-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lou | Holly-May | Girl need training Empty
Message Lou | Holly-May | Girl need training › Dim 20 Sep - 16:08


Girl need training
AVEC B. HOLLY-MAY KNIGHT

C'était après avoir intervenu dans l'université de Détroit pour une prévention contre la défense, qu'une petite blonde, étudiante à l'université, est venu vers Lou. Cette dernière lui a demander de l’aide. Elle lui a présenté rapidement sa situation, son manque de temps et d’argent, avant de lui demander s’il pouvait lui faire quelques cours particuliers pour apprendre à se défendre seule. Et naturellement, Lou accepta. Il lui avait donc donné rendez-vous le samedi matin au terrain multi-sport dans le quartier Ouest de Marple Spring. Avant même l'heure du rendez-vous, Lou y était. Il s'entraînait un peu, frapper dans des sacs de sables, courrait sur les tapis roulant, faisait des pompes et pleins d'autres choses encore. Bref, à l'heure du rendez-vous, il était déjà un peu transpirant mais pas du tout essoufflé.

Il alla accueillir la jeune fille à l'entrée. Ne connaissant que son nom et non son prénom, il l’appela donc par son nom de famille. "Mademoiselle Knight." dit-il en lui souriant poliment avant de lui serrer la main. Vêtu d'une tenue de sport, la jeune femme avait l'air déterminée. "Alors, prête pour se premier cours ?" dit-il d'un ton enthousiasme. "Allez-suivez moi" dit-il. Il entra alors dans le gymnase et prit dans ses mains des gants de boxes puis il se tourna vers elle tout en marchant à reculons. "Vous avez déjà taper dans des sacs ou pratiquer un sport ?" demande-t-il. Avant tout, il tient à savoir si elle possède déjà des bases. Arrivé dans la salle de sports de combat, il s'approcha d'elle et lui mit les gants de boxes. Après ça, il prit dans un coin de la salle, deux gants de forme rectangulaires, épais et rembourrés.
"On va d'abord un peu s'échauffer." dit-il en enfilant ses deux gants. Il se mit alors en face d'elle et mit ses mains légèrement devant lui. "Frappez dans mes mains, une main à la fois, d'abord la gauche, ensuite la droite, mettez-y toute votre force." D'abord, le jeune homme tenait à mesurer la force de la jeune femme. En premier, elle frappera dans ses mains, ensuite, il lui apprendra des prises défensives, elle frappera dans des sacs de sables et, il mettra des agressions en scènes dans lesquels il jouera l'agresseur et où il faudra qu'elle le maîtrise avec les différentes prises qu'il lui apprendra. Quelque chose chez cette jeune fille attendrissait l'inspecteur, peut-être son regard ? Ou alors son air douce et fragile ? Il n'en a aucune idée, mais c'est à cause du regard de de l'allure de la jeune fille qu'il a accepté de lui donner des cours.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lou | Holly-May | Girl need training Empty
Message Lou | Holly-May | Girl need training › Dim 20 Sep - 17:11

Lou & Holly-MayGirl needs training
Je ne sais pas ce qui m’a pris ce jour-là. Moi qui n’ai jamais pris de cours de sport hormis lors des cours au collège et au lycée, je m’embarque dans cette aventure avec cet homme que je ne connais même pas. Je l’ai rencontré lors d’une intervention pour la lutte de la violence à Détroit. Cet homme, c’est un flic. Un des meilleurs à ce qu’il parait. Il a fait craquer pas mal d’étudiantes lors de sa présentation. Je suis sûre que les deux petites minettes de vingt ans en face de moi qui ont piaillé et ricané pendant toute l’heure étaient plus intéressées par les muscles sculptés du jeune homme que les paroles de celui-ci. C’est un choix que j’ai du mal à comprendre. Ses mots étaient très intéressants pourtant. Peut-être un problème de maturité ? Ça se peut.

C’est à la fin de son intervention, après l’avoir écouté religieusement que j’ai pris mon courage à deux mains pour pouvoir aller le voir et lui proposer ce que je voulais. Les deux jeunes filles sous le charme du beau policier m’ont lancé un regard noir. Si, je les ai vues. Mais je m’en moque, je vis ma vie tel que je l’entends désormais, sans me soucier de ce qu’on peut penser de moi. Alors je suis allé l’accoster alors qu’il était sur le point de s’en aller. Quelques cours de self défense gratuitement. Voilà ce que je lui ai proposé. S’il l’avait voulu, j’aurais pu lui rendre quelques services chez lui, ménage, repassage. Mais contre toute attente, cet homme a accepté. Monsieur Lou Mendoza a accepté de me donner quelques cours de self défense, et ce, sans contrepartie financière ni manuelle. J’étais ravie à ce moment, dans l’idée que je ne verrais plus les rues de Détroit de la même manière.

Et c’est aujourd’hui que Monsieur Mendoza m’a donné rendez-vous, pour pouvoir évaluer mon niveau. Plutôt faible. Il m’attend déjà à l’entrée du terrain multisports de Marple Spring. Je lui fais un sourire, mais j’avoue que je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée. Je le salue avant de serrer la main qu’il me tend.

- Bonjour Monsieur Mendoza, merci de m'accueillir aujourd'hui.

Il est déjà luisant, il doit être là depuis un certain temps. Je me sens toute petite devant cet homme beaucoup plus grand que moi. Enfin ce n’est pas si difficile, du haut de mes un mètre cinquante-sept. Je ne sais pas ce qui m’attend et je suis partagée entre un sentiment d’excitation et d’appréhension. Je le suis lorsqu’il me le demande et le laisse m’enfiler les gants de boxe.

- Non, je n’ai jamais pratiqué de sport à part à l’école mais maintenant c’est loin. Je fais de temps en temps des balades à cheval mais rien de bien sportif.

Je le vois enfiler ces sortes de gants en forme de rectangle où on doit frapper dedans. Il m’explique comment ça fonctionne et ce que je dois faire. Je pense qu’au fond de mon regard, il doit percevoir que ce qu’il me dit n’est pas si simple pour moi. Mais je me suis engagée alors je lui dois lui montrer ce que je sais faire. J’inspire profondément avant de frapper comme je peux dans le rectangle en mousse en face de moi. Un coup à droite. Puis un coup à gauche. Une autre inspiration. Un coup à droit et un coup à gauche. Je fais de mon mieux et je m’étonne moi-même. Finalement, je trouve que je m’en sors plutôt bien.

585 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou | Holly-May | Girl need training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, help me ! [Holly]
» It's ur turn [Holly]
» girl's night
» HOLLY ☼ when you lose your way and the fight is gone.
» PRIAM&JUDITH&TONIA - Tattoo are the girl best friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: