoue que cela me rassure en fait de t'avoir trouvé. Mon groupe s'est un peu disloqué. » Avoua la blonde comme pour faire la conversation. Peut-être que dans leur marche les deux jeunes femmes allaient retrouver d'autres personnes et peut-être même les enfants, Snow l'espérait au fond d'elle, oui retrouver ses pauvres petits surement terroriser quelque part. Un frisson la parcourut à cette horrible pensée.
297 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 18 Déc - 14:40

Poésie & co' : La journée de Halloween
Rapidement après le début des recherches, éclairée par l'application lampe torche de mon portable, je me retrouve seule. Le groupe n'a pas fait long feu. Marchant avec précaution, je prête attention au moindre détails qui rentre dans mon champ de vision. Pas assez attention de toute évidence. Je sursaute à l'approche de Snow dont je ne reconnais pas immédiatement le visage. J'écarte ses excuses d'un simple geste de la main. Ce n'est pas bien grave, bien qu'inévitable au vue de notre situation. Reprenant notre route ensemble, la discussion est lancée. Elle non plus ne semble pas avoir trouvé le moindre indice sur ces enfants disparu. C'est horrible tout de même. Parfaitement d'accord avec ses propos, j'acquiesce d'un simple signe de la tête. Qui ne trouverait pas cela horrible?

Regardant autour de nous, j'aperçois quelques lumières entre les arbres, entends des voix s'élever. Malgré la distance, il est rassurant de constater que nous ne sommes pas seules dans un tel décors. Je reporte finalement mon attention sur Snow qui m'interroge sur les nouveautés de ma vie depuis notre première rencontre physique. ❝ Et bien, pas grand-chose, hélas. Et toi? ❞ En effet, ma vie n'a pas vraiment connu de rebondissement à l'exception de ma rencontre surprise avec Oscar, mais je n'éprouve pas réellement d'en discuter à cet instant. Un sourire se glisse sur mes lèvres. Ravis d'avoir trouvée une personne familière? ❝ Je suis dans le même cas que toi. Mon groupe n'est pas resté ensemble bien longtemps. ❞ Avouais-je à mon tour.

250 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Jeu 24 Déc - 13:44

Jack & Co'  La journée Halloween
C’est vrai que l’idée d’un café pour se réchauffer était terriblement tentante. La fumée qui s’envole doucement, nos mains entourant nos tasses et le liquide chaud qui nous réchauffait agréablement la gorge… Ca me donnait chaud rien que d’y penser. Visiblement, Hope avait hâte elle aussi de rentrer, ce qui m’arracha un sourire doux. Il nous fallait juste un peu de courage, là, parce qu’il faisait plus froid qu’au début, surtout parce que ça faisait un long moment qu’on était dehors.

Pour changer de direction, j’avais pris la main de Hope dans la mienne, sans vraiment y réfléchir. Ce contact me faisait du bien, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Sûrement parce que je n’avais pas du tout l’habitude de me retrouver seul avec une fille comme ça, et surtout avec une fille avec laquelle je m’entendais bien. Il y avait eu Natasha au Funky Records, mais ce n’était pas vraiment pareil parce que j’avais beau m’entendre avec elle, ça ne se passait pas toujours très bien non plus, entre nous. Alors qu’avec Hope, je pouvais être moi-même sans en avoir honte. J’aurais aimé garder sa main dans la mienne, mais il fallait que je sois un minimum raisonnable quand même. Je ne savais d’ailleurs pas si ça lui plaisait, et… oh, Jack, tais-toi. C’est pas le moment, et tu t’enfonces.

J’avais préféré changer de sujet, et la réponse de Hope me fit sourire de plus belle. J’aimais l’entendre parler de ses élèves, parce que ces bonhommes avaient l’air vraiment enthousiastes à chaque fois qu’elle leur apprenait une nouvelle musique et ça, pour un prof, c’était le rêve. J’étais ravi de pouvoir l’aider un peu parce que mine de rien, ses élèves n’avaient pas forcément la même culture que moi et je ne savais donc jamais s’ils apprécieraient mes musiques ou pas.

« J’aimerais tellement te voir à l’œuvre, t’imagines même pas. Tu crois que je pourrais m’incruster ni vu ni connu dans ta classe, un jour ? Bon, je suis un peu grand mais je me cacherai dans un coin ! » lui répondis-je, un éclat de rire dans la voix. Lorsque Charlie s’arrêta brusquement, je baissai le regard vers lui, les sourcils froncés. Hope s’accroupit et agrippa un papier de bonbon. « Ca doit être aux enfants… je vois mal un chercheur laisser ça là dans une situation pareille. T’en penses quoi ? » Je m’accroupis près de Charlie à mon tour et lui caressai énergiquement la tête, un sourire aux lèvres. « C’est bien Charlie, t’es un bon chien ! » Il vint se blottir contre moi et je le pris dans mes bras tout en le caressant. Je finis par me relever et je posai mon regard sur Hope. « Tu crois qu’on devrait prévenir la police ? On peut pas retourner à l’entrée de la forêt maintenant, on retrouverait jamais cet endroit... » Je jetai un coup d’œil autour de moi, réalisant qu’on s’était vraiment fort éloignés de l’entrée et des autres chercheurs.

 

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 363
Célébrité : Toi + moi = moi

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 30 Déc - 13:07

La journée d'Halloween ; Marple Spring le Samedi 31 Octobre 2015

Citation :
« Ah Halloween, l'une des fêtes préférées des américains... Comme tout le monde lors de cette fête vous aimez aller cherché des bonbons dans des maisons, tandis que d'autres regardent des films d'horreur en compagnie de leurs proches. Peu importe ce que vous faites aujourd'hui le plaisir et l'horreur est au rendez vous... »



La forêt de Marple Spring n'est aucunement rassurante la nuit et certains groupes sont effrayés par cette fameuse forêt où ils se trouvent depuis bien des heures, parfois on peut entendre des chouettes ou autres animaux de la forêt qui expriment leur présence et ça peut effrayer les habitants. D'autres n'y apportent pas la moindre attention et se contentent juste de chercher sans relâche malgré la faim, l'envie de boire ou même d'aller dormir se ressentent grandement.. Pourtant alors qu'il est plus de minuit une petite voix d'enfant se fait entendre parmi l'un des groupes qui est au loin dans la forêt, ils pensent d'abord que ce n'est que leur imagination mais pourtant ils entendent une fois encore la voix et vont voir ce qu'il se passe et surtout d'où elle vient. Se retrouvant alors devant une très ancienne cabane désormais abandonnée depuis bien longtemps à tel point qu'elle est rongée par les insectes. Ils ne sont que peu rassurés à l'idée de rentrer dedans mais pourtant ils le font persuadés d'avoir entendu du bruit provenant de cet endroit. En pénétrant dans le lieu ancien, ils ne sont que peu surprit par l'état de la cabane, certaines planches du plafond sont à terre et en piètre état, des rideaux sont en mille morceaux autant le dire ce lieu n'est vraisemblablement pas agréable. Puis au loin dans la cabane ils entendent une fois encore un petit cri et vont à sa rencontre là bas ils découvrent une petite fille avec une longue robe noire avec des araignées pailletées dessinées dessus au sol avec une planche énorme sur son pied tandis que deux petits garçons déguisés en pirate et en vampire tentent tant bien que mal de la libérer... Naturellement ce groupe a immédiatement alerté les autorités à l'aide d'un talkiewalkie, ils sont rapidement venus et la petite fille fût libérée et envoyée à ses parents après que les ambulances se soient assurées qu'elle allait bien, les deux autres enfants allaient bien également... Autant le dire c'était une journée d'Halloween riche en émotion !

Quelques petites règles

• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les poste trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagé à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
Écrit par GekkuNeko. Pensé par le Staff de MS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 6 Jan - 23:13

Poésie & co' : La journée de Halloween
Je marche aux côtés de Snow dans la sombre forêt. Je commence à désespérément. Cela fait plusieurs dizaines de minutes, peut-être même près de deux heures que nous marchons sans la moindre trace des enfants disparus. Soudain, des cris nous parvient. Je fonce sans réfléchir et je doute qu'il en soit autrement pour celle qui m'accompagne. Une cabane se dresse sur notre chemin. Je jette un coup d'oeil à Snow et rentre dans cette dernière. Les enfants sont là, la petite fille bloquée. Je tente aussitôt de l'aider à se dégager. Snow a dû appeler les autres groupes, car peu de temps s'écoule  avant que d'autres paires de bras m'aident à dégager la fillette. La soirée est pour le moins mouvementée, mais tout semble se finir sur une note heureuse.

Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 10 Jan - 15:43

La journée de Halloween
Alors que les deux jeunes femmes marches depuis trop longtemps, dans un quasi-silence presque total et voulut pour ne rien rater, des cris se font entendre. Ni une ni deux, Poésie et Snow se dirigent au pas de course vers leurs provenances. Arrivant aux abords d'une vielle cabane des voix se distinguent, les enfants sont là. La petite fille est coincée sous une poutre qui l'empêche de bouger, Poésie aide, alors que Snow court chercher du monde. Rebroussant chemin il lui faut peu de temps avant de trouver d'autre personne qui se joinent à elle pour retourner à la cabane aider de nouveau cette pauvre enfant. On finit par dégager la jambe de la fillette et on raccompagne les enfants alors à leurs parents, soulagé. Une soirée bien mouvementée, mais qui se finit plutôt bien. Les enfants sont tout de même examinés, mais il ne semble rien y avoir de grave. Une bonne nuit de sommeil et demain, on verra cette soirée sous un nouvel angle, plus joyeux surement.
173 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue numéro une ◗ Le magasin
» Intrigue numéro une ◗ Le café
» Intrigue numéro une ◗ L'ascenseur
» Collections numérisées d'enluminures
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: