Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Message First step (NY) › Sam 26 Déc - 21:56
&

First Step

Alors que la conversation se poursuit et que je fais plus ample connaissance avec la famille de Julia, sa grand-mère se lève et nous propose d'aller manger au restaurant, un sourire s'affiche aussitôt sur mon visage, je commençais à avoir vraiment faim alors cette proposition me fait bien plaisir. Elle me laisse le choix entre un restaurant américain ou italien, le fait qu'elle me laisse choisir me fait plaisir, ça prouve qu'ils essaient de me mettre à l'aise et j'avoue que depuis que je suis arrivé ils ne m'ont pas laissé dans mon coin. Je regarde Julia qui, je le sens, veut aussi me laisser choisir, je souris avant de répondre "Les deux me vont mais pourquoi pas italien, ça changera.", c'est vrai que l'on est tellement habitué à manger américain qu'un bon plat de pâtes italien ne ferait pas de mal. Je récupère ma veste et celle de Julia, que je me permet de lui mettre lorsqu'elle se lève. Je trouve que cette première approche avec ses grands-parents se passe très bien et j'en suis ravi, moi qui me posait tellement de questions et qui stressait, je me rend compte que ça ne servait pas à grand chose de m'inquiéter comme ça. Je me suis beaucoup attaché à cette fille, en si peu de temps, ce qui m'étonne, me connaissant. Je ne voulais vraiment pas tout faire foirer comme j'ai pu le faire auparavant avec les filles. 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message First step (NY) › Dim 27 Déc - 12:07
Juju' ∞ Josh'
First Step ♥

Tout se passe pour le mieux, j'en suis très heureuse car je pense que mon petit mignon comme moi avons énormément stresser à l'idée que mes grands-parents puissent le questionner un petit peu trop au sujet de notre relation mais finalement non, pour le moment ils se contentent de lui poser des questions sur lui, sur sa propre personne et j'en suis ravie car je sais d'avance que tout ce que dira Josh plaira énormément à mes grands-parents. Après tout il est jeune homme normal, il n'est pas un junky ou encore un alcoolique, il est juste lui-même, un jeune homme normal avec des qualités et des défauts comme n'importe quel être humain qui se respecte et je pense que rien que ça et bien ça plaira énormément à mes grands-parents.. Si j'en juge par leurs sourires qui ne cessent de s'afficher sur leurs visages je peux en conclure qu'effectivement ils sont ravis de rencontrer Josh et ne sont pas déçus de mon choix de l'avoir mené à eux en cette période de l'année qui est délicate pour tout new-yorkais mais également pour l'ensemble des américains qui sont tous dans une certaine bulle pendant cette période de l'année. Alors, lorsque mes grands-parents proposent à Josh de choisir le choix du restaurant de ce midi il s'arrête finalement sur un restaurant italien, ma grand-mère se tourne alors vers moi et me demande si ça me conviens, j'affiche alors un grand sourire. « Et comment ! Ça fait une éternité que je ne suis pas aller dans un bon italien. » Surtout celui dans lequel nous allons ce midi car oui ce n'est plus un secret pour moi, mes grands-parents savent que le restaurant italien que je préfère est le Mario Marozzi un chef italien reconnu.

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

First step (NY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2