Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 13:12



Joyce Enola Tyler

Je m'appelle Joyce Tyler, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/04/1991, dans la magnifique ville de Detroit, Michigan. Pour passer le temps je suis disquaire, et Je suis à Marple Spring depuis moins d'un mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire et enceinte. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taissa Farmiga.

Déterminée Raisonnable Fière Affectueuse Spontanée Autoritaire Sincère Envahissante Bordélique Hypersensible.
Joyce est un ex-junkie, assagie depuis quelques mois, même si elle continue de fumer (malgré les avertissements du médecin). Joyce est gauchère. Son groupe sanguin : A+ Elle a un tatouage au poignet : un petit oiseau joliment décoré Joyce est orpheline de mère et elle ne le sait pas. Quand on lui demandait "Et elle est où, ta maman ?", elle répondait "Chais pas." Elle a grandi avec pour seules nourrices, la liberté et la solitude. Ça lui a suffi. Joyce est hypersensible ; elle a essayé de maîtriser ça pendant longtemps, puis a compris qu'elle ne pouvait qu'en faire un avantage. Elle a la manie de se ronger les ongles dès qu'elle s'ennuie ou qu'elle est nerveuse. Joyce n'est tombée amoureuse que deux fois dans sa vie. Morale : l'amour tue. Elle a toujours aimé les personnages d'Alice au Pays des merveilles. Etant petite, elle s'associait très souvent a Alice. Joyce est allergique aux fruits de mer. Elle le vit bien. Étrangement, elle n'a jamais eu de vrai ami. Seulement de mauvaises fréquentations qui l'ont rendu rebelle et fêtarde au possible. Joyce sait jouer quelques accords de guitare. La musique, c'est toute sa vie. Pour ça qu'elle vent des disques à présent. Elle aurait aimé travailler dans l'humanitaire. Malheureusement, elle considère qu'il est trop tard pour se lancer dans des études... Elle a plusieurs cicatrices au poignet droit, restes de ses mutilations d'autrefois.

L'histoire de ma vie


À la naissance, il y a eu maman. Après, il n'y a eu que papa.
Joyce savait pourquoi elle n'avait pas de câlins le soir, pourquoi personne ne lui lisait une histoire. Elle savait aussi pourquoi les autres disaient « parents » avec un S à la fin, alors qu'elle, elle disait « papa ». Mais elle ne savait pas pourquoi il était si seul et si silencieux. Quand elle lui posait une question sur maman – une fois qu'elle fut en âge de parler et de comprendre ces choses-là –, il la regardait d'un air triste, sans répondre. Ces soirs-là, Joyce l'entendait pleurer de sa chambre. C'est pour cela qu'elle n'a jamais osé recommencer trop de fois.
Mais elle avait besoin de savoir, de s'accrocher à quelque chose. Elle avait peut-être l'infime et improbable espoir que sa mère habite quelque part ; loin ou non, ça lui allait. Elle niait le fait que sa génitrice ne puisse pas exister. C'était tout simplement impensable, elle se trouvait bien quelque part, non ?
Son père, tout en refusant de répondre à ses questions, l'enfermait plutôt qu'il ne la protégeait. Il ne voulait pas la voir souffrir, mais c'est ce qu'il se passait : il la regardait se consumer à petit feu, sans oser faire quelque chose de nocif. Il se trompait, sur tous les points. Il aurait fallu lui dire, la consoler en voyant sa réaction. Lui en parler, pour qu'elle grandisse avec la vérité en tête au lieu de toutes ces hypothèses et ces rêves qu'elle finirait par croire elle-même.
Abandonnant l'idée d'en savoir plus, Joyce a fini par passer à autre chose. Elle grandissait, élevée par son père, qui sombrait chaque jour un peu plus dans la dépression. Il fumait beaucoup. Joyce avait l'impression de marcher sur un tapis de mégots à la maison. Elle faisait en sorte qu'il aille bien, que sa vie reste propre un minimum. Le soir, elle l'aidait à se coucher, et pendant qu'elle était à l'école, elle s'inquiétait de le voir dans le même fauteuil à son retour le soir. Il restait prostré là toute la journée, sans manger ni boire, ni même aller aux toilettes. Joyce le faisait manger après l'école, mais il était maigre et chétif.
Ce fut ainsi que Joyce devint une petite fille responsable, sans amis mais très sage. Elle réussissait bien à l'école et elle avait de grands projets pour l'avenir. Elle voulait aider les gens malades, les malheureux comme son père. C'était son quotidien, sans cesse la même chose, mais elle s'y faisait. Pour elle, c'était normal de s'occuper de son père ainsi. Elle pensait que dans les autres familles, c'était pareil.
Elle découvrit sa voie à ce moment-là. Elle affirmait avec conviction vouloir devenir médecin. Ou infirmière. Malheureusement, ça ne s'est jamais passé ainsi.
Au collège, tous ses espoirs furent noyés, épongés d'un seul coup. L'un de ses professeurs était horrible avec elle et Joyce perdit confiance durant ces années-là, allant même jusqu'à sombrer plus bas que son père. Tout n'était question que de drogue. Son esprit luttait contre son corps, mais jamais bien longtemps. Le corps voulait sa dose. Le corps réclamait les pilules qui font du bien. Le corps hurlait et tempêtait, alors Joyce le laissait faire.
Son père, en revanche, allait un peu mieux, mais pas assez pour remarquer les poignets meurtris de sa fille. Ses poignets mutilés, laminés. Il sortait faire des courses, puis boire un coup au bar, et rentrait le soir en pleine forme, sans entendre les gémissements et les pleurs de Joyce. Peut-être parce qu'il n'avait pas envie de les entendre. Qu'il devenait un peu sourd d'oreille aussi.
Au lycée, ce fut la même rengaine. Travailler, deux fois plus. C'était plus compliqué, et Joyce a complètement décroché à cette période-là. C'est aussi durant son année de première qu'un psychologue a remarqué son comportement étrange et a décidé de la remettre sur le droit chemin.
Ces années de lycée se sont soldées par un échec monumental, ainsi que les tentatives du docteur. Après plusieurs démarches, et puisque Joyce avait raté ses examens et ne comptait pas entreprendre des études secondaires, il décida de l'envoyer en cure de désintoxication. Le père de Joyce comprit et la laissa partir, espérant son retour bientôt. Il vécut seul quelques mois, et lorsque sa fille revint, il fut empli de joie. Pour la première fois depuis longtemps, il souriait en la voyant. Même s'il lisait sur son visage les traits de sa femme défunte, même si elle lui ressemblait dans sa manière de parler et ses tics récurrents, il fut heureux de sa bonne santé.
Joyce pensait en avoir fini. Après maintes discussions avec son père, elle décida de postuler pour un petit poste de vendeuse dans un prêt-à-porter. Elle avait le profil du job, et y a travaillé cinq ans. Entre temps, elle a eu le temps de tomber amoureuse, deux fois, et bien malgré elle. Ses relations se sont mal finies, mais un de ses ex lui avait appris quelques accords de guitare et ça lui suffisait comme bagage. C'était ça, les nouvelles expériences. La vraie vie.
Malheureusement, elle retomba dans une période d'excès il y a quelques mois. Donc synonyme de fête, d'alcool, et de coups d'un soir. Elle a également repris la fumette, même si elle fume beaucoup moins qu'avant.
Et il se passa quelque chose qui bouleversa sa vie entière. Elle se souvient de son nom, Vijayan. Un bien beau garçon emmené au lit le temps d'un soir... Mais un accident est si vite arrivé.
Un mois d'innocence plus tard, Joyce s'est réveillée avec la certitude que quelque chose n'allait pas. Quelque chose d'étrange et d'inconnu, si terrifiant. Elle savait de quoi il s'agissait, et pourtant elle n'arrivait pas à mettre le droit dessus. Une courte visite chez le médecin et elle apprit qu'elle était enceinte.
Elle n'avait pas eu beaucoup d'autres plans que Vijayan et elle fut certaine que c'était lui. Par rapport aux dates. Elle apprit qu'ayant terminé ses études, il était retourné dans sa ville natale, Marple Spring.
Joyce a décidé de garder l'enfant. Elle a décidé de retrouver le père, et de tout lui dire. Quatre mois de grossesse, d'attente et surtout de peur. Elle s'est enfin décidée à se rendre à Marple Spring, où elle a finalement trouvé un autre job, démissionnant du premier. Elle est disquaire, c'est simple, rapide.
Elle a retrouvé Vijayan. Ce qu'elle ne sait pas, en revanche, c'est que ce n'est pas lui le père, mais quelqu'un qui lui ressemble beaucoup. Un peu trop, à vrai dire.

PSEUDO/PRÉNOM + radyy et anciennement Charlie McKinley sur ce forum (j'ai succombé au démon) PAYS/REGION + Paca. ÂGE + Petiote. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Elijah m'a proposé de revenir, le lien qu'elle m'a suggéré fut un coup de coeur x) QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je suis toujours amoureuse de lui... PARLE-NOUS DE TOI + Que dire? xD CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Taissa Farmiga. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé sur la base de ce que m'a proposé Elijah.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Joyce E. Tyler le Dim 23 Aoû - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 13:19
:94: CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :94:

My god, je suis tellement contente de te revoir :110: Tu me dois un supermégaliendelamortquitue&positifenplusdeça Mes désirs font désordre. 746657995 Sinon, bon courage pour ta fichette et au plaisir de lire ta plume :99:

Et pour te montrer ma joie :

edit : Je suis l'ancienne Jamie/Opéra, et je joue Billie aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 13:26
Oh mais quelle surprise ma douce Charlie, quelle joie pour moi de te revoir, j'ignore si tu te rappelles de moi, il faut avoué que nous n'avons que peu discuté ensemble :mdr:
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi (re bienvenue) et bonne chance pour ta fiche ♥️ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 13:28
OMG JAMIIIIE ! Enfin Billie :p Enfin, tu me comprends x)
Je suis contente de te voir contente :90: :94: :17: Et de revenir surtout!
Et oui, j'te réserve un lien qui pète le feu!!

Ah cet accueil *heureuse* *-*

Et merci Natasha! Bien sur que je me souviens de toi e_e <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 14:11
Double post, pardon.
J'ai fini ma fiche mais j'attends le feu vert d'Elijah et Vija (quand même)
J'irais poster dans le bon sujet juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 14:12
Taissaaaaaaa, l'amour de ma vie ! :110: :bave:
Je me retiens de ne pas t'exploser mon amour à la figure  :39:
Bon retour sur MS et bonne rédaction  :99:
(eeh c'est un de mes vavas oh)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 14:17
Pour ma part j'adore ton histoire j'attends effectivement l'avis des jumeaux et je te validerai ma toute belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 14:25
Joyce !!!
:90: :10: :39: :81: :81: :17: :bed: :22: :16: :gfrd:

On est fan de ton histoire :gsfdfd: comment on s'y attendait ton personnage est juste parfait. Maintenant on a juste trop hâte de pouvoir RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 14:30
En vue de l'accord des jumeaux je me fais donc un plaisir de te validé. J'ai adoré ton histoire, tu nous auras fais un personnage haut en couleurs, très agréable en tout cas moi j'ai beaucoup aimé ce que tu as écris ♥️ ; je te souhaite une agréable route sur MS !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 14:32
Oh c'est vrai? ça me fait trop plaisir :94:
J'avais l'impression d'y être allée mollo sur l'histoire, ça me déplaisait un peu au début x)

Mercii! ♥️ Omg, je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 15:20
Shame on me ! Je te souhaite la bienvenue en retard... :20: Pour me faire pardonner... :pôkjztd: Ouh, l'ancienne Charlie !! Contente de te revoir parmi nous !! :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 15:26
Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥♥

Comment je suis contente que tu reviennes à la maison toi aussi :D

Excellent choix de vava en passant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 15:44
Merci tous les deux, vous m'avez manqué ♥
Ce forum est un diamant, je ne pouvais pas ne pas revenir x)
Ma Charlie me manque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 17:38
Welcome Joyce. Roh je sent que ça va faire bordel quand tu va apprendre que j'ai un jumeau et qu'il est déjà passé dans ton lit sans te demander ton avis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. › Dim 23 Aoû - 19:30
T'as pas idée mon grand xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mes désirs font désordre. Empty
Message Mes désirs font désordre. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes désirs font désordre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: