Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 15 Sep - 23:01

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Bien que je me montrai quelque peu rassuré que Lissandra ne semble pas vexée de la question que je venais de lui poser, je ne fus pas détendu pour autant, ce qui expliqua pourquoi je ne sus pas vraiment quoi dire. Bien sûr, je mourais d’envie d’en savoir plus, mais je me disais que lui demander serait la brusquer, et ce n’était pas ce que je voulais. Toutefois, si je ne lui demandais pas de m’expliquer, que pouvais-je lui dire ? Pas grand-chose, malheureusement, alors je gardai le silence et au final, je ne le regrettai pas. En effet, quelques secondes après, Lissandra vint à m’exposer ce qui semblait être la totalité de ses réflexions la concernant, concernant ce que nous pourrions devenir. Plus qu’attentif à ses propos, je ne pus toutefois m’empêcher de passer au travers d’une gamme d’émotions pendant ceux-ci. Pendant un instant, je craignis pendant un instant qu’elle soit restée sur le fait qu’elle trouvait que tout cela était compliqué, parce que c’est ce qu’elle releva en premier, mais par la suite, je me détendis quand elle en vint à m’expliquer qu’elle voulait bien tenter le coup, m’arrachant même un sourire. Puis, ce sourire se transforma en rire lorsqu’elle termina de me poser ses conditions. Non pas parce que je moquais d’elle, mais plutôt parce que je trouvais quand même cela adorable qu’elle aborde la chose comme cela. Maintenant parfaitement calme, je pus me permettre de lui dire, heureux : « Je n’en demande pas autant, Lissandra. » Après, je pouvais très bien comprendre pourquoi elle avait tenu de telles propos, n’ayant aucun doute que c’était par rapport au fait qu’elle n’avait pas d’expérience au niveau de relations amoureuses sérieuses et qu’elle pensait qu’il faudrait qu’on reste accrochés l’un à l’autre en permanence. D’accord, pour certains, c’était ça, leur conception d’une relation, mais pour moi, ce n’était pas ça. Après tout, j’avais passé environ dix ans à me promener d’un bout à l’autre du pays pour mon métier, je savais ce que c’était, être occupé au point de ne pas avoir le temps de regarder son téléphone pendant une journée. Décidé à rassurer ma douce amie sur ce point, je plantai ma cuillère dans ma glace non pas pour en prendre une bouchée, mais plutôt pour me libérer de celle-ci un instant, le temps que je laisse mes mains traverser pour prendre une de celles de Lissandra entre les miennes. Mon regard plongé dans le sien, je lui dis, après avoir rassemblé mes mots et pensées : « Je sais que ton travail te prend beaucoup de temps. Moi aussi, j’ai déjà connu ce que c’était, ne pas avoir de temps. Même encore aujourd’hui, ça m’arrive de manquer de temps. » Par ces mots, j’avais répondu à l’essentiel de ses inquiétudes, ou du moins, celles qu’elle m’avait exposées, Toutefois, je crus bon d’ajouter, malgré tout, histoire qu’elle soit complètement rassurée : « Donc évidemment que je l’accepte, parce que ce n’était pas cela que j’exigeais de toi. Je n’exige rien de toi, Lissandra, sauf d’être toi-même… » Je marquai une pause, parce que je faillis parler du fait que je lui demanderais aussi, de ne plus voir ces hommes avec qui elle avait l’habitude de coucher, mais choisissant de me dire qu’elle le savait déjà, je passai ce propos, et je finis par dire : « Tout ce que je veux, c’est prendre soin de toi et t’aimer, dans l’espoir d’en avoir un peu en retour, c’est pas plus compliqué que cela… » Je fis alors un petit sourire timide, puis je la regardai, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mer 16 Sep - 12:56
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


La situation n'est pas désagréable pour autant, même si lui dire toutes ces choses est tout de même assez délicat pour moi voir même stressant je reste néanmoins heureuse de passé ce petit moment en sa compagnie, de le découvrir, d'apprendre à me comporté d'une certaine façon avec lui, de lui dire les choses comment je les ressens et je pense que c'est une bonne manière de faire, je ne vais pas lui mentir, ça me fais flippé tout ceci mais je pense savoir a peu près ce que je peux faire, déjà mes rencontres d'un soir avec des hommes je sais très bien que c'est terminé, il y a encore quelques temps de cela j'aurai été blasé que ce soit déjà terminé mais pourtant non au moment où je pense à tout ceci je suis plus heureuse qu'autre chose car je vois que j'évolue, que je suis prête a faire un pas en avant dans ma vie et ça pour moi c'est une excellente chose, avec lui je sais que tout se passera bien, qu'il prendra soin de moi et franchement rien que le fait est de me dire ça me convainc dans l'idée que tout se passera bien entre nous, que je serai heureuse avec lui et que je saurai le rendre heureux également. Quand je pense à tout ceci c'est vrai ça me conforte dans l'idée que je peux réussir à faire quelque chose, un truc bien dans ma vie, rendre heureux une personne qui est importante à mes yeux et ça franchement ce n'est pas rien alors tandis que je le fixe et qu'il m'explique longuement les choses je vois bien que tout ceci à l'air de le touché, qu'il semble heureux en cet instant, heureux que j'ai pris cette décision, heureux de voir que je ne le rejette pas, et franchement j'en arrive à un stade où je me demande comment j'aurai pu rejeter une personne comme lui, il mérite l'attention et non le rejet alors tandis que je le fixe longuement et lui souris chaleureusement j'acquiesce comme pour lui signifié que j'ai écouté ses paroles et que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, au moins il y a déjà un bon point entre nous : on a une excellente communication, on arrive à parlé sans pour autant avoir besoin de se hurlé dessus, les rares fois où ça arrive c'est lorsqu'il est jaloux sinon dans l'ensemble ça va. « Je suis très heureuse que tu prennes les choses comme ça, je suis rassuré et je vais faire de mon mieux pour être parfaite à tes yeux, ça oui c'est une chose que je veux. » Souriant à ses paroles tandis que je caresse ses mains contre les miennes je m'ose à rajouté une dernière phrase qu'il n'a pas osé mentionné peut-être par crainte ou alors parce qu'il n'en avait pas envie, je n'en sais rien. « Dernière chose, n'aie pas à t'inquiéter, je n'irai pas voir ailleurs, les mecs d'une nuit ou les simples sex friend c'est terminé. » C'était important pour moi que je le dise, qu'il comprenne que je ne le trahirai pas, que tout ira bien et surtout que je m'assurerai que tout se passe bien entre nous.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 17 Sep - 3:30

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Entendre Lissandra parler ainsi me procurait un bien fou, tellement que je ne savais pas si cela était possible de se sentir aussi bien, aussi heureux. Elle ne venait pas d’accepter que je la marie, quelque chose comme cela, mais ce qu’elle venait de dire, le fait que ce que je venais de lui proposer comme relation, soit quelque chose de simple, un lien fort dans lequel nous n’aurions pas à nous prendre la tête pour quoi que ce soit, un lien qui ferait en sorte de nous rendre un peu plus heureux tous les deux. Pour ma part, je n’avais pas besoin d’en avoir davantage pour être heureux, et visiblement, Lisssandra non plus, alors c’était tout simplement parfait, et je lui fis savoir par un large sourire, un sourire même un peu gamin que je n’aimais pas vraiment sortir, sauf dans des occasions vraiment spéciales, et je jugeais que ce moment précis en était une tout simplement parfaite. Pendant un instant, l’envie me prit de lui dire qu’elle n’avait pas besoin de faire quelconque effort pour être parfaite à mes yeux, mais je me ravisai, ne voulant certainement pas la gêner d’emblée. De toute façon, si j’avais effectivement décidé de prononcer ces mots à ce moment précis, très certainement que je l’aurais regretté, puisque j’en serais venu à l’interrompre dans ce qu’elle dit par la suite, quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas, me venant à me demander si elle avait lu dans mes pensées. En effet, elle en vint à me faire la promesse qu’elle n’irait plus voir ailleurs, que les coucheries à gauche et à droite, c’était chose du passée. Bien sûr, j’espérais de tout cœur qu’elle agirait de la sorte, surtout compte tenu que maintenant, elle semblait bien décidée à ce que nous tentions d’avoir une relation ensemble – et que clairement, je n’aurais pas supporté qu’elle aille voir ailleurs – mais jamais je ne lui avais demandé quoi que ce soit. N’ayant pas osé le faire. Maintenant que cela venait de sa propre initiative, je trouvais que c’était encore mieux, et je ne saurais pas être plus comblé de joie. Ça toutefois, je le lui fis savoir sans hésitation aucune en lui répondant rapidement : « Je ne m’inquiète pas… Plus maintenant. » Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres, puis que je retrouvai à regarder nos mains encore jointes l’une à l’autre, appréciant ce contact, ne voulant certainement pas que celui-ci prenne fin. Toutefois, ce fut comme si ce n’était pas assez pour moi, alors je choisis, après une brève hésitation, de prendre un risque. Me levant, je n’eus aucun mal à me pencher sur la table pour que mon visage atteigne celui de Lissandra, afin que je puisse déposer sur ses lèvres un baiser que je voulus tendre, et non brusque comme celui que je lui avais offert la dernière fois, mais qui traduisait mon bonheur par rapport à ce qu’elle m’avait dit et l’amour que je lui portais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 17 Sep - 12:23
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Je compte bien me comporté, être la petite amie parfaite à ses yeux, être la femme qu'il aura envie de présenté comme la femme qu'il aime, être cette petite chanceuse qui aura eu la chance de partagé des petits moments en sa compagnie et à l'évidence c'est bien ça qu'il m'arrive, toutefois je sais que ce sera compliqué entre nous, délicat même mais je n'en demande pas trop, je laisse les choses se faire comme elles le doivent et puis nous verrons par la suite si ça fonctionne entre nous, je ne veux rien précipité, parfois le temps fait bien les choses, il peut nous apporté bonheur et passion de temps en temps et c'est précisément ce qu'il s'est passé pour nous, il a attendu bien longtemps pour me faire comprendre à sa manière qu'il ressentait des choses pour moi alors oui je compte encore une fois laissé le temps faire les choses comme il se doit, c'est important pour moi que je me sente bien avec lui mais c'est encore plus important qu'il se sente bien avec moi, qu'il soit heureux, que ses yeux pétillent lorsqu'il me voit, qu'il ai des papillons dans le ventre, bref tout ce qui montre qu'on est amoureux de cette personne qui est en face de nous et à l'évidence c'est son cas... Souriant à cette pensée tandis que je me rend compte de la chance que j'ai, je me mordille la lèvre et caresse ses mains du bout des doigts tandis que je lui fais la promesse que je n'irai pas voir ailleurs, pour moi c'est important qu'il en soit conscient et qu'il n'en doute pas, je ne compte vraiment aller voir ailleurs, même si pour le moment nous n'avons pas couché ensemble je sais que le sexe ce n'est qu'un plus dans une relation et même si on ne couchera pas ensemble tout le temps et bien son bonheur, son sourire c'est bien plus beau à mes yeux que son corps nu collé contre le miens de ce fait je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs, je me sens trop bien avec lui pour osé lui faire du mal de la sorte ou encore lui faire du mal tout court, ce n'est pas dans mes projets alors je vais me tenir à carreaux afin qu'il soit heureux, que son sourire ne s'efface pas, je m'en fais la promesse intérieurement et je m'ose à croire que je tiendrai ma promesse comme je l'ai toujours fais. « C'est vrai ? Génial alors. » A ses mots j'affiche un grand sourire joyeux, heureuse de voir qu'il me croit sur parole lorsque je lui dis quelque chose, puis finalement il se lève légèrement se couchant presque sur la table et pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser tendre je passe mes mains sur son visage puis je m'arrête et me recule quelque peu souhaitant le regardé dans les yeux, je me sens bien voilà tout, tellement bien..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 17 Sep - 23:06

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Le baiser que nous échangeâmes ne se compara en rien à celui que je lui avais donné sur le coup de l’impulsion la dernière fois, sauf pour le fait que justement, j’avais suivi mon instinct les deux fois. Pour le reste, rien n’était pareil, tout était beaucoup mieux. Premièrement, j’avais l’impression de ne pas faire une bêtise. J’avais l’impression que celui-ci n’avait rien de maladroit ou hors-contexte. Après, peut-être que je me trompais, mais j’avais l’impression que c’était seulement le juste cours des choses, que c’était la seule chose que je pouvais faire à moment précis, l’embrasser, histoire de lui montrer l’intérêt que je lui portais qui ne se décrivait pas complètement avec des mots. Bien sûr, ce n’était plus un secret pour elle, ce que je pensais, ce que je ressentais, mais je voulais le lui faire comprendre encore plus, complètement la rassurer par rapport à ce qui se passerait entre nous à partir de maintenant. Ensuite, il y eut le fait qu’elle ne sembla pas surprise lorsque je déposai mes lèvres sur les siennes, ou du moins, pas assez pour que je remarque quelque chose susceptible de me faire arrêter. Enfin, ce fut ce que je pensai jusqu’au moment où elle prit mon visage entre ses mains et se recula. Perdu dans mon bonheur, je pensais que son premier geste n’était que purement romantique, amoureux, mais je me demandai bien rapidement si ce n’était pas pour me repousser plutôt. Ne sachant comment réagir, comment chasser cette interrogation de mon esprit, je tentai alors de trouver la réponse dans les yeux de la jolie blonde, craignant que justement, je me sois trompé et que finalement, ce baiser ne soit pas aussi parfait que je l’avais imaginé. Cependant, quand je vis que mon amie semblait heureuse, tout comme moi, je me détendis, quelque peu, esquissai un sourire, mais je ne cherchai à l’embrasser encore une fois. Ce n’était pas l’envie qui me manquait, je n’allais pas le cacher, mais c’était surtout par respect que je jugeais préférable de me reculer, me rasseoir correctement, et continuer à manger ma glace par la suite, non sans avoir un léger sourire aux lèvres tandis que je le faisais, content de la tournure que les choses venaient de prendre. Je me sentais libre de tout souci, et pour tout dire, cela ne pourrait pas me faire sentir encore mieux. Toutefois, quelque chose ne tarda pas à me chicoter quelque peu, à savoir le fait qu’un silence était en train de s’installer dans la discussion. Je tentai alors de le briser en demandant candidement : « Tu as quelque chose de prévu ce soir ? » Après, je n’allais pas cacher que si jamais elle n’avait rien de prévu, j’aimerais bien passer un peu plus de temps avec elle, mais je ne voulais pas m’imposer de quelconque façon et ce, malgré la discussion que nous venions d’avoir. Après tout, il était clair que nous n’allions pas s’envahir l’un et l’autre, et puisque cela me convenait, je ne voulais pas commencer à faire des bas dans la direction opposé, c’était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Ven 18 Sep - 13:12
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


En définitive mes explications se sont bien mieux placées que tout ce que j'avais imaginé, quand j'avais pensé à tout ce que j'aurai à lui dire j'ai paniqué sur le coup, je me suis dis que je serai une quiche, que je m'y prendrai mal, que j'allais bégayer ou autre chose du genre mais rien de tout ceci ne s'est produit, j'ai été claire, nette et précise et même rassurante et à l'évidence ça a eu l'effet que j'espérais, il est heureux, il se sent bien il n'a pas mal prit mes paroles au sujet de mon boulot, c'est ça qui m'inquiétais sur le coup, qu'il se dise que je n'ai que peu de temps à lui accordé et que ça ne vaudrait peut-être pas le coup de perdre son temps avec une personne qui a l'évidence n'a pas énormément de temps à lui accordé et j'avoue ça m'avais fais flippé de pensé à tout ceci, je pense que c'est un bon début le fait est que je m'inquiète de ce genre de choses au moins ça prouve que je suis réellement attaché à lui et ça il s'en rendra compte tôt ou tard bien que mes sentiments ne sont pas nécessairement forts au moins ils naissent et ça prouve au moins une chose : on est probablement fait pour être ensemble. Souriant à cette pensée très positive je pose mon regard sur lui, perdue dans mes pensées tandis que je me rappelle comment j'aurai réagi à l'époque si ce genre de choses me serai arrivé, j'aurai paniqué, j'aurai envoyé boulé le mec en question qui m'aurai fait tourné la tête par simple peur qu'un jour je puisse avoir à souffrir comme mon père en a souffert, c'est terrifiant pour moi de pensé à ce genre de choses car oui maintenant que les sentiments se créer je vais être vulnérable pourtant j'ai une profonde confiance en Daw et je sais que si un jour ou l'autre il doit me faire souffrir pour quelconque raison il amortira ma chute, il fera tout pour que je ne souffre pas trop, je le connait bien désormais et même si c'est dur pour moi de pensé à ce genre de choses je sais que je dois tout de même le faire car en étant en couple il peut arrivé un moment ou l'un ou l'autre voir même les deux se met à pleuré, c'est comme ça ce sont les aléas d'un couple... Acquiesçant à cette pensée tandis que j'envoie au loin cette pensée stressante pour moi je me mordille également la lèvre et fixe mon conjoint qui me questionne sur ma disponibilité de ce soir, je réfléchi longuement et une fois sûre de moi je m'ose à lui répondre. « Ce soir non rien du tout, je n'ai rien de prévu jusqu'à ma reprise du boulot qui ne sera que la semaine prochaine ou la semaine d'après, je verrai, je retournerai bossé quand j'en ai envie. » De toute façon ils ne peuvent pas me viré je suis l'actrice principale donc si j'estime que j'ai besoin d'une semaine supplémentaire et bien ce sera comme ça, je vais pas bossé jusqu'à épuisement et ça ils le savent j'ai du caractère et je me fais entendre s'il le faut bien que ça ne m'emballe guère...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Sam 19 Sep - 2:41

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
J’eus un petit sourire quand je me rendis compte que Lissandra répondait à ma question naïvement, comme si je venais lui poser une question parmi tant d’autres, sans chercher à savoir le pourquoi du comment j’en venais à lui demander une chose pareille. Franchement, cela ne me dérangeait pas, mais pas du tout. Étrangement, je me surprenais à trouver cela limite mignon, à croire que j’étais en train de retrouver non pas l’actrice qui avait peur de ne pas avoir beaucoup de temps à me consacrer, mais cette jeune femme pour laquelle je m’étais épris il y a un bon moment de cela, cette jeune femme que je pourrais maintenant rendre heureux, en qui je pouvais avoir parfaitement confiance, si je me fiais à ses propos dits précédemment. Plus que cela même, je savais qu’elle me disait vrai. Je ne saurais pas pourquoi l’expliquer, peut-être que c’était en raison du fait que je la connaissais depuis très longtemps, parce que je l’aimais, je l’ignorais totalement, mais j’avais cette impression que je pouvais la croire, que je pouvais plonger tête première dans cette relation qui était en train de s’installer sans me poser de question, sans regarder en arrière. Je n’avais pas envie d’hésiter encore, de toute façon. J’avais tellement attendu pour lui faire part de mes sentiments, pour qu’elle l’accepte, que je n’arriverais pas à attendre plus longtemps. Bien sûr, je ne brusquerais pas les choses, mais je n’allais pas reculer non plus, c’était sûr et certain. Voilà pourquoi je n’avais pas oublié l’idée que j’avais derrière la tête en lui posant la question, même si j’eus quand même un moment d’hésitation que je dissimulai en prenant ma cuillère et en prenant une bouchée de ma glace tout en me posant la question : Était-ce trop de lui proposer, ou pas ? Je ne me l’étais pas vraiment demandé quand j’avais voulu savoir si elle était occupée pendant la soirée, mais maintenant, je préférais attendre un peu plus avant de le demander, mais être sûr de mon coup. Me disant que finalement, il pourrait très bien n'avoir aucun sous-entendu un peu trop gênant dans mon propos, que nous pourrions très bien regarder un film ou un truc du genre – même si j’espérais que cette soirée pourrait être notre première soirée en tant que « couple », si je pouvais le dire ainsi – je terminai de manger ma bouchée, puis je demandai, avec un peu moins d’assurance, trahissant ma timidité : « Eh bien… Je me disais que si tu veux… Tu pourrais venir chez moi après ? » Je marquai une petite pause avec un sourire au coin des lèvres, puis après avoir haussé les épaules, j’ajoutai : « Ça fait un moment, quand même… » Je n’attendis pas plus longtemps pour plonger mon regard dans le sien par la suite, attendant de voir ce qu’elle allait me répondre, espérant de tout mon cœur une réponse positive, ou du moins, une acceptation de passer un peu plus de temps avec moi qu’une simple glace et ce, qu’importe si c’était chez elle, chez moi, ou ailleurs. L’essentiel pour moi était de passer du temps avec elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Dim 20 Sep - 17:07
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


L'idée même de passé davantage de temps avec lui m'a effleuré l'esprit bien évidemment mais je sais également qu'il a énormément de boulot avec son travail de pompier du coup je n'ai pas osé lui proposé de passer du temps supplémentaire avec moi mais bon je sais que j'aurai de nouveau l'occasion de le revoir tôt ou tard de ce fait je n'en dis rien, je profite de ma journée à ses cotés et me rend compte par la même occasion que je peux être vraiment quelqu'un de bien quand je le veux, je vois bien dans les yeux de mon ami qu'il est comblé, très heureux, je ne me souviens pas l'avoir vu aussi heureux depuis le temps qu'on se connait, je me demande d'ailleurs si c'est moi qui provoque ce soudain bonheur sur lui et j'avoue ça me touche, ça me fais beaucoup de bien de voir l'effet que je peux avoir sur une personne, comme quoi, a force d'avoir repoussé maintes et maintes fois tout un tas de personnes je vois bien de quoi je suis capable, et oui donné et recevoir de l'amour ça aussi j'en suis capable et ça me surprend énormément.... En même temps j'ai vécu un traumatisme intense, perdre sa maman c'est déjà quelque chose de difficile mais avoir vu mon papa sombré comme mon papa a pu sombré après la mort de cette femme qui était, est et sera ma maman c'est dur, ça a été dur pour moi de voir ça, de voir dans les yeux de mon papa toute la tristesse qu'il pouvait ressentir alors naturellement je m'étais forgé une carapace face aux sentiments amoureux juste pour ne pas avoir a souffrir comme mon père a souffert de la mort de ma mère, c'est dur de perdre un être cher, c'est toujours dur d'en perdre un mais le voir mourir sous nos yeux ou encore découvrir le corps de cet être ça doit être encore pire, je plains mon père pour ça mais je reste néanmoins heureuse qu'il s'en soit remit en quittant MS pour cette grande et belle ville qu'est New York. Souriant à cette pensée tandis que je fini par posé mon regard à nouveau sur mon ami je me mordille la lèvre en entendant sa proposition, ça j'avoue j'étais bien loin de m'y attendre alors je m'empresse de lui répondre. « Je veux bien, mais allons plutôt chez moi si ça ne te fais rien, je me sentirai coupable de laisser Hallyday tout seul, sachant qu'il est presque tout le temps seul ... » En bref j'ai envie de profité et de mon chien mais également de lui comme ça au moins je fais deux heures et je n'aurai pas besoin de me sentir coupable parce que je passe plus de temps avec mon ami en laissant donc mon chien tout seul, il est jeune il a besoin de compagnie c'est normal, non ?

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 21 Sep - 4:16
à


Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

Le fait que Lissandra accepta ma proposition me rendit heureux, je n’allais pas le cacher, mais malheureusement, je ne sus pas le montrer dans l’immédiat puisque peu de temps après, elle décida d’inverser la suggestion, me proposant plutôt d’aller chez elle. Cela n’était pas la fin du monde, j’en étais parfaitement conscient, mais il n’en demeurait pas moins que cela me chicotait un peu, dans le sens où j’aurais bien aimé l’avoir chez moi, lui proposer de boire quelque chose, la traiter comme une princesse, la traiter comme je pensais qu’elle devait être traitée, tout simplement. J’avais beau être allé plus d’une fois à son domicile avant aujourd’hui, il n’en demeurait pas moins que je n’étais pas assez impoli et à l’aise pour commencer à la servir, à faire comme si c’était chez moi. Cependant, au vu de ses raisons, que pouvais-je lui dire ? Qu’elle laisse son chien chez elle, que ce n’était qu’un animal, après tout ? Ce serait juste méchant de ma part et ce, même si je ne pouvais pas vraiment totalement comprendre son opinion, raison étant que je n’avais pas d’animaux de compagnie. Une fois, j’avais tenté d’en avoir un, un chien, justement, mais c’était à l’époque où je jouais encore au football américain et j’étais si peu souvent chez moi que lorsque je rentrais, même s’il avait était bien soigné pendant mon absence, il ne semblait pas me reconnaître, me mordait et me faisait la gueule. Par conséquent, le seul animal avec qui je me permettais de traîner, c’était le dalmatien que nous avions à la caserne, et c’était amplement suffisant. Toutefois, puisque j’avais un cœur, que je pouvais très bien accepter les raisons de mon amie, j’en vins finalement à acquiescer, puis dire : « Oui, pourquoi pas ? » en m’efforçant d’esquisser un sourire timide, mais acceptant quand même la situation. Après tout, je n’étais pas un gamin qui allait bouder parce que les choses n’allaient pas de la façon qu’il voulait, sans parler du fait qu’au bout du compte, j’avais quand même ce que je voulais, soit l’occasion de passer un peu plus de temps avec la jeune femme. La question étant maintenant réglée, je continuai alors à manger ma glace, me rendant compte que je commençais à arriver au bout. Ce n’était pas parce que je prenais de trop grosses bouchées ou un truc comme cela, mais tout simplement parce qu’une glace ne se mange pas aussi lentement qu’un repas, et même si on tente de ne pas se presser, à un certain moment, elle finit par fondre, quand même. Lorsque j’arrivai à la fin de mon gobelet, engloutissant le dernier morceau de banane qui se trouvait dedans, je reposai ma cuillère, prit la peine de m’essuyer la bouche avec une serviette – parce que rien ne disait que j’avais pu avoir encore de la glace sur le nez après tout – et je considérai Lissandra, la laissant alors terminer à son tour, ne disant rien tout simplement parce que je ne voulais pas la presser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 21 Sep - 15:13
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Mon amour pour les animaux est très fort, Hallyday c'est simple c'est un jeune chiot que j'ai toujours voulu avoir je le voyais souvent à l'animalerie et la première fois que je l'y ai vu en vitrine j'ai eu une énorme coup de foudre mais je n'ai pas osé le prendre par peur de manqué de temps pour lui et ça me dérangeais au plus haut point de ce fait je n'ai pas cherché à comprendre au début j'ai accepté le fait est que je n'avais pas beaucoup de temps et je n'ai point cherché à avoir un animal puis a force de le revoir en vitrine et surtout de remarqué que personne ne se décidait à l'adopté j'ai franchi le pas et l'ai acheté depuis il vit chez moi depuis environ trois mois, il est tout petit c'est sûr et il a besoin d'affection du coup lorsque je pars en tournage je l'emmène avec moi je n'ai pas d'autres choix j'aime lorsqu'il est auprès de moi et à l'évidence c'est pareil pour lui de ce fait je n'ai aucune raison de m'en privé surtout que mes moments de tournages peuvent être relativement assez longs, parfois des semaines parfois un mois, parfois juste quelques jours mais c'est déjà trop à mon sens. Un animal de compagnie lorsqu'on décide de l'adopté c'est dans l'unique but de lui témoigné de l'amour, de l'attention de ce fait lorsque j'ai pris la décision de l'adopté et bien je savais que je ne pourrai pas être tout le temps avec lui alors le minimum que je puisse faire c'est de le faire venir avec moi lors de mes tournages et ça le rend heureux au moins lorsque je rentre le soir il est avec moi et puis je rentre également le midi donc c'est déjà une bonne chose je pense, non ? Acquiesçant à cette pensée tandis que je continue de mangé ma glace tout en posant mon regard sur le visage de mon ami, je lui souris en entendant ses paroles je vois tout de même qu'il est quelque peu déçu que je refuse d'aller chez lui mais étant donné que j'ignore combien de temps je vais y resté je préfère ne pas laissé Hallyday tout seul quand il reste trop longtemps seul il fait des ravages à la maison, la dernière fois il a mangé le mur sous le coup de l'ennui et du stress alors bon... « Je suis désolée .. J'ai du mal à le laissé tout seul, il est tellement jeune il aime la compagnie, mais quand il sera plus âgé ça ira un peu mieux... » M'excuser me semble normal après tout il m'a invité à passer une journée chez lui et j'ai refusé par rapport à mon chiot alors il est naturel pour moi que je m'excuse auprès de lui, finalement je termine ma glace qui avait complètement fondue et m'essuie la bouche une fois l'avoir terminée. « Tu veux qu'on bouge ou on reste encore un peu ici ? » Je ne souhaite pas m'imposer après tout il est normal que je le laisse décidé c'est lui l'homme et s'il a envie de faire quelque chose de précis désormais autant le laisser faire car de mon coté je n'ai rien prévu de bien précis.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 22 Sep - 3:11

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
J’avais fait mon possible pour ne pas montrer embêté par la demande de ma douce amie, parce que même si au début, cela m’avait surpris dans un premier temps, au final, ça ne me dérangeait pas plus que ça, parce que l’essentiel était encore là; elle ne voulait pas rentrer chez elle seule, elle voulait bien que je l’accompagne, et c’était tout ce que je demandais. Cependant, j’avais apparemment failli à la tâche, puisque Lissandra prit la peine de s’excuser de cela, en venant à m’expliquer le pourquoi du comment. Me sentant un peu mal pour le coup, parce que je ne demandais certainement pas cela, je m’empressai de lui dire, de la façon la plus sincère et la plus rassurante que je pouvais trouver : « Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas du tout, bien loin de là. » Un petit sourire vint alors compléter mon propos, et j’espérais seulement que ce serait assez pour que Lissandra cesse de culpabiliser. Bien sûr, je ne pouvais pas commander ce qu’elle ressentait, jamais je ne pourrais le faire, et je le comprenais, je l’acceptais également, mais si je pouvais l’aider à ne pas se sentir mal à l’aise et ainsi, ne pas gâcher la journée pour une proposition aussi puérile, alors c’était tant mieux. Toutefois, je ne cherchai pas à en discuter pendant des heures, histoire que justement, on n’en vienne pas à parler que de cela pour rien, je terminai de manger ma glace, et quelques secondes après que j’aie terminé, Lissandra fit de même, ce qui m’arracha un petit sourire tandis qu’elle me demandait si on bougeait ou si on restait ici encore un peu. En temps normal, je lui aurais peut-être dit qu’on pouvait faire comme elle voulait, mais ne pouvant m’empêcher de repenser au fait qu’elle était impatiente de revoir son chien, sans parler du fait qu’au fond, peut-être il valait mieux de laisser notre place si jamais d’autres clients souhaitaient s’installer à l’extérieur, je décidai de répondre dans un haussement d’épaules : « On peut y aller. » Sur ces mots, je me levai, prit mon gobelet vide de même que la cuillère de plastique qui m’avait servi à manger ma glace, puis je pris également celui de Lissandra en lui offrant, de façon galante : « Laisse-moi te débarrasser. » me disant que c’était la moindre des choses à faire. Sans attendre plus longtemps, j’allai jeter le tout, et maintenant prêt, je revins vers ma chère amie, puis je lui dis : « Voilà, on peut y aller. » avant de faire quelque chose que je n’avais jamais vraiment fait avant, soit lui tendre la main pour qu’elle la prenne, et qu’on se rende à la voiture main dans la main, les doigts entrelacés, comme un véritable couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 24 Sep - 14:13
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Il aura toujours été très protecteur envers moi, toujours là pour m'aider lorsque j'en avais besoin, gentil et attentionné voir même un petit peu trop parfois et pourtant je ne m'étais douté de rien, je dois être vraiment stupide comme demoiselle ou encore aveugle ou peut-être naïve, je n'en sais rien, quoi qu'il en soit voir qu'un homme aussi merveilleux que lui peut ressentir des sentiments à mon égard et même vivre une relation amoureuse avec moi et bien oui ça me touche et ça a eu tendance à me donné envie de voir jusqu'où tout ceci allait nous mené, de ce fait désormais j'ai pris ma décision, je souhaite voir effectivement si entre nous c'est envisageable ou non toutefois je suis très stressé, j'ai peur de le décevoir, de faire quelque chose de mal ou un acte qui ne va pas forcément lui plaire, bien sûr, je ne compte pas le trompé ou faire quelque chose du genre désormais il est seul le seul homme qui aura le possibilité de me touché aucun autre ne le fera c'est comme ça, je compte être parfaite pour lui, j'aimerai que d'ici quelques temps il parle de moi à ses copains en disant « Voilà Lissandra c'est ma copine et je l'aime » pour moi si un jour une telle chose arrive et bien j'aurai remporté une grande victoire sur la vie et ça ce n'est pas à oublié. « Tant mieux alors. » Souriant à ses mots tandis que je le fixe longuement je me mordille la lèvre tandis que je termine ma glace, rapidement je lui demande ce que nous pourrions faire ensuite, resté ici, aller nous baladé ou encore retourné chez moi, peu importe, je lui laisse le choix et je suis sûre qu'il me conviendra parfaitement. Finalement il me propose de partir et prends mon gobelet en plastique avec ma cuillère et une fois qu'il revient vers moi il me propose de partir en me tendant la main que j'accepte avec grand plaisir. « J'espère que tu passes une aussi belle journée que moi, car pour moi cette journée est tout simplement merveilleuse. » Et c'est vrai, je me sens bien, je suis détendue, je suis aux anges tout simplement, heureuse et comblé, si c'est ça la définition de l'amour et bien je suis plus que ravie..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Dim 27 Sep - 2:39

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Au moment de reprendre la route vers la voiture pour rentrer chez la jeune femme, je n’avais pas dit quoi que ce soit. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien. Peut-être était-ce parce que je ne jugeais pas nécessaire de lui dire quoi que ce soit, parce que je prenais pour acquis que je pourrais très bien lancer un nouveau sujet de conversation lorsque nous serions en route. Quoiqu’il en soit, mon but n’était très certainement pas de laisser un blanc s’installer, mais apparemment, Lissandra n’eut pas la même idée que moi, puisque tandis que nous marchions main dans la main, comme un véritable couple, pour aller jusqu’à la voiture, elle tint des propos qui n’auraient pas su me combler davantage. En effet, je me doutais bien en regardant son visage que ce moment que nous venions de passer ne pouvait certainement pas lui déplaire, ou du moins, rien me disait que c’était le cas, mais maintenant, j’en avais une confirmation on ne peut plus claire qui m’arracha un sourire juvénile, voire même un peu idiot, mais qui traduisait parfaitement le bonheur que j’éprouvais à ce moment précis. En effet, je n’aurais pas pu être plus heureux de la savoir aussi reconnaissante et ce, même si nous avions abordé précédemment un sujet délicat. Bien conscient que je me devais de dire quelque chose en retour, je décidai toutefois de m’accorder un bref temps de réflexion pendant lequel j’en profitai pour serrer doucement mes doigts entre les siens, puis finalement, je lui dis : « Pour moi aussi, crois-moi. » Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres, et ce moment concorda exactement à celui où nous arrivâmes à la voiture. Gentlemen un jour, gentlemen toujours, j’étais bien déterminé à faire comme j’avais fait au moment de passer prendre Lissandra chez elle, soit lui ouvrir la portière pour qu’elle s’installe confortablement dans le véhicule. C’est ce qui expliqua pourquoi je ne lâchai pas sa main et que je l’accompagnai du côté passager. Toutefois, avant d’ouvrir la porte, je décidai d’écouter mon instinct, et encore une fois, je me penchai sur son visage pour l’embrasser tendrement, passant délicatement ma main libre sur sa joue douce comme celle d’un bébé. Je n’insistai pas trop sur ce baiser – même si au final, celui-ci me laissa sur ma faim, bien que je ne le montrai pas – et une fois que je m’eus décalé, j’ouvris effectivement la portière de la voiture, et je dis à Lissandra : « Après toi, princesse… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 29 Sep - 17:01
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Avec lui je sais que tout se passera bien, qu'il se comportera bien avec moi, qu'il ne me fera pas du mal ou tout du moins pas de manière volontaire et ça lorsque j'y pense et bien je me sens beaucoup mieux, je suis heureuse, détendue, à l'aise tout simplement et mes doutes s'envolent comme ils étaient venus, c'est génial de se sentir aussi bien, je suis heureuse tout roule dans le meilleur des mondes pour moi, il est gentil et attentionné, protecteur et il s'assure que je vais bien, il me rend heureuse tout simplement mais ça à la limite ça ne change pas de notre précédente relation qui en était au stade d'amis, nous sommes amis depuis tellement de temps maintenant, on pourrait presque croire qu'on a toujours été fait pour être ensemble et c'est ça le plus fou à mes yeux, je ne me suis rendu compte de rien pendant tout ce temps, j'étais juste attiré par les plans d'un soir et je ne m'occupais pas de ce qu'il y avait autour de moi, je ne me rendais pas compte que je pouvais très bien tombé amoureuse un jour et plus encore de plus... Tout ceci est complètement dingue mais pourtant tellement vrai alors tandis que nous sommes mains dans la mains prêts à partir vers sa voiture je souris comme une idiote tant je suis heureuse en cet instant je me sens bien et même s'il y a un grand blanc et bien ça me dérange pas ça ne me pose pas le moindre soucis, à la limite on s'est tout dit il y a encore quelques instants de ce fait ça ne me dérange pas, alors, tandis que nous arrivons devant sa voiture il dépose un tendre baiser sur mes lèvres chose qui m'arrache un petit sourire puis il m'ouvre la portière geste galant que j'apprécie beaucoup, puis je m'installe sur le siège et rougis quelque peu en entendant ses paroles à mon égard, tout ceci est merveilleux, en fait j'ai le sentiment de vivre un rêve, c'est ça le plus beau dans cette histoire, je vis un rêve éveillé, que demandé de plus ? « Alors. Tu veux mangé à la maison ce soir ? Ou on va plutôt mangé au restaurant ? Enfin, si tu as le temps naturellement. » Bien sûr je ne veux d'aucune façon le forcé à manger avec moi s'il n'en a pas le temps ou l'envie, c'est juste une proposition parmi tant d'autre mais après c'est vrai j'espère sincèrement qu'il va accepté.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 5 Oct - 15:49

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Le simple fait de continuer à passer du temps en sa compagnie au-delà de ce rendez-vous un peu juvénile pour une glace me faisait déjà plaisir à la base. Après, je n’avais pas commencé à planifier ce que je ferais chez elle, combien de temps je resterais, ce que nous pourrions faire et tout ce qui venait avec, me disant que j’allais simplement profiter du moment présent et prenant pour acquis que je saurais le moment opportun pour faire quelque chose, ou bien rentrer chez moi. Toutefois, Lissandra, elle, avait décidé de prévoir autre chose dès que nous fûmes installés dans la voiture, ne me laissant pas le temps de finir de m’installer pour mettre le véhicule en marche. Je ne m’en montrais pas vexé, jamais je ne pourrais l’être. En fait, je ressentis l’effet tout à fait inverse ; je me montrai limite flatté de cette invitation soudaine, si bien que celle-ci m’arracha un petit sourire auquel je ne joins pas tout de suite les paroles, pour la simple et bonne raison que sa proposition venait également avec un choix à faire. Toutefois, je ne mis pas très longtemps à faire ce dit choix, celui-ci me paraissant quelque peu évident dans le cas présent. Dans un haussement d’épaules, je lui répondis donc : « On peut manger chez toi et commander quelque chose ? » me disant que c’était, en quelques sortes, un entre-deux tout à fait convenable. Non seulement, celui-ci permettrait à Lissandra de passer du temps avec son animal de compagnie, mais de plus, cela lui permettrait de ne pas être obligée de faire la cuisine. Je ne me voyais pas vraiment me proposer de la faire pour elle dans sa maison, quand même, bien que cela m’aurait fait plaisir de cuisiner pour elle. Peut-être une prochaine fois, si elle acceptait de venir chez moi ? L’avenir seul pourrait nous dire ce que nous ferions la prochaine fois, mais pour le moment, l’essentiel, selon moi, c’était de se concentrer sur le moment présent, ce qui expliqua pourquoi je terminai mon propos par un petit sourire en coin, tandis que je mettais bel et bien la voiture en marche et que je quittais la place de parking que j’avais choisie pour me remettre en route en direction de la demeure de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 2 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: