-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial Empty
Message (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial › Dim 1 Fév - 13:26


     
Prénom P² McKinley
LibrePritRéservé
Je m'appelle Prénom P² McKinley, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le ../.. /...., dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans. Actuellement je suis amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alex Pettyfer, Evan Peters.
Ce qu'il faut savoir ::

      ✖ Sportif ✖ Franc ✖ Indépendant ✖ Colérique ✖ Débrouillard.
     
Tu es né à Londres et fait partie de la « noblesse » Anglaise ♦ Toute t'as famille est d'origine Anglaise et ce même si ton père est né en Amérique ♦ Ton père est chirurgien et t'as mère Pédiatre ♦ Tu est l'aîné de la famille avec un écart de cinq ans entre toi et ton cadet ♦ T'as mère a trompé ton père quand tu avait dix-neuf ans et le divorce à été déclaré quand tu en a eu vingt ♦ Suite au divorce ton père a décidé de partir pour Marple Spring, avec ton cadet, et tu les y a suivis ♦ Tu n'a plus de nouvelles de ta mère qu'à ton anniversaire et Noël ♦ Elle c'est remariée et à d'autres enfants ♦ Ton père aussi, c'est remarié et tu ne supporte pas la fille de ta belle-mère ♦ Ça fait cinq ans que tu habite à Marple Spring ♦ Contrairement à ton cadet, tu n'hésite pas à t'opposer à votre père ♦ Tu est amoureux de ma petite amie, mais tu le cache.

         
Kelyan S. McKinley
C'est moi le petit gars que tu adorais embêter lorsque nous étions enfant. Celui à qui tu t'amusais à faire peur, mais que tu rassurais lorsqu'il était trop effrayé. C'est avec moi aussi que tu as eu t'es plus belle dispute, même si tu venais toujours me consoler après si j'étais triste. Oh et tu te souviens de ce microbe qui était toujours dans tes pattes ? Bah, c'était moi aussi, mais ça ne t'empêchait pas de me défendre face au plus grand et je t'en suis reconnaissant. Bref, je suis ton petit frère, même si aujourd'hui, je ne suis plus si petit que ça. Je sais que tu m'aimes autant que je t'aime, même si parfois, on a une singulière façon de se le montrer. Seulement, je sais aussi que je t'agace profondément avec mon incapacité à prendre ma vie en main et à m'élever face à notre père. D'ailleurs, tu me pousses souvent à faire des choix par moi-même et à faire preuve d'autonomie, mais ce n'est pas gagné.
Petit Frère

     
Charlie McKinley
L'agaçante, l'insupportable, l'horripilante, ... Tu trouves sans problème pas mal d'adjectif pour la décrire et tu en es encore à déplorer qu'elle soit un jour entré dans nos vies. Tu l'en ferais d'ailleurs volontiers sortir à coup de pied au derrière si elle n'était pas la fille de notre belle-mère. Le jour ou notre père a décidé de se remarier, tu as été heureux pour lui, mais tu as rapidement déchanté lorsque tu as fait la connaissance de Charlie. À tes yeux, elle est purement et simplement une gamine prétentieuse,capricieuse et pourris gâtée, d'ailleurs, tu ne comprends pas comment je fais pour la supporter. Peut-être est-ce parce qu'on a le même âge ... En fait, elle n'est pas aussi diabolique que tu te plais à la dépeindre, elle est même sympa, mais les affinités ça ne se discute pas et avec elle, tu n'en as aucune.
Demi-Sœur
X McKinley
Entre lui et toi, c'est un peu une guerre ouverte depuis toujours. Tu n'a de cesse de repousser ses idées et est rarement d'accord avec lui. En fait, il a sûrement autant de caractère que toi et c'est ce qui cloche dans votre relation. Deux fortes têtes face à face, ça fait toujours des étincelles. Malgré tout, il reste ton père et quand tu peut avoir besoin de son aide, il répond présent. D'ailleurs, même si il le nies et prétends le contraire, il es fière de te voir réussir ta vie et ce même si tu ne suit pas la route qu'il avais prévue pour toi. Il aurais aimé faire de toi un grand chirurgien, comme lui, mais dans le fond, tout ce qui lui importe, c'est que tu soit heureux et en bonne santé. Pourtant, il ne peux pas s'empêcher d'essayer de te donner des directives à suivre, c'est dans sa nature.
Père

Jamie X
Elle s'est ma petite amie, t'a future belle-sœur. Mais au fond, tu aimerais bien que les choses soit inversée et que ce soit moi son futur beau frère. Et oui, même si tu refuses de l'affirmer ce que tu éprouves pour elle dépasse de loin la simple sympathie. Seulement voilà, tu la penses sincèrement amoureuse de moi et moi d'elle, aussi, tu ne veux pas nous faire souffrir en risquant de provoquer notre rupture. Peut-être que de savoir que tes sentiments sont réciproques t'aiderait, mais pour l'instant, tu crains juste de nous faire du mal en parlant de ce que tu as sur le cœur. Tu joues donc les beaux-frères attentionnés sans te douter que, si elle ne vient pas vers toi, c'est parce qu'elle pense que tu n'éprouves rien si ce n'est de l'amitié pour elle. Oui oui, voilà qui est bien compliqué, mais parfois juste un peu de courage suffit à débloquer une situation reste à savoir lequel de vous deux le trouvera en premier.
Belle-Sœur
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Kelyan S. McKinley le Dim 1 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial Empty
Message (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial › Dim 1 Fév - 13:31


Mes petits critères

Pour commencer un immense merci d'avoir lu mon scénario. Si tu es arrivé jusque-là, c'est qu'il t'intéresse au moins un minimum alors voici mes petits critères, en espérant que ça te décide à nous rejoindre sous les traits de mon frère.

Célébrité + Alex et Evan ne sont que des propositions, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu choisisses une autre bouille pour mon frère, du moment qu'il a dans les vingt-cinq ans et est typée européen ça me va.

Histoire & lien + Concernant l'histoire je t'invite à aller faire un tour du côté de ma fiche ici pour plus de détails et surtout n'hésite pas si tu as une question. Sinon les liens sont non négociable, ils me tiennent vraiment à cœur ainsi que je les aient décrit.

Rps & Cie + Je n'ai pas d'attente précise à ce niveau, du moment que tu respectes le minimum de ligne demandé dans le règlement et que tu fais assez attention à ton orthographe et t'as syntaxe pour être lisible moi ça me va.

Activité générale + Niveau RP le minimum demandé dans le règlement (un poste par mois) me convient, après j'aimerais quelqu'un qui s'investit dans le forum de manière à ne pas me lâcher au bout de deux semaines fautes d'intégration.

Autres + Le prénom, la date de naissance et le métier sont totalement libre. Oh et libre à toi aussi de compléter le caractère de monsieur à t'as guise, les points que j'ai noté sont d'ailleurs parfaitement négociable.

Si tu joue mon grand-frère je t'offre une montagne de cookies et de chocolat c'est promis :44:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Vive la vie de famille - Lien famillial.
» (m) Quand le sang nous poursuit - Lien complexe
» (m) Liés par le sang, même éloigné - Lien familial
» (f) Un amour plus fort que tout (lien amour)
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: