Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message It's just me, your sister. + Terlyn › Ven 21 Aoû - 22:28

I'm not a ghost


Teresa & Evelyn
Marcher, respirer l'air frais que lui offrait l'endroit. Elle avait l'impression de revivre, cette impression de liberté après avoir été séquestrée pendant près de huit mois... Evelyn prenait chaque goulée d'air comme si ça avait été la dernière dont elle avait droit. Pendant un moment, elle avait vraiment cru qu'elle ne pourrait jamais recommencer à marcher pied nu dans l'herbe, sentir la pluie sur son visage ou encore le vent frôler ses cheveux. Ces derniers mois, son quotidien s'était réduit à une pièce, presque totalement privée de lumière et elle avait cru devenir folle. Alors, être ici, dans cette ville, parce qu'elle l'a décidé, ça fait un bien fou!

Evelyn ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue dans le parc. Elle avait besoin de trouver sa soeur et la meilleure chose à faire aurait été de d'abord se renseigner auprès des gens mais Evelyn, préférait se dire qu'elle connaissait suffisamment Teresa pour la trouver sans avoir besoin d'aide... Son père l'avait rassuré sur l'état de sa petite soeur, la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle venait de se prendre une balle et Evy avait cru la perdre. C'était une sensation terrible, comme si on lui arrachait le coeur. Alors la savoir en vie, c'était tout ce qui l'importait.
Teresa aimait la nature, de par son métier, Evelyn savait très bien que les parcs étaient des endroits qu'elle appréciait énormément. Alors, elle marchait, dans le but de tomber dessus. Arrivée près du lac, elle s'arrêta net. Etait-ce elle? Il lui semblait la reconnaître, là, de dos. Le coeur de la brunette s'emballa et un sourire larmoyant apparu sur son visage. Elle savait que son coeur la mènerait jusqu'à sa petite soeur, jusqu'à celle a qui elle était plus liée que personne d'autre. S'approchant, elle posa sa main sur son épaule et parla à mi-voix Bambi...

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's just me, your sister. + Terlyn › Sam 22 Aoû - 11:52
It's just me, your sister.
evelyn & teresa


 
Depuis son arrivée, Teresa semblait un peu stressée, anxieuse. Elle avait la sensation de n'avoir aucune chance avec Charlie au fur et à mesure que les jours passaient. Ce qui était paradoxale était sans doute que cette sensation avait fait son apparition depuis son arrivée à Marple Spring. Avant ça et même le jour de son départ, elle ne s'était jamais dit qu'il était trop tard. Mais il faut croire que le temps la rattrapait. Teresa pensait pourtant que trouver un travail et se stabiliser était une plutôt bonne idée avant d'aller voir Charlie. Néanmoins, elle se doutait bien qu'attendre trop longtemps risquerait de créer une rencontre fortuite dans un endroit inattendu. Marple était loin d'être la ville la plus grande de la région et une simple promenade dans le Marple Square Garden comme aujourd'hui semblait risquée. Évidemment, ce n'était pas aussi dangereux que d'entrer dans une maison en flammes ou de se faire tirer dessus pensait-elle d'expérience mais elle préférait autant décider du moment de la rencontre et tout planifier.

Elle ne voulait plus aucune surprise. Les surprises avaient eu raison de tout ce qu'elle avait. De Jonathan à sa soeur. Elle n'était pas du tout sûre d'avoir déjà débuté son deuil. Elle pleurait, elle priait mais n'avait pas encore accepté. Si elle-même s'en était sortie après une balle mal placée, pourquoi pas elle. Evy était vivante dans son esprit et elle espérait bien plus encore dans la réalité. Elle pourrait alors simplement se jeter dans sa bras et pleurer encore, de joie au moins cette fois en sentant ses bras la serrer. Ça lui manquait, sa soeur lui manquait. Qu'elle se l'avoue ou non, c'était bel et bien pour entamer son deuil qu'elle avait pris l'avion pour l'autre bout du monde et quitté la France. Elle avait hésité, pour son père. Lui seul, elle ne savait pas si Evy ne lui en voudrait pas de ce fait et de l'abandonner. Mais elle devait aussi penser à elle. C'était une réflexion qui lui était venue après avoir lu un de ces livres sur comment vivre la disparition d'un proche. Elle détestait se sentir impuissante, ne pas être capable de ramener sa soeur à la maison et...Bambi... Son coeur fit un bond, ses talons firent un demi-tour et elle crut s'être luxé les cervicales par un mouvement trop rapide. "Evy ?" Elle y pensait et elle surgissait ? Impossible. Elle devait rêver. C'était à la fois doux et terrible. S'était-elle endormie dans la parc sans s'en rendre compte ? C'était possible, elle dormait plutôt mal depuis quelques temps. Ou alors était-elle encore à l'hôpital pour sa dialyse. Aussi, son sourire se fana et elle se tourna à nouveau en continuant son chemin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's just me, your sister. + Terlyn › Mer 26 Aoû - 23:17

I'm not a ghost


Teresa & Evelyn
Evelyn le sentait qu'elle était proche de retrouver sa petite soeur. Avec Teresa, elles se connaissent assez pour savoir à quel endroit l'autre pourrait être. Ca avait été naturel pour Evy de se diriger vers le parc de la ville. Si sa petite soeur se baladait, elle savait que ce serait dans ce genre d'endroit. Perdue dans ses pensées, Evelyn déambulait en regardant autour d'elle. Venir à Marpe Spring avait été décidé rapidement. Quand elle était rentrée à la maison et qu'elle avait retrouvé son père, elle avait été plus que soulagée de l'entendre dire que sa soeur allait bien. Et même si elle ne le montrait pas, au fond d'elle, elle reprochait un peu cette situation à leur père. Seulement, à peine cette pensée faite qu'elle se reprenait. Il était le seul parent qu'il leur restait, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir... Elle aurait préféré pouvoir l'aider, qu'il lui parle de ses problèmes et elle aurait essayé d'arranger les choses grâce à son boulot de flic... Ils avaient longtemps parlé tous les deux et la brunette, même si elle ne comprenait pas tout, savait que son père se sentait suffisamment coupable pour qu'elle en rajoute. Alors, après des retrouvailles fortes en émotions, il lui avait donné son accord pour qu'elle parte rejoindre Teresa en lui demandant de veiller l'une sur l'autre.

Arrivée près du lac, Evelyn s'arrêta sec. Elle était bel et bien là, devant elle. Comme si le destin l'avait conduit à sa petite soeur. Le coeur gros et le regard larmoyant, elle ne pu s'empêcher d'aller poser sa main sur son épaule. Peut-être était-ce pour confirmer que ce n'était pas une hallucination, que sa tête ne lui jouait pas des tours! Mais ce n'était pas le cas, c'était bien elle. Elle réalisait en la voyant se retourner rapidement. En l'entendant parler Evelyn ne pu qu'agrandir son sourire et une larme roula le long de sa joue. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de quoi que ce soit, Teresa faisait déjà demi tour. Est-ce qu'elle lui en voulait? Etait-elle en colère? Toujours est-il qu'elle ne pouvait pas la laisser s'éloigner, pas une nouvelle fois "Hey! Teresa... Je... Ne t'en vas pas, c'est moi!" Lui dit-elle en la rattrapant. A sa hauteur, Evelyn passa devant sa soeur pour qu'elle s'arrête dans sa fuite et ne pu résister plus longtemps à la serrer fort dans ses bras. " Que c'est bon de pouvoir te serrer contre moi, tu m'as tellement manqué!

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's just me, your sister. + Terlyn › Mar 8 Sep - 0:16
It's just me, your sister.
evelyn & teresa


 
Un rêve. Un cauchemar. Un événement hors de sa portée d'éveil et de la réalité. Un simple élément d'imagination, d'irréel pour toute torture. Voir ou imaginer le visage de sa soeur était pire que tout. C'était espérer et l'espoir était une chose horrible dans sa condition. Il lui fallait rester réaliste et les deux pieds sur terre. Il lui fallait garder la tête froide. Sans considération, avec un détachement presque mécanique, elle se détourna. Un pas. Deux pas. Trois pas. Un mouvement et elle stoppa net, faisant à nouveau face à sa soeur. Le rêve était persistant, tenace. Réel. Mais ... C'était impossible non ?  

Un regard plus hagard se posa sur son aînée et un frisson la parcourut. Sa soeur. Elle réalisait peut-être ou tentait de se persuader. Mais cela semblait si difficile. Elle se trouvait dans un autre pays, loin de Paris. Huit mois. Evelyn avait été absente huit long mois. C'était intenable. Elle suffoquait, se sentait partir. La sentir contre elle, la sentir la prendre dans ses bras fut le détail de trop. Ses jambes pouvaient défaillir. Elle trembla et agrippa les épaules de son aînée aussi fort qu'elle put.

Puis aussi rapidement, elle la repoussa, l'éloigna d'elle. "Non ..." Chuchota-t-elle. "Tu... Comment tu peux être là, Evy ?" Elle voulait savoir mais ne savait pas comment demander. Elle continuait de tenir ses épaules en la gardant à distance comme pour maintenir une connexion autre que visuel, comme si le besoin de la sentir là était plus fort que tout. "Pourquoi tu as fait ça ?!" Demanda-t-elle calmement en laissant ses larmes couler, sans y mettre plus de ponctuation dans son ton. "Pourquoi tu as tout fait pour que ce soit toi. J'ai cru t'avoir perdu."

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's just me, your sister. + Terlyn › Jeu 24 Sep - 17:41

I'm not a ghost


Teresa & Evelyn
Retrouver Teresa en vie et en bonne santé était la chose qu'elle avait le plus souhaité pendant ces huit mois de séquestration. Alors, la voir là en face d'elle la rendait toute fébrile. Elle avait bien fait de prendre sa place, elle avait protégé sa petite soeur, maintenant elle en était sûre. Et en sachant comment s'étaient passé tout ce temps pour elle, jamais elle n'aurait voulut que sa soeur le vive. Voir Teresa fuir en ne croyant pas ce qu'elle voyait était un peu douloureux, mais Evy pouvait le comprendre. Elle ne sait pas comment elle aurait réagit à sa place après tout!

La serrer contre elle avait été un réflexe. Evelyn n'aurait pas pu résister plus longtemps avant de le faire. Quelques larmes s'échappèrent et alors qu'elle profitait de sentir les bras de sa soeur se refermer, elle fut étonnée de la voir tout aussi rapidement l'éloigner un peu. Elle pouvait comprendre que c'était un choc, mais elle était là maintenant et elle ne comptait plus la laisser. En entendant Teresa parler, elle eu un léger froncement de sourcils. Elle ne comprenait pas trop bien sa phrase et baissa la tête en entendant le reste. " En te voyant là, devant moi, je sais que j'ai fais le bon choix... Je... Je voulais te protéger et je sais aujourd'hui que c'est le cas... Quand je suis rentrée à la maison, papa m'a dit que tu étais partie pour les Etats-Unis, il fallait que je te retrouve petite soeur." Les larmes coulaient chez les deux brunettes et Evelyn posa doucement sa main sur les joues de sa soeur pour les lui essuyer. La voir pleurer comme ça lui faisait mal au coeur. " Je suis désolée... Que tu aies souffert comme ça tu sais... Mais je ne regrette pas d'avoir pris ta place. Je le referais sans hésiter pour t'éviter de vivre ça..."

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message It's just me, your sister. + Terlyn › Mer 7 Oct - 13:49
It's just me, your sister.
evelyn & teresa


 
Elle ne savait pas si elle était heureuse de voir sa soeur. Elle ne savait pas si elle lui en voulait ou si elle était en colère. Des larmes lui échappaient et aucune émotion ne semblait en être la cause. La voir en vie après huit mois de silence était rassurant certes mais elle était incapable de mettre des mots sur ce qui lui tordait l'estomac à l'instant. Appréhendait-elle ? Pourquoi ? Elle avait connu Evelyn toute sa vie, elle avait toujours été là, ce n'était pas le moment de jouer les timides ou de se sentir gênée. Elle aurait du être rassurée par sa présence, se sentir bien, flotter sur un petit nuage mais ce n'était pas le cas. Rassurant de la savoir en vie, peu rassurante vis à vis d'elle toutefois.

Un reniflement presque dédaigneux lui échappa en entendant la réponse de son aînée. Respect ? Un aspect oublié l'espace d'un instant avant que son regard se baisse, de honte d'avoir envisagé hausser le ton ainsi avec elle ou simplement mépriser l'avis de sa sœur. C'est plus timidement, avec un petit sourire ironique au coin des lèvres peut-être, qu'elle la coupa presque. "Tu ne sais pas ce que ça a été. Ton absence et m... Je ne sais vraiment pas quelle situation était préférable. Je ne sais pas ce que tu as vécu mais je crois que tu ne comprends pas non plus ce que ça a été, d'être celle qui restait..." Le calme, la douceur et la maitrise. Elle ne voulait pas lui parler de ses problèmes suite au braquage et de sa situation de santé, pas encore, pas maintenant mais pouvait au moins lui faire comprendre ce que c'était, un monde sans elle. C'était horrible: vide et triste. "On devrait aller ailleurs, je crois qu'on a un public." Sourit-elle à l'encontre des bons petits américains qui regardaient avec insistance dans leur direction, tentant peut-être de savoir ce qu'il se disait ou simplement d'identifier la langue qu'elles parlaient toutes deux. Ca ne la dérangeait pas qu'on la sache française, bien au contraire mais pour ça, pour ces retrouvailles et ces explications à cœur ouvert, elle n'avait aucune envie de se sentir comme un animal de zoo derrière sa vitrine avec quelques personnes observant chacune de ses actions et réactions. "Evy ? Qu'est-ce qu'il s'est passé après que ... après que tu aies disparu ?" Demanda-t-elle finalement, sa curiosité, son intérêt ne pouvant plus être ravalé alors qu'elles se dirigeaient vers un banc plus loin, sortant du centre du chemin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message It's just me, your sister. + Terlyn ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's just me, your sister. + Terlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» Hey Sister, do you still believe in love I wonder ? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: