Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) je t'aime comme je respire - Lien amoureux › Mar 18 Aoû - 17:02



Echekiel "Echo" Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Echekiel "Echo" au choix, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis ouvrier dansle bâtiment et dealer à côté, et Je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à au choix mais pourquoi pas Will Higginson, Julian Schratter, il faut qu'il est une apparence de petit ange dans un coeur de petit démon.
Ce qu'il faut savoir ::
franc rebelle caractériel impulsif jaloux possessif marrant leader joueur fêtard.

♣ il doit être un habitant qui connaît la ville, donc  doit être là depuis au moins sept ans.
♣ vient d'une famille pauvre ou alors peu de revenu.
♣ il n'est pas fils unique, il peut avoir frère et/ou soeur.
♣ son destin dans l'entreprise du bâtiment de son père était tout tracé, c'est d'ailleurs là qu'aujourd'hui il travail.
♣ il a commencé à dealé à ses seize ans, il s'est créé une petite clientèle qui lui permet de bien arrondir ses fin de mois.
♣ au jour d'aujourd'hui il vit principalement chez Sarah sur son bateau.
♣ il est tombé amoureux d'elle, il ne pensait pas que cela lui arriverait, mais elle a traversé sa route, il y a deux ans, et ne l'a plus jamais quitté.
♣ il ignore qu'elle est amoureuse d'un autre homme aussi et qu'elle souffre qu'une maladie cardiaque génétique qui risque de l'emporter un jour ou l'autre.

Sarah M. Jenkins
extrait fiche ;
* Tout à commencé alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Elle était encore dans une de ses familles d’accueil. Qu’elle détestait, comme toutes les précédentes. Marre elle en avait marre. Un soir elle fit le mur. Juste prendre l’air. Prendre l’air en ville. S’aérer l’esprit. Arrêté de penser. De penser à sa vie de merde. Penser que d’autre vivait certainement bien pire. Elle alluma sa cigarette. Celle qu’elle avait piquée à sa mère adoptive. Elle errait ainsi au cœur de ville. Quand son regard fut attiré par un groupe de garçon. Elle s’approcha doucement. Elle avait déjà finit sa cigarette depuis bien longtemps. Et elle en avait besoin d’une autre. Alors elle leur demanda gentiment. Naïve la petite Sarah. Naïve. Rien n’était gratuit. Tout ce payé. C’était sans compter sur Lui. Lui certainement le leader. Certainement celui qui décide. Il la fixa. Intensément. Elle ne lâcha pas son regard non plus. Non. Elle était envoûtée. Son cœur s’agitant dangereusement. « Non ». Il ne lui parlait pas à elle. Il leur parlait à eux. Il lui tendit une cigarette. Elle l’attrapa et laissa échapper un merci. Elle était spéciale pour lui. Elle allait pour partir. Mais sa main attrapa son bras. « Reste … Profite de la nuit avec nous.. ». Le nous se transforma avec Lui. Elle finit la nuit avec lui. Ce n’était pas un bon gars. Non. Il était mauvais. Il était un bel ange déchu. Un corps d’ange dans un esprit du mal. Mais il l’aimait sa Sarah. Il l’aimait plus que tout. Un amour qui se gagnait et qui se perdait. Un amour chaotique. Mais où chacun avait besoin de l’autre pour avancer. *

Il faut comprendre qu'Echo & Sarah, c'est un amour violent. Deux impulsifs ensemble, cela ne peut donner que quelque chose d'explosif. Ils se détestent en s'aimant. Ils se déchirent et se retrouvent. Ils aiment se disputer pour mieux se retrouver après. Un amour platonique ce n'est pas pour eux. Leur amour ressemble à de vrai montagne russe. Ils vont parfois trop loin, alors ils se pardonnent et repartent au début. Ce n'est pas simple. C'est compliqué et ils aiment cela.
.
Petite amie

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) je t'aime comme je respire - Lien amoureux › Mar 18 Aoû - 17:11


Mes petits critères

Bonjourrrr  :94:
Si tu passes par là et que tu as lu mon scénario jusqu'au bout sache que rien que pour ca je t'aime déjà très fort, je t'aimerais encore plus si tu le prend et je te couvrirais de merci et de pleins d'autre chose !!!  :94:  :canard:  :gsfdfd:  :pohytfeeztd:  :99:  :uiytr:

Célébrité + Totalement négociable. Tant qu'il correspond au personnage je suis pas compliqué !

Histoire & lien + J'aimerais beaucoup que la trame soit plus ou moins présente pour l'histoire. Mais par exemple au lieu d'être dans le bâtiment cela peut être totalement autre chose. Je suis pas fermé. Je veux juste que vous vous sentiez bien avec ce personnage. Pour le lien, je veux qu'il reste ainsi mais si vous voulez l'enrichir de vos idées pourquoi pas je suis ouverte   :99:

Rps & Cie + Je suis pas compliqué, je veux une présence et que l'histoire, leur histoire avance, je ne demande pas une présence tous les jours, même moi je le peux pas, mais au moins une fois par semaine et donc une réponse par semaine, que leur histoire avance un minimum ! Niveau ligne je fais une vingtaine voir plus si inspiré, je m'adapterais à vous sans soucis ! J'écris à la troisième personne, donc après vous faites comme vous le souhaitez  :gsfdfd:

Activité générale + J'aimerais quand même que vous vous fassiez des amis et que vous vous intégrez bien au forum !

Autres + un petit tour sur ma fiche si vous le souhaitez : http://marplespring.forumactif.org/t1221-sarah-poupees-russes#25149

Je vous remercie de tout coeur si vous prenez mon cher Echo !!!
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) je t'aime comme je respire - Lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» (m) Je t'aime et je te hais, en même temps ! - Lien Amoureux
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Moi et tous mes produits dérivés Bob l'éponge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: