Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Ven 28 Aoû - 21:46

Lissandra & Dawson
J'ai peur de tomber amoureuse, tu ne comprends pas ?

J’avais eu beau finir par acquiescer devant l’insistance de Lissandra qui voulait apparemment à tout prix avoir un temps de réflexion concernant ce que je venais de lui avouer, concernant notre relation, tout ce qui venait avec, tout ce à quoi elle voulait repenser, mais cela ne voulait pas dire que je porterais une attention sérieuse à cette idée Non pas que je m’en moquais complètement, mais plutôt parce que je me disais que compte tenu que la jeune femme avait une vie si chargée, si compliquée, rempli d’hommes qu’elle ne voudrait clairement pas laisser aller, il valait mieux que je n’espère pas trop vite, pas trop fort, parce qu’autrement, je finirais par chuter et en souffrir si jamais elle venait à en prendre une décision qui ne serait pas en ma faveur, ce qui risquait grandement d’arriver, à mon avis, compte tenu de la discussion que nous venions d’avoir. Je ne disais pas que Lissandra était idiote, mais il n’en demeurait pas moins que je doutais quelque peu du sérieux de ses réflexions, jusqu’à ce que soudainement, elle en vienne à me dire quelque chose à quoi je ne m’attendis pas du tout, c’est-à-dire qu’elle s’engagea, d’une certaine façon, à ne pas coucher avec qui que ce soit pendant sa réflexion. Je n’allais pas le cacher, ce qu’elle me dit me laissa particulièrement surpris, à un tel point que je me retrouvai à la considérer, yeux écarquillés, la bouche quelque peu entrouverte. Sachant parfaitement que je devais passer pour un imbécile à la regarder comme ça, je me forçai à réagir aussi rapidement que possible. Commettant l’erreur de dire la première chose qui me vint à l’esprit, je dis sans réfléchir : « C’est ton clown de tout à l’heure qui ne sera pas content… » Heureusement, je n’avais pas lâché ces mots très fort, et peut-être qu’avec un peu de chance, ceux-ci pourraient passer pour un simple marmonnement à moi-même. Toutefois, je ne pris pas de risques, et je tentai tant bien que mal de rattraper le coup en affirmant, sur un ton que je voulus calme, bien que celui-ci trahissait inévitablement ma surprise et ma confusion : « Enfin… Je n’en demande pas autant… » Après tout, je n’avais même pas demandé qu’elle y réfléchisse à la base ou quoi que ce soit, alors qu’elle se prive pour moi, je ne savais pas trop comment le prendre. Évidemment que ça me flattait, parce que ça me montrait qu’elle était sérieuse concernant la démarche qu’elle voulait entreprendre, mais après ça, était-ce nécessaire d’aller jusque là ? Je ne savais que trop, mais une chose était certaine, c’était que j’avais fini de tenter d’interpréter les choses à ma façon. Si jamais j’avais une chance que ça marche entre nous, alors je n’allais pas cracher dessus encore une fois, c’était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Ven 28 Aoû - 22:18
Liss' ∞ Daw'
J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? ♥

Bien évidemment toute cette situation me chamboule quelque peu et je risque d'avoir besoin de beaucoup de temps pour me mettre les idées au clair au plus profond de ma tête mais ça veut également dire qu'il va falloir que je prenne beaucoup de temps avec Dawson en le voyant par exemple en essayant d'avoir certains comportements avec lui que je n'avais pas auparavant, c'est vrai, l'amour je ne sais pas comment ça marche pour une raison évidente je ne suis jamais tombé amoureuse, j'ignore ce que c'est, ce que ça fait mais je pense que si finalement ça me tombe dessus et bien je m'en rendrai compte et que Dawson m'aidera à comprendre ce que je dois faire et ne pas faire donc même si cette voie inconnue me fais tout de même terriblement peur je suis tout de même tenté d'aller connaître cette voie là de découvrir ce que ça va donné, si finalement entre Dawson et moi ce sera une relation amicale ou s'il se passera quelque chose, j'y pense à toute ces choses, je me demande comment ça va se passé, si tout se passera bien, si on sera heureux tout ça, j'y pense en cet instant alors que je suis face à lui a le regardé sans dire quoi que ce soit, j'ai peur tout de même.. Très peur car l'enjeu est gros, je sais que je vais devoir stoppé mes relations d'une nuit ou plus avec des hommes tous plus différents les uns des autres, je sais que je vais devoir stoppé tout un tas de choses et même si sur le coup ça ne me fais pas plus peur que ça je sais qu'à un moment donné je vais tout de même ressentir un grand manque qui sera dur a comblé car justement je serai célibataire pour de bon après a voir si finalement ça fonctionne entre nous. « Ne t'en fais pas pour lui il a beaucoup de femmes dans sa vie. » Et c'est vrai il en a beaucoup comme pas mal d'hommes dans ma vie ou plus exactement avait car j'ai décidé de ne plus les voir afin de passé du temps avec Dawson et donc de me consacré uniquement à lui chose qui l'a quelque peu étonné sur le coup, j'ai vu la surprise sur son visage et ça s'entend également dans sa voix. « Je sais que tu n'en demande pas autant, je me surprend moi-même à dire de telles choses mais ça ne me dérange pas plus que ça... Et puis ça me permettra également de me concentré uniquement sur toi et je pense qu'on a besoin de ça pour voir si ça peut marché. On verra bien. » Encore une fois je me surprend à dire de telles choses, moi, Aymilie Lissandra Harrison je pense à me casé en couple avec quelqu'un et qui plus est un homme que je connais depuis ma plus tendre enfance autant le dire : surprise est de taille..

code by Silver Lungs, CrackShip by GekkuNeko

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Sam 29 Aoû - 2:17

Lissandra & Dawson

J’avais bien compris qu’il valait mieux que malgré ma jalousie, je n’insulte pas les amis de Lissandra, mais je ne pus toutefois m’empêcher de grimacer légèrement quand elle me dit que son fameux ami que je surnommais gentiment – pas du tout en fait – le clown avait d’autres femmes dans sa vie. Pourquoi ? Parce que justement, ça revenait exactement à ce que je déplorais de la situation de cette femme qui me faisait tant d’effet; La façon dont elle me parlait de cet homme me laissai imaginer que pour lui, elle était une femme comme une autre, qu’il pouvait mettre dans son lit à sa guise et voilà tout. C’était justement ce que je considérais que Lissandra ne méritait pas, qu’elle méritait plus que cela, qu’elle méritait un homme qui n’allait pas la considérer telle une personne parmi tant d’autres, qui allait voir qu’elle était unique, les magnifiques qualités qu’elle avait, cette assurance qu’elle dégageait et sa présence qui pourrait faire sourire le plus triste des hommes. Cependant, puisque j’avais tenté de l’expliquer à la jeune femme et qu’au final, la discussion avait pris une tournure qui ne m’avait pas plu du tout, puisqu’elle l’avait mal pris, je ne dis absolument rien cette fois-ci et ainsi, je ne prenais aucun risque de faire déraper la discussion. Prenant sur moi-même pour le coup, je l’écoutai ensuite m’expliquer que même si c’était beaucoup, qu’elle s’étonnait elle-même, elle ne semblait pas embêtée pour autant par rapport à ce vœu d’abstinence, comme si cela allait lui apporter quelque chose de bien au final. Ne faisant qu’acquiescer dans un premier temps, je finis par lui dire : « Oui, on verra… », ces trois simples mots servant de réponse par rapport à ce qu’elle m’avait dit. Ce n’était pas mon genre de me montrer aussi peu bavard, puisque je n’avais jamais vraiment eu de mal avec les mots, mais en ce moment, je me disais que le moins j’en disais, le mieux c’était. Quand j’avais compris cela, ça s’était inévitablement mieux passé, parce que d’une Lissandra au sol en train de pleurer, j’en trouvais une devant moi qui disait qu’elle réfléchirait à la possibilité qu’il y ait quelque chose entre nous. Je n’allais certainement pas m’en plaindre, même si, pour le moment, je préférais ne pas trop espérer, histoire de ne pas être déçu si jamais ça venait à ne pas marcher, surtout que je ne pouvais m’enlever de la tête que la demoiselle n’avait pas eu une réaction des plus expressives et significatives quand je l’avais embrassée. Il était certain que c’était peu pour se faire une idée, mais pour le moment, je préférais ne pas tenter quoi que ce soit d’autre, préférant lui laisser le soin de le faire si elle le souhaitait vraiment. À la place, je me contentai de mettre mes mains dans mes poches après m’être gratté l’arrière de la nuque, puis lui dire : « Je ne sais pas trop si ça se dit mais… Merci. De ne pas complètement me rejeter. » Un petit sourire timide apparut sur mes lèvres, et après, je choisis de me taire, ne sachant même pas si ce que je venais de lui dire faisait du sens pour le coup.

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Sam 29 Aoû - 17:28
Liss' ∞ Daw'

Oui je l'avoue sans le moindre mal mais la situation actuelle est quelque peu étrange pour moi je discute avec l'un de mes plus vieux amis d'une éventuelle mise en couple avec lui, je suis tout de même Lissandra Harrison cette fille accroc au sexe qui passe son temps à couché avec des hommes tous plus différents les uns des autres donc oui pour moi c'est étonnant de pensé à toutes ces choses et même de les dire aussi naturellement sans même ressentir la moindre crainte sur le coup, c'est complètement dingue, je ne saurai même pas expliqué ce qu'il m'arrive en cet instant mais lorsqu'il m'a embrassé il s'est passé quelque chose, je n'étais pas seulement étonné qu'il le fasse j'ai eu comme une sorte de déclic, une petite voix à l'intérieur de ma tête qui me disais que tant que cet homme serait là auprès de moi je serai heureuse, je ne saurai expliqué ou même analysé cette petite chose car c'est bien la première fois que ça m'arrive mais j'y penserai sans doute plus tard et trouverai peut-être une explication logique qui m'expliquerai pourquoi je pense comme ça et surtout pourquoi je suis prête à faire de telles choses pour lui, alors, tandis que je le fixe longuement sans mot dire je me mordille la lèvre quelque peu mal à l'aise. A l'évidence tout ceci est bien nouveau pour moi et d'une certaine manière je suis excité par ce petit sentiment de nouveauté mais je suis également perturbé voir même un peu inquiète par rapport à tout ça mais pour le moment je sais que je ne dois pas y pensé, après tout à quoi ça va me servir ? A rien du tout je pense je me dois pour le moment de profité de sa présence, de voir ce que ça va donné entre nous, voir si nous sommes fait pour être en couple, si ça peut collé entre nous ou alors si nous deux sommes simplement fait pour être amis, c'est une éventualité que je ne peux oublié et je pense qu'il est en parfaitement conscient de son coté alors pas besoin de lui rappelé ... Je sais toutefois qu'avec lui je serai bien traité, il ne me manquerait pas de respect, il serait protecteur, galant, gentil, souriant, heureux, je sais qu'il serait limite l'homme parfait pour moi mais ai-je réellement envie de me mettre en couple pour du sérieux tout de suite et bien c'est ça que je me demande, je pourrai lui dire "oui mettons nous en couple" je pourrais le faire même maintenant mais je ne veux pas prendre une décision trop rapidement, dans ma tête c'est sûr et certain les sentiments viendront il est tellement génial comme homme qu'il faudrait vraiment être stupide pour ne pas ressentir quelque chose pour lui de ce fait là dessus je ne me fais pas de soucis ça me semble logique que ça arrivera c'est surtout sur moi que j'ai besoin de me posé des questions, de voir ce que ça donné et puis savoir aussi si je suis réellement prête à me posé avec un homme, je le saurai plus tard. « Tu me connais Daw.... Je ne suis pas comme ça, même si je n'y connais rien à l'amour je ne veux pas te rejeté pour ce genre de choses enfin quand même... Je te connais depuis bien longtemps il m'est impossible de te faire du mal c'est pour ça que je veux me posé pour réfléchir. » A ses mots j'affiche un grand sourire joyeux, bah oui, ma foi il me semble normal que j'ai besoin de temps ce genre de décision ne se prend pas à la légère car là nous parlons de sérieux pas d'une histoire qui va duré quelques semaines ou quelques mois, non non, ce serait pour une belle histoire ...

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Dim 30 Aoû - 3:37

Lissandra & Dawson

Le sourire que Lissandra esquissa après son propos n’aurait pas plus être plus irrésistible. Inévitablement, j’eus un petit sourire moi aussi et je finis complètement par acheter ce qu’elle me dit, ne voyant plus aucune raison de m’y opposer. Non pas que j’en avais encore au moment où je l’avais remerciée de prendre ce temps pour moi, mais plutôt parce que maintenant, je savais que je n’avais plus vraiment à douter que c’était un effort pour elle, parce que je me rendais compte que sa ligne de pensée ressemblait grandement à celle que j’aurais eue si j’avais été dans la même situation. Enfin, c’était ce que je pouvais m’imaginer, parce que vu les sentiments que j’avais pour elle, il était évident que je n’aurais pas à me poser une telle réflexion, mais il était certain que je ne lui ferais pas de mal, que je serais prêt à faire un effort pour elle, à faire tout pour elle en fait. Par ses mots, elle venait de me montrer que malgré tout ce qui s’était passé, j’avais encore une quelconque importance pour elle, et c’était rassurant, parce que je n’allais pas cacher que j’avais quelque peu perdu tout espoir pendant un instant. Maintenant rassuré, je la considérai encore quelques instants avec ce même sourire, puis je choisis de ne pas laisser un trop long silence s’installer. Lui disant alors « Tu sais Lissandra, même si tu dis ne rien connaître à l’amour, avec moi, tu n’aurais pas à avoir peur… » je m’approchai d’un pas, puis je levai ma main, seulement pour la passer dans ses cheveux timidement, le temps de replacer une mèche derrière son oreille. Ensuite, je choisis de ne pas en faire plus, bien décidé à ne pas jeter de malaise. Enfin, je m’étais aussi promis de ne pas tenter de me vendre, mais pour le coup, maintenant que j’avais entamé la chose, je ne pus m’empêcher d’ajouter : « Tout ce que je veux, c’est que tu sois heureuse… Qu’on te traite comme tu le mérites, comme une femme exceptionnelle… » Me rendant compte que je commençais à ressembler quelque peu à un adolescent de quinze ans déclarant sa flamme à sa première petite-amie, je m’arrêtai là. Toutefois, cela ne voulait pas dire que j’avais honte des propos que je venais de tenir, bien loin de là. J’assumais parfaitement ce que je venais de lui dire, et je me disais que je n’avais rien à perdre. Après tout, je ne lui avais pas parlé de fleurs, de dîners romantiques et tout ce qui venait avec, simplement de bien la traiter. Ce n’était pas comme si nous devions perdre notre complicité si jamais nous venions à être ensemble, ce serait, en mon sens, une autre façon de faire évoluer notre relation que je considérais déjà comme solide. J’étais conscient que cela impliquait certains risques, mais avec elle, j’étais prête à tenter le coup, à voir si elle l’était aussi.

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Dim 30 Aoû - 17:13
Liss' ∞ Daw'

Toutes les décisions que je dois prendre face à ma relation avec Dawson ne sont pas à prendre à la légère ça je le sais d'ors et déjà, ce ne sera pas une petite histoire à la con que je m'apprête à vivre avec lui c'est quelque chose de plus intense, de plus profond, de sérieux tout simplement, une relation où il y aura des projets, quelque chose de concret en fait et c'est probablement ça qui m'effraie le plus en fait car je sais qu'en faisant tout ceci je fais également tout ça avec mon plus vieil ami, une personne que je connais depuis que je suis un bébé et ça c'est le genre de décision bien difficiles que je me dois de prendre dans les jours voir même les semaines à venir, bah oui, je n'ai pas dans l'idée de le faire attendre trois plombes de ce fait il faudra que je réfléchisse plus longtemps, que je prenne le temps de me posé, de pesé le pour et le contre et de prendre la meilleure décision qui soit, après, je ne nie pas si je m'écoutais en cet instant je me jetterais dans ses bras et j'accepterai car c'est tentant malgré tout mais ça reste plus flippant que tentant alors je ne le fais pas et je me félicite pour mon geste et ma maturité. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je pose mon regard sur lui je souris légèrement, un sourire heureux, un sourire sincère, un vrai sourire tout simplement, c'est assez plaisant pour moi de voir que je peux attiré à ce point un homme comme Dawson, un homme sérieux, sincère et surtout respectueux, c'est un fait ça va beaucoup me changé des autres hommes avec qui je suis habitué à avoir des aventures le temps d'une nuit ou un peu plus longtemps et ce changement et il ne m'effraie pas plus que ça, à la limite je suis excité comme une gamine à l'idée de voir comment tout ceci va se passé entre nous, si ça va bien aller, si on va prendre la décision de nous mettre ensemble ou alors si l'on va décidé de resté amis, ce sont deux possibilités et d'ailleurs les seules possibilités que nous avons et les deux me semble agréables, je connais cet homme quand il est amoureux, lorsqu'il aime une femme c'est un homme merveilleux, heureux, fidèle, démonstratif, bref, une personne bien et en tant qu'ami c'est pareil il est vraiment une bonne personne et je m'en rends compte j'ai énormément de chance qu'il soit tombé amoureux d'une personne comme moi. « Je suis parfaitement consciente de tout ça Dawson, je n'en doute pas, je sais que tu ne me feras jamais de mal si jamais on prenait une décision qui changerai bien des choses entres nous. C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai besoin de réfléchir, de me demandé si je suis digne d'être avec une personne comme toi qui me traitera aussi bien. » Bah oui il est le seul homme qui m'a traité comme ça jusqu'à présent, d'habitude les hommes me respecte c'est vrai mais je reste néanmoins une personne avec qui ils couchent et qui n'est rien en fait à leurs yeux, enfin, mis à part aux yeux de Ez ou encore des jumeaux McKinley, eux et moi sommes amis ça c'est un fait mais c'est plus compliqué ! « Merci... Je m'ose à espéré que je serai aussi formidable que tu le penses ou même le dit car j'avoue que c'est une monde totalement différent du miens de ce fait c'est un peu flippant. » Et je pense qu'il peut comprendre sans soucis que ça me fasse peur, je ne suis jamais tombé amoureuse, je ne sais donc pas ce que ça fait, la seule chose que je sais à ce sujet c'est que ça peut faire très mal, je vois bien l'effet que ça a eu sur mon père et ça m'a pas mal traumatisé d'ailleurs d'où mon blocage....

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Dim 30 Aoû - 18:52

Lissandra & Dawson

Étrangement, je me surpris à être flatté, d’une certaine façon, par les propos de Lissandra quand celle-ci me dit qu’elle cherchait surtout à savoir si elle était digne d’être avec un personne comme moi. Toutefois, histoire de ne pas l’offenser ou paraître vaniteux, quelque chose comme cela, je ne lui fis pas savoir, me contentant de simplement la considérer, impassible, comme si je voulais la convaincre que ses propos ne me feraient pas changer d’avis, qu’elle n’avait pas à se sous-estimer de quelconque façon à mes yeux. Bien sûr, je ne pouvais pas complètement oublier comment elle se comportait avec les hommes avant que j’entre dans sa demeure aujourd’hui, mais en voyant les efforts qu’elle était prête à faire, je pouvais très bien le laisser de côté et la voir comment je l’avais toujours vue, prétendre la connaître comme je l’avais toujours fait, dans l’espoir qu’éventuellement, elle me permettrait d’en faire un peu plus pour elle, qu’elle me permettrait de m’assurer qu’elle soit toujours heureuse, la protéger, lui faire comprendre ce que c’était, d’être aimée. Personnellement, je ne voyais pas le fait de l’aimer comme quelque chose qui allait complètement bouleverser cette relation que nous avions déjà. C’est ce qui expliqua pourquoi je crus bon d’en faire part à la jeune femme en lui répondant dans un premier temps : « Oui ça changerait des choses, Lissandra, mais au fond, on sera toujours les mêmes. T’auras toujours le droit de me traiter d’idiot, on pourra toujours faire ces sorties comme on aimait tant… » Je m’arrêtai là, déglutissant un petit coup en ne voulant pas m’éterniser trop longtemps, ne voulant pas dire quelque chose que je pourrais regretter. Cependant, dès que j’eus réfléchi suffisamment, je repris la parole, faisant ainsi mon plaidoyer, d’une certaine façon, ce qui me valut de mon amie une confession comme quoi tout cela la faisait flipper. Évidemment, ça, je pouvais très bien le comprendre. J’avais eu une idée, même une très bonne idée de ce que c’était, être amoureux, se dévouer à une seule et unique personne. J’avais déjà cru à un moment donné que j’avais trouvé quelqu’un avec qui je pourrais fonder une famille, être bien, et tout cela m’avait éclaté à la figure sans que je n’aie rien demandé. Bien sûr, cela m’avait donné peu confiance en l’amour après les évènements, mais maintenant, j’avais envie d’y croire encore une fois, avec Lissandra, et personne d’autre. Cependant, je me doutais bien que ce ne serait pas simple, vu comment elle en parlait, mais pour la rassurer, je tentai finalement de lui dire : « Lissandra, il te suffit d’être toi-même… Je ne te demande pas d’être quelqu’un d’autre, juste toi… » Un petit sourire apparut sur mes lèvres, puis je me retrouvai à la considérer ainsi, mon regard dans les sien, osant approcher encore une fois ma main de son visage, cette fois-ci pour caresser délicatement sa joue, toujours avec tendresse, sans faire quoi que ce soit d’audacieux, encore une fois.

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Dim 30 Aoû - 19:49
Liss' ∞ Daw'

Honnêtement lorsque je vois Dawson et la personne fantastique qu'il est devenu au fil des années et que je me vois moi et bien j'ai tendance à me dire que nous venons de deux mondes bien différents mais que pourtant malgré nos grosses différences nous avons réussi a resté amis bien que je sois devenue une fille un peu spéciale qui s'amuse avec les hommes chaque semaine ça aurait pu le dégoûté de ma personne de voir le chemin que je prenais mais pourtant jamais ça n'est arrivé, il est resté là auprès de moi à me regardé comme au premier jour avec le même sourire, la même passion et je lui en suis éternellement reconnaissante car voir dans ses yeux qu'il est heureux d'être avec moi et bien oui ça me fais beaucoup de bien je vois que les choses ne changent pas, que nous sommes toujours aussi proches l'un pour l'autre et tout ça c'est juste merveilleux, je me sens bien en la compagnie de Dawson, c'est un homme bon et même s'il y a une éventualité qu'on se mette ensemble je préfère que ce soit avec lui plutôt qu'avec un autre. Dans l'idée je le connait depuis tellement longtemps qu'il me semble impossible de douté de cet homme et de ce qu'il ferai avec moi si jamais j'acceptai qu'on se mette finalement en couple, je sais parfaitement comment il me traiterai, je sais à quoi m'attendre c'est un fait après voilà maintenant reste à voir si je vais réussir à me faire entendre raison comme il tente de le faire depuis tout à l'heure en me disant que je suis une personne merveilleuse et totalement digne de lui, je m'ose à croire qu'il dit vrai car après tout si ce n'était pas le cas il n'aurait pas sombré sous mon charme, c'est déjà un bon point maintenant seul le temps me dira si entre nous ça se fera ou pas... « Je ne doute pas de tout ce que tu dis Daw, vraiment pas mais je vais avoir besoin de réfléchir, de voir si effectivement je suis digne de toi ou pas car pour le moment j'ai du mal à me faire à cette raison. L'amour je n'y connais tellement rien, j'ai toujours couché avec des hommes et juste ça alors autant je sais que sur le plan sexuel ça se passerai bien entre nous mais je sais également que l'amour ça ne se contente pas juste d'une partie de jambes en l'air et j'ignore réellement comment je devrai me comporté, ce que je devrai faire ou ne pas faire... » Et ça me fais flippé parce que j'ai peur de faire une connerie et plus encore je ne veux pas faire une connerie qui risquerait de l'atteindre et donc de lui faire du mal, tout ça, toutes ces choses je n'en veux pas, je ne veux pas faire la moindre erreur mais je sais aussi que si je tentais quelque chose avec lui il m'apprendrait les choses calmement, il serait patient avec moi car ce serait tout nouveau pour moi mais pourtant je flippe... Tandis qu'il pose sa main sur ma joue dans un geste tendre je souris à ses paroles tellement belle, tellement sincères, c'est fou ce qu'il m'arrive, complètement fou que je peine à croire que c'est vrai.. « Oui mais être moi-même ça consiste aussi à être cette actrice qui couche à droite a gauche et cette fille et bien elle ne sera pas bonne pour toi en tant que couple .... C'est pour ça là je me dois de me mettre à l'épreuve de voir de quoi je suis capable pour toi car justement tout ça c'est inconnu pour le moment à mes yeux.. » Je risque également d'avoir besoin de son soutient mais je pense que ça il le sait car pour le moment c'est tellement compliqué pour moi que j'ignore par quoi commencé..

Dernière édition par A. Lissandra Harrison le Lun 31 Aoû - 16:33, édité 1 fois

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Lun 31 Aoû - 2:24

Lissandra & Dawson

En écoutant Lissandra me répondre alors que je tentais tant bien que mal la convaincre qu’elle n’avait pas à avoir peur de tout cela, ou du moins, pas autant qu’elle avait peur en ce moment, j’en venais à la conclusion qu’argumenter en ce moment ne servirait pas à grand-chose. Non pas parce qu’elle n’écoutait pas ce que je disais, ou du moins, j’espérais qu’elle écoutait ne serait-ce qu’un peu ce que je lui disais, mais plutôt parce que je me rendais compte que ça revenait du pareil au même ; il lui fallait du temps pour décanter ce que nous venions de dire, ce qui venait de se passer. Je le compris quand elle réitéra qu’elle avait besoin de réfléchir, chose que je savais déjà. Je ne bronchai toutefois pas dans un premier temps, parce que dans ces mêmes propos, elle m’avait rappelé que tout ce qu’elle savait, c’était coucher avec des hommes, sans sentiment ou quoi que ce soit. Je ne pouvais pas le cacher, cela m’avait quelque peu chicoté, mais je m’étais fait violence pour ne pas réagir, parce que sans que je puisse le contrôler, j’étais encore prêt à faire une certaine crise de jalousie. Par contre, j’avais retenu ma leçon, me fâcher ne me servait à rien, sauf altérer l’image que je voulais projeter à Lissandra, cette image rassurante comme quoi, effectivement, peu importe ce qui se passerait entre nous, je ne pourrais pas lui faire de mal. Voilà pourquoi j’avais fait l’effort de passer une main sur sa joue, continuer de la rassurer, et là, j’eus la confirmation que seul le temps pourrait aider dans cette situation, parce qu’autrement, cela revenait toujours au même; ma douce amie avait besoin de temps pour réfléchir, faire un effort pour voir si elle pouvait changer son quotidien pour moi. Ayant alors l’impression d’un peu tourner en rond – parce que je n’étais pas du genre à être capable de faire durer une conversation sur un sujet précis bien longtemps quand je sentais que les arguments menaient à rien – je finis par simplement acquiescer, retirant ma main de sa joue pour la placer dans ma poche, tout comme l’autre, d’ailleurs. Ce n’était pas parce que j’étais vexé, quelque chose du genre, mais vraiment parce que j’étais à court de mots, que je sentais que je pourrais tout lui dire, lui promette monts et merveilles que ça ne changerait rien, pas aujourd’hui, pas ici et maintenant en tout cas. Au bout de mes arguments, je baissai la tête un bref instant, puis je finis par lui dire : « Donc je suppose que le mieux est de te laisser le temps dont tu as besoin pour… réfléchir. » Je n’avais pas dit cela sur un ton vexé, bien loin de là. C’était tout à fait le contraire; je comprenais parfaitement, et j’appréciais le fait qu’elle voulait prendre du temps pour réfléchir, même si cela me laissait quelque peu impuissant dans la situation présente, parce que je me retrouvais planté là, ne sachant même plus quoi dire, quoi faire, parce que je ne pouvais rien d’autre, sauf lui laisser du temps. Est-ce que cela signifiait que je ferais mieux de partir ? Je ne savais plus trop, pour le coup, j’étais un peu perdu.

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Lun 31 Aoû - 16:46
Liss' ∞ Daw'

C'est un fait, je ne vais pas nié toute cette histoire ainsi que le geste de Dawson est un certain bouleversement dans ma vie mais en même temps c'est totalement normal, il m'a embrassé, il m'a fait comprendre qu'il ressentait des sentiments amoureux pour moi comment suis-je censé faire pour le comblé, pour ne pas le perdre ou même le décevoir ? Et bien je n'en sais rien la seule chose que je sais pour le moment c'est que toute cette histoire me fais terriblement peur, je me sens mal, j'ai la gorge serrée, j'ai mal au cœur et des petites pointes de chaleur m'emporte mais pourtant je n'en montre rien car pour la première fois de toute ma vie j'ai peur de l'échec mais également peur de décevoir une personne qui compte énormément à mes yeux donc je suis frustré, je ressens ce besoin de réussir ce que je souhaite entreprendre avec lui, je souhaite réaliser qu'entre nous ça peut fonctionné, qu'avant d'être une accroc du sexe je suis un être humain qui peut ressentir des sentiments, des émotions et oui même si j'essaie de me le faire comprendre en cet instant précis c'est dur de gardé ça dans le fond de mon crâne pour une raison plutôt évidente : je n'ai jamais cherché à aimé, à rendre une personne heureuse sur ce plan-la de ce fait j'ignore comment ça fonctionne, comment ça se passe... Je ne connais que la sexualité mais le sexe dans un couple il n'y a pas que ça, il y a la discussion qui est importante, la confiance toutes ces choses qui me sont inconnues sur le plan amoureux, c'est vrai quoi je n'ai jamais eu de copains même d'une semaine lorsque j'étais adolescente du coup j'ignore comment me placé, comment m'adresser à lui mais pourtant il me rassure, il me répète d'être moi-même que c'est cette fameuse personne dont il est tombé amoureux, je veux bien le croire mais dans l'idée je ne vois réellement pas ce qu'il me trouve, je ne vois pas ce que je lui apporte de plus qu'une autre femme qui serait sans doute plus sérieuse, plus belle, plus intelligente, plus mature, plus expérimentée, en bref, je suis paumé et j'ai vraiment besoin de toi mais je n'ai pas besoin que de ça, j'ai aussi besoin de lui afin qu'il me guide, qu'il me montre la voie, qu'il me rassure aussi, qu'il soit présent tout simplement mais je pense que j'en demande sans doute beaucoup trop, non ? Grimaçant légèrement à cette pensée tandis que je tente d'envoyé au loin toutes ces pensée négatives je soupire par la même occasion, oui, ce n'est vraiment pas le moment de pensé à tout ceci, de réfléchir à tout ça pour le moment il est là avec moi alors autant en profité non ? J'ai tout le temps de me prendre la tête avec tous ces trucs qui sont sans réponses pour le moment et je pense que si je pose des questions à Dawson il me répondrait sans soucis, c'est déjà une bonne chose je tiens à le dire... « Oui en effet, mais ce n'est pas forcément réfléchir dont j'ai besoin c'est surtout de prendre conscience de certaines choses... J'ai vingt deux ans maintenant je suis une grande fille il serait probablement temps de laissé de coté les plans cul pour me posé enfin en couple avec quelqu'un... Mais c'est également flippant pour moi car je n'y connais rien dans ce monde-la de ce fait j'ignore quoi faire, comment m'exprimer, me positionné même.... » Et je sais également que je ne devrai pas me prendre aussi longuement la tête mais je ne veux pas non plus accepté sur un coup de tête de me mettre avec lui au risque de le faire souffrir alors autant être sûre de moi, me rendre compte que je suis une bonne personne et que je peux changé radicalement, ouais, tout ça je peux le faire j'en suis intimement convaincue...

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Mar 1 Sep - 21:29

Lissandra & Dawson

Acquiesçant une dernière fois aux propos de Lissandra, je choisis de ne pas répliquer de quelconque façon, cette fois-ci. Non seulement parce que je considérais que tout avait été dit pour le coup, mais de plus, la jeune femme venait de tenir un propos qui me surprit, tellement que je ne sus pas quoi dire, et je ne voulus pas dire quoi que ce soit, histoire de ne pas lui faire changer d’idée par un propos mal placé. Pourquoi ? Tout simplement parce que maintenant, en plus d’avoir confirmation que les choses seraient susceptibles de changer, je pouvais limite me permettre d’espérer que cela pourrait marcher. En effet, réfléchir à ce qui pourrait en être, et réellement changer le court des évènements se trouvait à être deux choses différentes que je ne me risquais pas à associer jusqu’à ce moment précis, parce que je ne voulais pas me faire de faux espoirs, me faire du mal alors que je pouvais l’éviter. Toutefois, comment pouvais-je résister alors que soudainement, elle me disait qu’elle commençait limite à se convaincre qu’il serait temps qu’elle ait une relation stable ? C’était bien difficile, mais malgré tout, je décidai de me faire encore violence, et ne pas insister de ce côté, n’argumentant pas, ne faisant pas quoi que ce soit dans cette direction. Me contentant alors de simplement acquiescer, je ne fis que lui dire : « Tu sais que tu n’es pas seule… » D’accord, je n’avais pas nécessairement tenu ma parole de ne rien dire, de ne rien espérer, de ne rien penser, mais pour le coup, je me disais que c’était le mieux à faire, compte tenu qu’elle semblait quelque peu perdu. Ce n’était pas ce que je voulais, après tout, je voulais qu’elle se sente en confiance, et si je pouvais aider de quelconque façon, j’allais le faire, c’était sûr et certain. C’est ce qui expliqua pourquoi j’en vins à ajouter : « Tu sais que s’il y a quoique ce soit, Lissandra, je suis là… Ça ne changera pas, et ça ne changera jamais… » Je lui fis alors un petit sourire, et puisque j’avais compris que tout ce qui restait à faire, c’était justement lui laisser ce temps, et la quitter pour aujourd’hui. Après tout, j’avais passé un bon moment avec elle, et elle avait toujours mon numéro, même si, jusqu’à ce que je me présente à sa villa, elle ne semblait plus s’en souvenir ou l’avoir dans ses contacts. Quoiqu’il en soit, je savais que je pouvais lui faire confiance, ou du moins, je l’espérais, d’où le fait qu’après lui avoir expliqué qu’il valait mieux que je m’en aille, je l’embrassai gentiment sur le front, et je quittai sa villa, non pas troublé de tout ce qui venait de se dire entre elle et moi, mais désireux de me montrer patient de ce qui pourrait arriver par la suite.

Invité

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] › Mer 2 Sep - 13:39
Liss' ∞ Daw'

Il est beau, il est gentil, il est protecteur, il est souriant, il est grand ou du moins plus grand que moi ce qui est rare pour moi car je fais un mètre quatre vingt trois de ce fait trouvé des hommes plus grands que moi ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive, toutes ces qualités chez lui me plaise mais pourtant ce sont également des choses que je peine à lui dire, à lui montré car je ne suis pas comme ça justement, j'ai peur de m'attacher pour ensuite souffrir comme mon père a souffert à la mort de ma mère, ce n'est pas un secret, si on me connait suffisamment bien on peut comprendre sans soucis que c'est une chose qui m'a énormément touché voir même traumatisé et c'est normal j'ai vu le corps sans vie de ma mère dans les bras de mon père alors que je n'étais qu'une adolescente, j'étais jeune et tout ceci m'a énormément affecté et c'est normal de ce fait alors que je suis face à lui en train d'envisagé une éventuelle relation et bien oui on peut le dire je flippe, je suis réellement flippé face à tout ceci, je n'ai pas spécialement peur de Dawson et de ce qu'il pourrait me faire, c'est surtout de moi dont j'ai peur.... Suis-je digne d'un homme comme lui, est-ce que je mérite d'être en couple avec une personne tel que lui ? C'est ça qui me fais flippé, il est mon plus vieil ami et je ne veux pas le déchiré parce que j'ai fais énormément de bêtises dans mon passé en couchant avec tout un tas de types tous plus différents les uns des autres, de ce fait je me questionne, je me demande si je mérite d'être en couple avec lui alors que c'est un homme bon, un homme généreux, une personne bien.... Je risque d'avoir besoin d'un peu de temps pour réaliser tout ceci, pour me remettre en question, je veux devenir une bonne personne, une personne fiable, digne de confiance pour lui, pour lui faire plaisir, pour qu'il soit enfin heureux avec une personne bien maintenant est-ce moi la bonne personne, celle avec qui il fera sa vie je l'ignore et lui aussi l'ignore seul le temps nous offrira ces quelques réponses ... Dans l'immédiat la seule chose dont je vais avoir besoin c'est de me convaincre que je suis capable d'offrir du bonheur a un homme tel que lui, alors en entendant ses paroles je me mordille la lèvre en premier temps puis j'acquiesce. « Merci beaucoup... » C'est sûr entendre de sa bouche qu'il sera toujours présent pour m'aider si j'en ressens le besoin ça me fais du bien, alors, tandis qu'il m'embrasse sur le front et quitte ma maison après m'avoir précisé qu'il s'en va j'acquiesce et m'installe sur le fauteuil regardant la télévision tout en tentant, tant bien que mal, de me convaincre que je suis une bonne personne...

Fin du rp

Contenu sponsorisé

Message J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson] ›

J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2