-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 10:29



Sarah Marguerite Jenkins

Je m'appelle Sarah Marguerite Jenkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/06 /1996, dans la magnifique ville de Amsterdam. Pour passer le temps je suis barman, et Je suis à Marple Spring depuis 9 ans (i'm home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Giza Lagarce.

sensible rebelle discrète sauvage peu bavarde fidèle jalouse caractérielle torturée quand on la connaît mieux : marrante, enfantine, rêveuse, attachante, affectueuse...
elle vit sur un bateau, à l'écart elle a un chien, SON chien, "Loup", un berger blanc suisse, d'un an, elle l'a trouvé tout bébé et ils ne se sont plus jamais quitté elle fume, elle fume comme un pompier mais elle essaye d'arrêter, promis elle essaye. elle est malade, elle a une maladie cardiaque génétique, personne le sait, seule elle le sait, alors elle vit au jour le jour tout en sachant qu'elle peut partir d'un jour à l'autre elle est végétalienne, elle ne peut manger un animal ou quelque chose qui a pu être vivant elle joue de la guitare, elle adore la musique sarah elle n'écoute pas, elle vit de ses propres lois, elle se fiche des conséquences sarah ses amis, ses rares amis, elle les gardes, elle les protèges comme un trésor précieux. sarah elle est perturbé, sarah elle est torturée, elle a tout un tas d'idées loufoques en amour, Sarah, elle ne sait pas, elle aime, elle aime bien trop, elle aime deux hommes, deux hommes qui sont en tout points différent, mais deux hommes qui ont réussi à attraper et garder une partit de son coeur fragile sarah elle pleure devant les films et elle en a pas honte sarah elle est tatoué, mais seule elle à le secret de ses tatouages sarah elle aime la nuit et le ciel étoilé, sarah elle déteste la routine, les habitudes. sarah déteste son travail, déteste ce qu'elle fait, mais elle doit bien gagner de l'argent Sarah elle veut se sentir vivante, elle veut sentir son coeur battre, elle ne demande que ça ...

L'histoire de ma vie


Amsterdam, Juin 1996

« Elle arrive … Elle arrive ». On pouvait entendre à l’autre bout du port, les cris de cette femme. Les cris d’une femme qui va mettre au monde un petit être. Elle avait mal. Et rien ne pouvait la soulager. Non. Cette femme n’avait aucun moyen d’aller à l’hôpital. Pour elle c’était comme ça. Ça se passait comme ça. Elle n’avait que ses amies pour l’aider. Elle ne pouvait compter que sur ça. Un père ? Non aucun homme. Il l’avait tout simplement mis enceinte et était partit. Partit comme il le font tous. Après tout c’était son boulot à cette femme ; satisfaire les besoins de ses hommes de passage. Elle ne saurait même dire lequel est le père de cet enfant. Les heures passèrent. Et bientôt les cris d’un bébé résonnèrent. Une petite fille. Une belle petite fille. Sarah. Aux cris de ce petit être se mêlèrent les pleurs de cette femme délivrée d’avoir mis au monde un si joli bébé. Elle tenait son bébé fort contre elle. Contre sa poitrine. Et puis le bébé se tut. Sarah arrêta de pleurer. Elle arrêta de pleurer en même temps que le cœur de sa maman cessa de battre. Malgré les efforts des autres femmes présentent. Cette jeune maman ne revint pas à la vie. Laissant une petite fille. Une petite Sarah seule. Sarah grandit. Elle grandit parmi la vie de sa mère. Une vie pauvre et sale. Elle fut cachée pendant quelques années, pour ne pas vivre la même vie que sa mère. A ses cinq ans, les femmes la prirent et la firent monter sur un bateau. Un bateau où un homme et une femme étaient présents. Ses « nouveaux » parents.

Moscou, Juin 2001

Sarah, soufflait sa dixième bougie. Cinq ans qu’elle vivait sous ce toit. Ce toit qu’elle détestait plus que tout au monde. La mère était partit depuis bien longtemps déjà. Le père lui par contre était bien resté. Oh oui lui était bien présent. Et Sarah le savait. Et Sarah en avait peur. Alors Sarah elle se taisait. Elle restait muette et sourde, à ce qu’il lui disait, à ce qu’il lui faisait. Le soir de sa dixième bougie, Sarah dans un geste de défense. De défense et certainement bien plus encore d’envie, tua son « père ». Elle le tua dans une de ses tentatives de faire ce qu’il voulait faire. Elle fut prise en charge par les services sociaux. Et fut ainsi trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil. Et c’est ainsi qu’elle arriva à Marple Spring.

Marple Spring, de nos jours

Une odeur de poisson, un bruit assourdissant de bateau de commerce rentrant au port, des vagues secouant son petit havre de paix à elle. Elle ouvrit les yeux. Elle les ouvrit dans son petit lit certainement inconfortable. Mais confortable pour elle. A ses côtés. Comme chaque matin. Un garçon. Lui. Lui qui fait balancer son cœur, comme son bateau tangue à l’instant. Comment elle l’a rencontré ? * Tout à commencé alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Elle était encore dans une de ses familles d’accueil. Qu’elle détestait, comme toutes les précédentes. Marre elle en avait marre. Un soir elle fit le mur. Juste prendre l’air. Prendre l’air en ville. S’aérer l’esprit. Arrêté de penser. De penser à sa vie de merde. Penser que d’autre vivait certainement bien pire. Elle alluma sa cigarette. Celle qu’elle avait piquée à sa mère adoptive. Elle errait ainsi au cœur de ville. Quand son regard fut attiré par un groupe de garçon. Elle s’approcha doucement. Elle avait déjà finit sa cigarette depuis bien longtemps. Et elle en avait besoin d’une autre. Alors elle leur demanda gentiment. Naïve la petite Sarah. Naïve. Rien n’était gratuit. Tout ce payé. C’était sans compter sur Lui. Lui certainement le leader. Certainement celui qui décide. Il la fixa. Intensément. Elle ne lâcha pas son regard non plus. Non. Elle était envoûtée. Son cœur s’agitant dangereusement. « Non ». Il ne lui parlait pas à elle. Il leur parlait à eux. Il lui tendit une cigarette. Elle l’attrapa et laissa échapper un merci. Elle était spéciale pour lui. Elle allait pour partir. Mais sa main attrapa son bras. « Reste … Profite de la nuit avec nous.. ». Le nous se transforma avec Lui. Elle finit la nuit avec lui. Ce n’était pas un bon gars. Non. Il était mauvais. Il était un bel ange déchu. Un corps d’ange dans un esprit du mal. Mais il l’aimait sa Sarah. Il l’aimait plus que tout. Un amour qui se gagnait et qui se perdait. Un amour chaotique. Mais où chacun avait besoin de l’autre pour avancer. *

Elle quitta se lit inconfortable, pour se diriger sur le petit pont qu’elle n’avait pas encore pris le temps de totalement rénover. Elle avait trouvé ce petit bateau il y a un an. Les loyers étaient bien trop chers pour elle. Elle ne gagnait presque rien la petite Sarah. Un travail de barman ne payait pas vraiment, même si les pourboires y allaient bon train. Alors elle avait trouvé ce petit bateau pour une bouché de pain. Le cadre n’était pas idéal. Mais elle n’en avait que faire. Elle l’a arrangé à sa sauce. Elle l’a mis à son goût à elle. Elle en avait fait ce qu’elle en avait voulu. Et elle en profité tant qu'elle le pouvait encore. Elle avait découvert il n'y a pas si longtemps que cela, qu'elle avait une maladie cardiaque génétique, certainement ce qui a emporté sa mère il y a bien longtemps. Des bras l’encerclèrent et un baiser se déposa au creux de son coup. Une douce voix murmura à son oreille « Bonjour bel ange ». La petite Sarah se retourna et écrasa ses lèvres sur les siennes. Elle aimait cet homme, c’était certain. Elle aimait son côté mauvais garçon. Elle aimait qu’il soit un mauvais garçon. Elle aimait leur dispute et leur retrouvaille. Elle aimait la violence de leur amour.

Et puis il y avait l’autre partit. Cet autre garçon qu’elle taisait face à Lui. Ce bel apollon. Ce vrai ange. Elle avait le mal en face d’elle à l’instant précis et elle avait le bien dans sa tête tout en même temps. Elle l’avait rencontré à la sortit du bar où elle travaillait. Elle portait un sac poubelle très lourd. De sa petite taille, elle traînait avec difficulté ce sac. Et comme par magie il arriva et l’aida, jetant pour elle ce sac poubelle. Elle fut touchée par ce geste, car jamais, jamais dans sa vie, un homme avait eu un geste comme ça, même pas son ange déchu. Ils se sont revus. Plusieurs fois. Attisant ainsi de plus en plus la flamme. Cette belle flamme. Alors partagé entre deux feux, dans l’impossibilité de choisir, l’amour violent et l’amour délicat. Elle décida de partager son cœur en deux et d’aimer ainsi les deux.

Là dans ses bras elle était bien… Elle était bien… Mais une partit d’elle manquait. Il manquait. Mais c’était son choix. Son choix à elle de vivre comme ça. Comme ça, jusqu’à ce que la vérité éclate…

PSEUDO/PRÉNOM + LinkinGreen30 / Aurélie. PAYS/REGION + France / Paca. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD grâce à Natasha. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'AIME  :94:  PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Giza Lagarce. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Sarah M. Jenkins le Mar 18 Aoû - 12:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 10:30
Officiellement bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche, ravie de te voir parmi nous ♥ (je suis GekkuNeko), je ne connaissais pas ta célébrité et elle est vraiment superbe ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 10:32
Merciii beaucoup !!! :94: & encore merci de m'avoir proposé ce superbe forum !! :gsfdfd: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 10:41
Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 10:53
Bienvenue à toi ! :33:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 10:56
Merci beaucoup Jack :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 11:44
Bienvenue ma belle :)

Contente que tu ai rejoins le forum (oui oui, j'ai vu ta demande sur PRD :p)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 11:48
Oh tiens, j'ai suivit ta demande de PRD mais ma camarade GekkuNeko à été plus rapide pour te proposer le forum :mdr:
Bienvenue ici du coup :94:
Ravis que le forum t'ai plus et puis bon courage pour ta fiche :44:
En cas de questions n'hésites pas :bande:
J'aime beaucoup aussi le pseudo choixit, j'aime bien le prénom Sarah :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 12:10
Ta bouille est tellement choumignonne :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 12:12
ohhh merciii beaucoup à vous tous vous êtes trop mignon !!! :94: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 12:40
Bon et bien ce fût une présentation rapide :mdr: bah écoute j'adore ton histoire et ce que tu as fais de ta partie Sarah, c'est sympa ça change de l'ordinaire :P Tu as une manière d'écrire bien a toi et franchement j'ai beaucoup apprécié, de ce fait j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie demoiselle, en attendant je te souhaite une bonne route sur MS ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 12:45
Bienvenue à toi ! Aussitôt arrivée , aussitôt validée :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 13:21
Natasha ♣️ j'avais le temps alors j'ai pas traîné :99: ! merciii beaucoup ! :94:

Jayden ♣️ merciii ! :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 18:31
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes › Mar 18 Aoû - 20:24
merciii :94:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sarah ♣ poupées russes Empty
Message sarah ♣ poupées russes ›
Revenir en haut Aller en bas
 
sarah ♣ poupées russes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah A. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: