Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Dim 23 Aoû - 18:53
Mari' ∞ Vija'
-Vous pouvez embrassé la mariée ♥


Las Vegas sans aucun doute l'une des plus belles villes des États Unis d'Amérique très réputée pour sa boisson alcoolisée, pour ses fêtes avec de la drogue mais surtout pour ses jeux de cartes et machines à sous et figurez vous c'est là bas que je vais passé mon weekend afin de me détendre, passé du bon temps et surtout oublié le stress accumulé tout au long de la semaine dans ma boite pour un célèbre journal de Détroit. Au volant de ma voiture je connais le chemin par cœur pour aller là bas et autant le dire j'ai une certaine boule au ventre, on pourrait se demandé pourquoi moi Marianna Sylvie Moore je veux aller dans un tel lieu alors que je ne bois pas d'alcool et est contre la drogue mais pourtant c'est là bas que je me rends.... A vrai dire je ne saurai répondre à cette question si jamais on me la posait car moi-même je ne sais pas précisément pourquoi j'ai besoin d'aller précisément dans cette ville mais pourtant je m'y rends sans me posé trois cent mille questions comme j'ai tendance à le faire en règle générale. Quelques heures plus tard j'arrive dans cette ville parfaitement éclairée par des milliers de néons alors qu'il est déjà très tard, je le sais en voyant toutes ces lumières le début de mon weekend va commencé mais tout d'abord je dois me rendre à mon hôtel qui est évidemment le Caesar Palace ouais je sais ça fait cliché par rapport a un film très célèbre que tout le monde a du voir mais j'ai eu envie d'aller là bas et en plus j'en ai les moyens alors je ne me suis pas pris la tête lorsque j'ai commandé ma chambre pour un montant de trois mille dollars la nuit, effectivement, une nuit dans cet hôtel revient bien cher mais au moins je sais que le service est plus que convainquant. En arrivant dans l'hôtel on me présence ma chambre que j'apprécie beaucoup puis je décide de partir découvrir la ville après avoir dépose mes affaires on m'a recommandé d'aller dans un casino très branché j'ai acquiescer et voilà que je me rends dans le Mirage un superbe endroit en soit, lorsque j'y rentre je suis émerveillé par le lieu et avec une certaine gêne je me rends au bar et commande un jus de fruits, ouais, je sais je fais pitié avec mon jus de fruits alors que tout le monde a du vin bien cher dans leurs verres mais l'alcool et moi ce n'est vraiment pas une bonne idée.... A voir maintenant ce qu'il se passera durant ce weekend mais également durant cette soirée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Lun 24 Aoû - 15:20
Marianna & Vijayan
Vous pouvez embrassé la mariée.
Du temps libre. Voilà un luxe auquel Vijayan ne sais pas dire non. Alors quand il a appris qu'il pouvais poser quelque jour il ne c'est pas gêné et, pour le coup, il a décidé de changer d'air. Changer d'air pour n'importe qui ça veut dire voyager, s'éloigner de son lieu d'habitat et bien pour Vijayan c'est la même chose. En fait pour lui changer d'air ça rime avec un endroit et un seul : Las Vegas. Il n'a donc pas hésité un instant, fais ses valises, chargé son 4x4 et dit au revoir à son frère.

Vitre ouverte, lunette de soleil sur le nez et musique dans les oreilles Vijayan profite même de la route. Pour certain rouler est ennuyeux et ce même pour partir en vacances, mais pas pour Vijayan. C'est sûre il n'aime pas spécialement rouler jusqu'à son travaille ou pour aller faire des courses, mais par contre quand il roule vers une endroit qu'il affectionne c'est tout autre chose. Il prend plaisir à voyager. D'ailleurs il c'est promis qu'un jour il partirais en croisière pour aller voir la Grèce, la Corse ou l'Italie et qu'il ferais un voyage en avion jusque Paris, Londres et Barcelone. Oui. Il a un peu la folie des grandeur ce garçon et s'il avait un peu plus d'argent il se ferais franchement plaisir. Mais à défaut d'être riche comme Crésus il a de quoi s'offrir quelque jour à Las Vegas, du moment qu'il ne séjourne pas dans un hôtel trop coûteux. Pour le coup il a tout prévus, il séjournera dans sa voiture pendant son petit séjour. Son 4x4 est assez spacieux pour servir de chambre à une personne.

Après plusieurs heures de route Vijayan arrive enfin à destination. Il se cherche alors un parking, non couvert et surtout surveillé, pour garer sa voiture. Prenant garde à bien la verrouiller il se félicite d'avoir des vitres teintée. Ainsi personne ne verra qu'il dort là ou se qu'il a bien pus laisser dans le véhicule. Du coup c'est sans hésitation qu'il laisse son 4x4 pour se rendre dans un établissement qu'il connaît bien : Le Mirage. Couteux me direz vous ? Oui ça l'est en effet et alors ?

Vijayan se prive d'hôtel il peut donc s'offrir le plaisir d'un tel établissement au moins pour une soirée. Entrant comme un habitué Vijayan n'hésite pas un instant sur sa destination et va droit au bar. Là il prend place à côté d'une charmante blonde et commande un verre de whisky sur glace. Jetant un regard en coin à sa voisine de comptoir il hausse un sourcils surpris. « Jus de fruit ? » En générale on commence par un bonjour, moi c'est Vijayan et vous, mais il est tellement surpris par le contenu du verre de cette femme qu'il en oublie la politesse. « Vous n'aimez pas l'alcool ou vous avez peur de succomber au plaisir de Vegas ? » Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres lorsqu'il reprend la parole. Il aime bien les femmes qui sorte de l'ordinaire et pour le coup celle-ci semble correspondre au genre. En prime elle est agréable à regarder donc il ne va pas se gêner pour tenter sa chance. Il se doute que ça ne va pas être facile, mais le jeu en vaudra la chandelle au final.
   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Lun 24 Aoû - 15:39
Mari' ∞ Vija'
-Vous pouvez embrassé la mariée ♥


Au premier abord je suis le genre de femmes que l'on a tendance à décrire comme spéciale, pourquoi, et bien pour une raison évidente, je suis très solitaire, assez froide et distante avec les personnes que je rencontre et puis j'ai des passions quelque peu spéciales par rapport aux autres, je préfère la chaleur d'une cheminée avec un bon bouquin à la main ou encore être devant ma télévision a regardé un bon film policier ou d'horreur plutôt que d'aller en boîte de nuit faire des rencontres, au fil des années j'ai commencé à ressentir une certaine peur vis à vis des êtres humains, ça a commencé durant mon enfance lorsque j'ai été kidnappé avec ma maman par des militaires ennemis de mon papa déjà ça et bien oui ça laisse un traumatisme évident mais il n'y a pas eu que ça, à l'école j'étais très seule, je n'avais pas nécessairement d'amis mais j'étais une élève sérieuse et les professeurs adoraient voir mon travail du coup j'étais une demoiselle satisfaite, vint le moment où mon papa décède mon monde s'est écroulé j'étais désormais très solitaire... Naturellement j'ai fais des rencontres parfois douteuses des personnes trainaient avec moi uniquement pour ne pas être seuls, techniquement je n'ai eu que peu d'amis dans ma vie, des vrais et encore à l'heure actuelle ce sont des personnes avec qui je discute encore mais sinon dans l'ensemble je suis une femme bien seule. Le plan amoureux et bien c'est une véritable catastrophe je ne suis tombé qu'une seule fois amoureuse, j'avais dix huit ans, Benjamin a peu près le même âge son projet était de mon volé ma virginité puis de s'en aller et c'est ce qu'il a fait, depuis je ne laisse plus aucun homme me séduire, je me suis forgé une carapace et ça me conviens totalement. Alors oui on peut être choqué de voir une telle femme à Las Vegas mais pourtant j'y suis en train de siroté mon verre de jus de fruits quand soudain un homme me parle je me tourne vers lui quelque peu surprise qu'il s'adresse à moi de la sorte mais souris malgré tout en entendant ses paroles. « L'alcool et moi ne sommes pas amis monsieur... Je suis le genre de personne qui ne boit pas parce que je ne tiens pas l'alcool mais sinon oui dans l'ensemble j'aime ça... » Le fixant quelque peu je me mordille la lèvre il est plutôt beau garçon et je m'étonne moi-même a m'intéresser à ça moi qui ne regarde en général pas les hommes et bien aujourd'hui je m'autorise à regardé c'est une première...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Sam 29 Aoû - 14:44
Marianna & Vijayan
Vous pouvez embrassé la mariée.
Vijayan est un habitué de Vegas. C'est un peu son deuxième port d'attache et il n'est pas rare qu'il s'y rende lorsqu'il a des jours de libre. Toutefois il n'y vient pas pour les machines à sous ou autre moyens de perdre de l'argent facilement. Non lui il fréquente plutôt les soirées, les bars et surtout les filles désinhibées. Enfin en l’occurrence sa voisine de comptoir n'entre pas vraiment dans cette catégorie avec son jus de fruit. On s'attend plus à voir une dame avec un cocktail sophistiqué à la main ou une flûte de champagne dans ce genre d'endroit. Du coup, oubliant d'être timide et surtout poli, Vijayan s'adresse à elle sans détour pour savoir si elle a une aversion pour l'alcool ou seulement peur de succomber au plaisir des lieux. Ce à quoi il se vois expliquer que l'alcool et madame ne sont pas bon amis et que si elle buvais la belle serais bien le genre à danser la java sur la table avant de rouler par dessous. Bon d'accord elle ne présente pas la chose de cette façon, mais c'est ce que le jeune homme en déduis. En tout cas à défaut d'être une fane d'alcool elle ne semble pas avoir de préjugé sur les hommes vus comme elle le fixe. Un sourire naît alors sur les lèvres de Vijayan. « Et si pour un soir vous faisiez une exception ? Histoire de vraiment profiter du moment et d'oublier tout vos soucis. » Bon observateur Vija a remarqué l'absence de bague à son doigt. Elle n'est donc pas marié. Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas un petit ami, mais ça l'encourage car une fille en couple, et fidèle, ne dévisage pas les garçons dans les bars. Enfin c'est son opinion sur la question. « Je vous offre un verre, vous n'allez pas refuser n'est ce pas ? Vous avez l'air d'une femme poli et … Et moi je suis tout le contraire excusez moi. Je m’appelle Vijayan. » Vijayan n'a en fait pas le moins du monde oublié de se présenter, il attendais juste le moment approprié de le faire.
   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Sam 29 Aoû - 15:41
Mari' ∞ Vija'
-Vous pouvez embrassé la mariée ♥


Vegas cette ville aux milles et une lumières mais également la ville du plaisir, de la joie, de l'alcool, de la drogue mais surtout de l'amusement, et oui, en général les gens qui vont ici sont là uniquement pour profité pendant quelques jours ou encore faire un enterrement de vie de jeune homme comme dans un film très célèbre, quoi qu'il en soit c'est une ville très agréable et même si c'est la deuxième fois que j'y viens je suis plutôt heureuse, je m'y sens bien, je suis parfaitement détendue, tout est en ordre pour mon cas maintenant reste à voir comment se passera ce weekend dans cette superbe ville, il m'y réservera probablement de grandes surprises mais en attendant peu importe je suis confortablement installé au bar de Mirage et je ne pense à rien, je sirote doucement mon verre de jus de fruits et observe les gens autour de moi qui ont tous un verre de vin ou une flute de Champagne dans leurs mains, je parais tache à coté d'eux c'est juste mais pour le moment je n'y apporte pas la moindre importance je préfère juste me concentré sur le moment présent et ça me suffis amplement. Alors, tandis que je porte mon verre à mes lèvres un homme vient vers moi de toute évidence surprit de voir que je bois du jus de fruits dans un tel lieu et surtout dans cette ville, ça m'amuse sur le coup c'est vrai. « Oh et bien... Pourquoi pas, je suis venue seule je n'ai rien à perdre, rien a regretté encore faut il que je trouve quelqu'un pour passé la soirée avec moi. » Et vu comment il m'observe je ne pense pas qu'il serai contre de passé la soirée à mes cotés et pour dire les choses comme elles sont je n'en serai pas nécessairement dérangé moi non plus, bah ouais, il est plutôt beau gosse et d'après ce que j'en vois pour le moment il n'a pas l'air méchant ou désagréable, alors pourquoi pas. « Et bien enchantée, je m'appelle Marianna et vous avez un très bon sens de l'observation car c'est précisément ce que je suis... » A ses mots j'affiche un grand sourire et porte à nouveau mon verre à mes lèvres le terminant au passage. « Quant au verre et bien pourquoi pas... Juste ne vous moquez pas mais je suis soule très rapidement... Du genre un verre c'est largement suffisant pour me terminé. » Et bien sûr je ne plaisante pas en lui disant ça je suis totalement sérieuse au pire des cas s'il ne me croit pas il pourra jugé par lui-même....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Jeu 3 Sep - 15:10
Marianna & Vijayan
Vous pouvez embrassé la mariée.
Il y a pas mal de ville à travers le monde qui, quand on évoque leur nom, nous font immanquablement penser à quelque chose d'autre. Paris et Venise rapporte à l'amour par exemple, New-York à l'excentricité, Los Angeles aux Stars et Las Vegas à l'argent et la fête. Ce n'est pas pour rien, chacune de ses villes tient sa réputation de quelque chose et Vegas la tient de ses établissements. Casino, hôtel de luxe, bar prestigieux, … Le Mirage compte parmi ses établissements et, comme tout les autres, il ne recule devant rien pour peu que sa clientèle soit capable d'allonger la monnaie. Vijayan n'est pas riche, il n'est même pas particulièrement aisé, mais en faisant des sacrifices il peut quand même s'offrir le luxe de cet établissement. Bien sûre ce sera le seul luxe de son voyage puisqu'il va loger dans sa voiture et que ses repas seront sûrement exclusivement fais de sandwich acheté à des vendeurs de rue, mais qu'importe si ça lui permet, rien que le temps d'un week-end, de côtoyé du beau monde et surtout d'être quelqu'un d'autre. Ou en tout cas de ne pas être connus des personnes qu'il pourra rencontrer. Comme cette femme, charmante blonde à côté de qui il s'est assis au bar avant de commander un whisky. Entamant la discutions avec elle, à propos de son verre de jus fruits, il en vient à lui proposer de se laisser aller, juste pour un soir, et d'accepter qu'il lui offre quelque chose d'alcooliser. Parce qu'il sais y faire, ou parce que la femme n'attendais qu'une occasion pour laisser de côté son jus de fruit elle accepte sa proposition.

Elle lui glisse au passage être venue seule et, pas explicitement, chercher quelqu'un pour passer la soirée. Voyant là une invitation à pousser plus loin Vijayan se décide à se présenter à son interlocutrice et apprend ainsi qu'elle se nomme Marianna. « C'est un charmant prénom qui s'accorde à merveille avec votre jolie minois. » Lui adressant un clin d’œil il fais signe au barmaid pour qu'il vienne s'occuper d'eux et servir quelque chose de moins sobre à la belle blonde. « Je vous promet de ne pas me moquer, maintenant dite donc à ce jeune homme ce qu'il doit vous servir à la place de vôtre jus de fruits que la soirée puisse réellement commencer. » De son côté Vijayan avale son whisky cul sec et en commande un second. S'il suffit d'un verre pour que Marianna soit ivre il va, pour sa part, lui en falloir un peu plus. Quoi qu'il ne vise pas cet état pour le moment. « Mais dite moi, qu'est ce qui vous amène ici en solitaire ? D'habitude ce sont les hommes que l'on voit seuls, les femmes viennent plutôt entre copines. Vous être en train de briser les stéréotypes. »
   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Jeu 3 Sep - 16:10
Mari' ∞ Vija'
-Vous pouvez embrassé la mariée ♥


Je suis le genre de femmes qui n'a jamais eu de soucis pour finir mes fins de mois, j'ai de l'argent, beaucoup trop d'ailleurs a tel point que je ne sais même plus quoi en faire, je suis bourré à craqué d'argent tellement qu'il m'arrive d'offrir des cadeaux pas mal chers à mes amis les plus proches bien sûr ils ne se rendent jamais compte que les cadeaux que je leur offre sont vraiment chers mais je m'en fou j'aime faire plaisir je suis une femme généreuse et faire plaisir à mes plus proches amis n'a pas de prix à mes yeux, qui sait, peut-être qu'un jour je me déciderai à offrir de l'argent dans des associations c'est une chose qui me tente, donné de l'argent comme ça pour aidé des personnes dans le besoin c'est important, rares sont les personnes qui le font alors moi qui a énormément de sous je pense que je pourrais le faire, j'y songerai fortement lorsque je rentrerai à Marple Spring en attendant je compte profité au maximum de mon weekend à Las Vegas aussi appelé Sin City la ville aux mille pêchés. Alors, tandis que je suis confortablement installé sur l'un des tabourets du Mirage je fixe le beau brun à coté de moi, vraiment c'est un beau garçon et puis il est poli, distingué, un type plutôt cool en apparence maintenant reste à voir s'il va seulement être une rencontre dans un bar que je ne reverrai plus dans quelques minutes ou alors si je passerai la soirée avec lui, c'est possible après tout et ça ne me dérangerai pas pour le moment d'après ce que j'en vois il me plaît aussi physiquement que mentalement. Souriant à cette pensée tandis que j'acquiesce à ses paroles je me surprend moi-même à trouvé cet homme plaisant ce genre de choses ne m'arrive pas très souvent voir même jamais. « Merci beaucoup. » En plus il me flatte il a tout pour plaire ce garçon a voir maintenant s'il est le genre de bonhomme qui veut juste couché avec une femme ou alors s'il est plus intelligent... Me tournant alors vers le barman je lui commande un verre de vin, c'est plutôt bon alors autant commencé par quelque chose que je supporte a peu près bien mas bon les dégâts se verront assez rapidement. « Et bien j'ai eu envie de pensé à autre chose le temps d'un weekend et bon ben j'avais pas spécialement eu envie d'y aller avec quelqu'un. Je voulais voir ce qu'il allait se passé ce weekend de ce fait je suis venue seule, et pour vous ? » Posant de nouveau mon regard sur lui je souris tandis que le barman me donne mon verre de vin je le remercie et goûte le vin, vraiment délicieux pas nécessairement fort juste bon et c'est ce qu'il y a de meilleur ...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Sam 12 Sep - 13:36
Marianna & Vijayan
Vous pouvez embrassé la mariée.
Pas besoin d'être riche pour profiter de la vie. Il suffit de savoir s'amuser et d'être bien entouré. C'est le cas pour Vijayan, quoi qu'aujourd'hui il s'offre un week-end en solitaire, mais à Las Vegas on reste rarement seul très longtemps. Il confirme d'ailleurs l'idée en allant discuter avec une femme assise seule au bar du mirage. Ayant oublié d'être timide il ne se gène d'ailleurs pas pour l'aborder sans attendre. Il se retrouve alors à lui dire qu'elle a un beau prénom, prénom qui va à merveille à une jolie femme. C'est banale pour draguer, mais encore mieux quand c'est dit avec sincérité. Vijayan sais mentir quand il le veut, mais il ne voit pas l’intérêt de le faire avec une femme. Après tout si elle n'est pas réceptive à son charme elle l'enverra promener et puis c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat. Après tout l'endroit ne manque pas de jeune femme célibataire qui n'attendes que de se faire aborder. Mais elle ne l'envoie pas promener et le remercie plutôt pour son compliment. Il fait alors signe au barman et lui redemande la même chose tout en laissant Marianna commander ce qu'elle veut. Son choix se porte sur du vin, Vija est curieux de voir combien de verre elle pourra supporter puisqu'elle dit avoir une tolérance très basse à l'alcool. Loin de lui l'idée de la saouler, ce n'est pas son genre. Il n'espère même pas la ramener dans son lit en fait, il veut juste passer une bonne soirée et ce n'est pas possible seul. Il questionne d'ailleurs Marianne pour savoir ce qu'elle fait ici sans compagnie. Il se voit alors expliquer qu'elle a eu envie de profiter du temps d'un week-end pour penser à autre chose et elle n'avais pas spécialement envie d'être accompagnée. « Hum donc vous joué aux aventurière c'est sympa comme idée. Moi je profite de quelque jour de repos pour me vider la tête, prendre un peu de recul. L'avantage de venir seul dans une aussi grande ville c'est qu'on ne connais personne et personne ne nous connais. Alors le temps d'un week-end on peux être qui on veut. » Remerciant le barman qui vient de leur apporter leur commande il porte le verre à ses lèvres et bois une gorgée de whisky. C'est autre chose que celui bon marché qu'il lui arrive d'acheter avec son frère. Celui-ci semble moins fort en bouche, mais il est trompeur et monte tout aussi vite à la tête. Heureusement il a l'habitude de l'alcool et il lui faudra plus de deux verres pour danser sur la table. Reposant le récipient sur le comptoir il se tourne à demi sur son tabouret pour faire face à Marianne. « Par exemple. Si j'ai envie je peux être un riche héritier venue flamber la fortune de papa et maman. Un avocat venant de perdre une affaire importante et venant boire pour oublier ou alors un mec qui vient de rompre avec sa copine et qui vient se saouler pour noyer son chagrin ou … Rien de tout ça. Et vous alors ? Qu'est ce que vous êtes ? Une femme fuyant un mari envahissant ? Une héritière profitant de son argent ? Ou peut être juste une femme voulant profiter de la vie … Non attendez. Ne dite rien. » La détaillant du regard il cherche à trouver la réponse tout seul. Un elle ne porte pas d'alliance. Elle n'est donc pas une femme mariée. Riche ? Elle pourrais l'être, ses vêtements son classe et ne vienne visiblement pas d'un supermarché, elle a du maintient et du style. Pour le côté femme qui veut profiter de la vie ça ne marche pas elle buvait un jus de fruit quand il est arrivé. « Je pencherais pour ma seconde hypothèse. Héritière qui veut profiter de son argent ? » Lui jetant un regard curieux il attend de voir s'il ferais, ou pas, un bon détective.
   
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] › Sam 12 Sep - 15:04
Mari' ∞ Vija'
-Vous pouvez embrassé la mariée ♥


A Las Vegas les gens peuvent avoir envie de ne rien dire sur leur vie en général, certains vont avoir envie de se faire passé pour des gros bourges il n'y a qu'à voir toutes ces personnes présente dans les casinos dans la salle d'à coté, je pourrai parié que les trois quart d'entre eux sont des personnes très pauvres qui peinent à finir leurs fins de mois, du coup ils viennent ici et espèrent gagné le Jackpot je leur souhaite réellement, j'ai beau être riche je souhaite à tout le monde de vivre comme moi je vis, je n'ai pas de problèmes d'argent, mes fins de mois sont exactement comme les débuts de mois, toujours aussi riches, toujours aussi agréables, je pourrai mangé tous les jours de l'année au restaurant sans pour autant avoir des soucis l'année suivante, je ne manque de rien, c'est probablement injuste pour la plupart des autres personnes qui souffrent du manque d'argent, qui peuvent même de ne pas avoir de toit au-dessus de leur tête mais concrètement que puis-je réellement pour eux ? La vie peut être une pute avec bien des personnes de ce fait la meilleure chose à faire dans ces moments-là pour ces personnes c'est de leur offrir une pièce quand on marche dans la rue, leur faire un grand sourire heureux pour leur montré qu'ils doivent resté forts et que peut-être un jour ils arriveront eux aussi à marché dans les rues et offrir une petite pièce aux démunis, c'est comme ça que je vois les choses, je suis femme riche et heureuse toutefois voir autant de monde dans la merde ça me désole réellement, comment peut on être heureux en vivant comme ça ? Comment peut on vivre normalement, comment peut on encore sourire aux passants alors qu'on risque de mourir de froid une fois l'hiver arrivé ? Je ne sais pas, je ne connais pas la réponse à toutes ces questions et honnêtement je m'ose à croire que je ne les connaitrait jamais... Alors, tandis que je chasse ces pensées obscures et inutiles de ma tête je me tourne vers le bel homme assit à coté de moi et affiche un sourire en entendant ses paroles. « Je suis totalement d'accord avec vous, ici on peut se posé le temps d'un weekend ou de vacances et oublié ses problèmes pendant ce temps-là toutefois il ne faut pas que cette ville devienne une addiction c'est facile de se ruiné dans une telle ville avec les jeux de cartes ou encore les machines à sous on a plus de chance de perdre que de gagné. » Et pourtant ça n'empêche que toutes les places auprès des machines à sous ou encore sur les tables de Poker ou tout autre jeux de cartes sont prises, il y a tellement de monde dans le Casino à coté du bar où nous sommes qu'il serait certainement impossible d'y entré. Me mordillant la lèvre à cette pensée tandis que je fixe mon inconnu j'acquiesce à ses paroles et porte mon verre à mes lèvres goûtant alors la texture fruité de ma boisson tandis qu'il part dans diverses théories vis à vis de moi je suis intéressé par ce qu'il dit, ça me plaît tout simplement et en plus il a une très bonne déduction alors j'acquiesce puis je repose mon verre sur le comptoir et souris. « On peut dire ça comme ça... Je n'ai pas spécialement de problèmes d'argent, il suffit de me regardé pour le savoir donc oui on peut dire que vous avez raison. Et vous, quel inconnu de Vegas êtes vous ? » Dans l'idée il serait difficile pour moi de deviné qui il peut bien être j'ai beau être très observatrice cet homme reste néanmoins quelque peu mystérieux, il a un look plutôt agréable à regardé donc je ne pense pas qu'il soit aussi riche que moi mais je ne dirai pas non plus qu'il est pauvre, alors, qui est donc cet homme ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
- Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Ismaël, pour vous servir !
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: