Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admins
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Célébrité : Toi + moi = moi

Message Suggestions & autres › Lun 17 Aoû - 15:50

Nous aider avec vos idées

Sur Marple Spring nous tenons à ce que chacun ai son mot à dire, puisse mettre une pierre à l'édifice. Alors c'est pourquoi nous créons cette partie afin de vous laisser un endroit où vous membrichou pouvez nous faire part de vos idées, suggestions et autres afin d'améliorer le forum et autres.

On prendra chacune de vos idées en considération alors n'hésitez pas.

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Marple Spring le Sam 19 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

Invité

Message Suggestions & autres › Sam 4 Fév - 10:42
Coucou le staff :33:

Je tournais en rond sur le forum quand j'ai remarqué qu'il ne disposait pas d'une section "communication" (mails, portable) qui pourrait permettre à nos personnages de faire avancer leur relation plus rapidement ! Par exemple, quelques uns de mes liens se basent sur ces moyens de communication (pour l'instant), du coup, ça serai sympa de pouvoir vraiment mettre ces échanges en application :96:

Bon voilà, après ce n'est qu'une idée ♥️ je m'en retourne comater dans mon canapé :zzz:

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel
A toi de prendre soin de moi • Livia
It's been a while • Otylie

Message Suggestions & autres › Sam 4 Fév - 10:56
Coucou ma belle :)

Merci de cette suggestion, on va en parler avec Summers et on verra ce qu'on fait ;)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour1 sujet.

Billie + Event 3 + .

Message Suggestions & autres › Sam 4 Fév - 12:02
Coucou ma belle,
Alors déjà merci de ta suggestion.
Nous allons mettre un sondage en place afin de prendre la température sur le forum. Car personnellement c'est des outils que je n'utilise pas, ou très très peu et donc je n'en voit pas l'intérêt. MAIS si les membres apprécies et l'utilise alors pas de soucis pour mettre ça en place.
On va mettre le sondage en place très vite.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message Suggestions & autres › Dim 30 Avr - 21:04
Coucou chers membres et staff de Marple Spring :kiss:

Je vous adresse ce message car, j'ai vue sur un fofo ou j'ai joué auparavant un sujet que je trouvais très sympa.
Ce serais un sujet dans lequel nous pourrions nous échanger nos réseaux sociaux IRL afin de plus faire connaissance et vraiment créer une communauté souder voilà dites moi ce que vous en penser.
Cela pourrait être nos facebook personnel comme sa pourrait être nos skype etc ... :calinfou:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Invité

Message Suggestions & autres › Dim 30 Avr - 21:06
Coucou mon chou :aww:
Je trouve l'idée plutôt sympa, et puis si cela dérange certain que leurs comptes sois divulger au regard des autres on peux crée une sections visibles que des membres.
Mais cela peut être vraiment sympa je pense.

Invité

Message Suggestions & autres › Dim 30 Avr - 22:43
oh j'aime bien cette idée aussi :D

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Suggestions & autres › Mar 2 Mai - 13:56
Super d'autre avis, SVP (je mettrais le lien lors de la MAJ jeudi :P)

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Suggestions & autres › Mar 2 Mai - 16:54
J'aime bien l'idée aussi! Après je sais que je suis plus partante pour donner mon Skype et faire une conversation ou on peut tous papoter (Facebook j'ai beaucoup de mal à le donner :3 )

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Invité

Message Suggestions & autres › Jeu 4 Mai - 21:16

je trouve que c'est une assez bonne idée, mais comme Katelyn je suis plus partante pour donner mon skype et ce car je ne passe jamais vraiment sur facebook et autres.  :aww:

Membres
« On s’en sortira, je le sais parce que je t’aime. »

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rps !

- Elyzlo - Lazgail

Terminés :
- Lazlish -

Message Suggestions & autres › Jeu 4 Mai - 21:18
Pareil Skype, Facebook je le donne qu'à mes amis proches... Mais bonne idée c'est pratique !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message Suggestions & autres › Jeu 8 Juin - 16:51
Hello, je sais qu'avec le sondage actuel j'aurais éventuellement pu poster là-bas mais bon :oui:

Je me disais qu'avoir un dé sur le forum serait bien et utile pour certains rp. J'avoue être plus souvent sur des rpg GOT ou HP par exemple, et l'utilisation du dé est souvent obligatoire pour des raisons évidente (genre batailles et tout ça) mais on l'utilise aussi pour pimenter un peu les choses dans les décisions ou événements de nos futurs réponses :aloa:  ... Je ne sais pas trop si cela ce fait dès fois sur les city, j'avoue que MS est le seul forum comme ça ou j'ai été depuis bien longtemps donc... :cache2:

L'idée m'est venue lors de mon rp avec Mariana ou l'on joue un jeu de flechettes ... Donc le dé est des fois utile. Par exemple je pourrais mettre (en imaginant un dé de 10) :

Citation :
1, 2, 3 : La fléchette rentre dans le Bull's Eye
4 et 5 : La fléchette est sur la ligne du Bull's Eye, on n'est pas certain que cela soit considéré dedans ou dehors.
6, 7, 8 : La fléchette ne rentre pas dans le Bull's Eye mais reste sur la cible.
9 et 10 : La fléchette finit totalement à coté.

Après j'ai pris l'exemple du jeu car cela est facile à comprendre mais j'utilise le dé pour l'histoire même en générale.

Cela permet de laisser l'opportunité aux membres de d'auto intervenir et pimenter leur rp (comme il n'y pas d'intervention de pnj, histoire que j'ai mentionné dans le sondage de la MAJ 6 je crois).

En gros voilà, moi je sais que j'aime beaucoup ce concept et je sais que je l'utiliserais probablement dans pas mal de rps, à voir si cela peut servir et intéresser d'autres membres :oui:

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Invité

Message Suggestions & autres › Jeu 8 Juin - 17:08
Coucou mon chou, merci de ta suggestion :aww:
Alors pour te répondre, lors de la V1 du forum, on nous avait fait une demande similaire avec un PNJ accessible à tous ou les gens pouvaient intervenir pour pimenter les RP. Et, majestueusement le PNJ n'a jamais été jouer au finale. Les RPG city sont assez particulier dans leur fonctionnement et ce genre de chose n'y ont pas leur place, selon moi. PNJ ou Dé. Mais je ne fais que donner mon avis.
Après il est possible sur la CB ou dans le flood de voir toi directement avec un autre joueur pour qu'il t'influence, ou alors décide pour toi si tu gagnes perds, etc.
Je pense qu'en un sens ce n'est pas plus mal de demander à d'autres joueurs leurs interventions et "aide" afin de pimenter les RP et de favoriser l'échange entre joueurs. Si par exemple, tu veux que je lise votre Rp et décide moi combien de points tu marques à chaque fois ou autre cela serait avec plaisir :mdr:
Mais j'avoue que mettre en place un dé pour 1 RP unique qui ne servira surement qu'une fois, je ne trouve pas cela très intéressant.
Mais tu fais bien de proposer tes suggestions.
Et je laisserais d'autre répondre et donner leurs avis et si jamais l'avis est positif alors nous verreons pour mettre cela en place.
Merci et des bisous :hug:

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message Suggestions & autres › Jeu 8 Juin - 17:22
Oui je comprends, comme j'ai dis je suis habitué au rpg historique, got, ect ... Ou l'utilisation du dé est quasi naturelle pour tout. Mais je sais que cela demande un esprit d'initiative et de risque qui est moins présent sur d'autres type de rpg dont les city.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Suggestions & autres › Jeu 8 Juin - 17:53
J'ai été voir votre RP, et du coup tu as fais cela via un générateur de dé sur internet, c'est un bon compromis je trouve.
Mais comme dis après si d'autre y vois un intérêt alors je ne suis pas contre :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité

Message Suggestions & autres › Sam 22 Juil - 0:43
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

*se racle la gorge pour commencer son discours*

Etonnée de voir un forum au codage avancé sans toolbar de notification, je m'en viens à vous pour faire une petite demande. Serait-il possible de l'activer ?

A savoir que niveau bonus pour le forum, en la mettant en place, ça garantit à votre forum une visibilité optimale sur le web, ce qui n'est pas à négliger d'après moi :P

Ensuite pour le côté rp/perso etc. Elle apporte donc un centre de notifications. Ce qui veut dire qu'on est informer quasi instantanément de la réception des messages privés, messages dans un sujet surveillé, ou si quelqu'un nous a tagué quelque part.

Le système de tag est vraiment sympa pour informer quelqu'un qu'on a répondu à son message, ou même inclure une personne dans une discussion aussi ! Par exemple quand on discute liens avec une personne mais qu'une autre pourrait être impliquée, la taguer est plus simple que de lui envoyer un mp pour la prévenir ou de demander à l'autre d'aller la voir sur la fiche en ré-expliquant encore le lien etc, le tag n'étant réellement utile que s'il y a la toolbar ^^

Si le problème pour la mise en place vient de l’esthétisme, il faut savoir qu'on peut l'accorder entièrement au forum grâce au CSS, et en plus de ça, ceux qui ne l'aime pas peuvent très bien la masquer grâce au bouton "cacher la toolbar", laissant ceux qui l’apprécient en profiter.

Peut être qu'on pourrait commencer par un essai, et si vraiment on est peu à apprécier le système alors la retirer ?

Enfin voila, désolée pour le roman, je voulais juste montrer pourquoi je trouve ca super utile, surtout que personnellement avec mon boulot, j'essaie de faire au mieux pour être assez rapide dans mes réponses, et du coup la perte de temps à chercher dans mes sujets m’embête un peu, même si je ferai évidement avec si jamais ma demande n'aboutie pas :coeur:

*se taie et s'en va*

Merci :bande:

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac

+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]

Message Suggestions & autres › Sam 22 Juil - 0:52
Je fais passé en ZA :canard:

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Invité

Message Suggestions & autres › Lun 24 Juil - 14:38
Coucou @Daquan Lyons
Alors du coup je reviens vers toi après ta suggestion. Nous en avons discuter en zone staff et ous sommes tous plus ou moins du même avis. Nous ne voyons pas plus l’utiliser que cela de la barre F.A. nous n'aimons pas son esthétisme et cela même en l'adaptant évidement au couleurs du forum. Pour avoir par le passé avec Nolan fait quelques teste sur la V.1 ou un autre fo (je sais plus) nous n'apprécions réellement pas cela et l'intérêt des membres vis à vis de cette barre est moindres.

Nous avons donc décider de ne pas la mettre en place, je suis désoler.
Mais merci de ta suggestion.
Au plaisir de te croiser en jeu.

Invité

Message Suggestions & autres › Lun 24 Juil - 14:43
Pas de souci, mais pour ce qui est de l’intérêt, la en l’occurrence, aurait été de savoir que tu m'avais tagué ^^ Comme je l'ai dis, le tag n'a aucune utilité sans boite de notif :coeur:
Merci quand même d'en avoir discuté ;)

Invité

Message Suggestions & autres › Lun 24 Juil - 16:16
Pas forcément sur PRD j'ai jamais de notif ou autre quand on me tag, ça marche quand ça veux ce truc... Selon moi.
Tu t'es supprimé parce que nous n'avons pas accepter ta demande ? :euh:
Désoler mon on dis pas amène à tout, même si on essaie de satisfaire au mieux les membres, mais pour le coup tout le staff était du même avis donc...

Membres
Né(e) le : 30/11/1991
Quartier : East Side
Je suis : Chocolatier
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Nick Jonas
Rps en cours : Lovia ~ Kate ~ Billie ~ Kay

Message Suggestions & autres › Lun 24 Juil - 18:57
Je n'avais pas vu la suggestion, et je l'aurais appuyée, mais décision a été prise donc useless :langue:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2126-alex-vk-what-kind-of-monster-could-possibly-hate-chocolate http://marplespring.forumactif.org/t2244-alexei-termine-les-ballotins-tu-choisis-sur-lequel-tu-vas-tomber

Invité

Message Suggestions & autres › Sam 19 Aoû - 0:23
Salut les puissants ! :coeur:

Je sais que je suis toute neuve, mais j'ose :mdr: Il y a un codage simple que je trouvais super utile sur un autre forum pour les accros de la CB (qui sont nombreux ici aussi !) !

Vous le trouverez sur cette page : http://forum.forumactif.com/t376396-codes10-pour-la-chatbox#notif_text

Il s'agit d'une alerte sur l'onglet, dès que quelqu'un parle sur la CB. Je le trouve sympa et interactif =D Je ne sais pas s'il trouverait son utilité ici mais je propose dans le cas où l'idée vous plairait de personnaliser un peu la CB ! :youhou:

Merci à vous ! **

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac

+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]

Message Suggestions & autres › Sam 19 Aoû - 0:50
Je propose ça en ZA ;)

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Invité

Message Suggestions & autres › Sam 19 Aoû - 1:08
Génial ! :coeur: merci :)

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message Suggestions & autres › Sam 19 Aoû - 9:11
J'aime beaucoup ton idée Hazel, j'avouerais que j'ai vite tendance a oublié la CB lorsque je flane sur le fofo du coup parfois je parlais avec quelqu'un qui attend désespéremment ma réponse et elle ne viens jamais étant donner que j'ai coulé en flanant sur le fofo :dingue:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Contenu sponsorisé

Message Suggestions & autres ›

Suggestions & autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant