-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu  Empty
Message (m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu › Sam 31 Jan - 16:21


 
James Oxburry
LibrePritRéservé
Je m'appelle James Oxburry, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville au choix. Pour passer le temps je suis ambulancier, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sam Claflin, Paul Wesley ou Tyler Hoechlin.
Ce qu'il faut savoir ::

✖ ambitieux ✖ drôle ✖ protecteur ✖ impulsif ✖ sociable ✖ rassurant ✖ sportif ✖ romantique.
 
L'histoire est assez libre cela dit, j'aimerais que certains points soient respectés :
• Je ne le voit pas comme étant fils unique (il a au moins une sœur ou un frère) mais après, vous faites ce que vous voulez.
• Il est ambulancier parce qu'il aime tout simplement ça et est le co-équipier de Marygold pour qui il en pince plutôt pas mal.
• James est arrivé ici il y a au moins 3 ans mais à vous de voir s'il serait plutôt né ici ou s'il est arrivé plus tôt ...
• Il est du genre sportif et fait attention à lui.
• Le reste est assez libre finalement !

     
Marygold S. Powell
Marygold et James sont co-équipiers depuis maintenant un an et demi mais, ils se connaissaient déjà avant. Marygold avait une autre co-équipière et lui avait un autre co-équipier, tous les deux partis pour une autre caserne. James et Marygold se sont donc retrouvé ensemble, à faire équipe. Ils se parlent beaucoup durant leurs gardes et s'entendent plutôt bien. Mary est amoureuse de lui mais ne préfère pas connaitre les sentiments du jeune homme qui lui aussi en pince pour la jeune femme. Affaire à suivre ...
co-équipière et amour secret

 
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Marygold S. Powell le Dim 1 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu  Empty
Message (m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu › Sam 31 Jan - 16:30


Mes petits critères

Coucou, toi ! Si tu es là, ça veut dire que mon petit scénario t'as plus ?! Voici mes quelques petites exigences pour lui et tu pourras enfin me rejoindre, je l'espère !

Célébrité + Je voyais bien Sam Claflin, Paul Wesley ou Tyler Hoechlin dans ce rôle après, s'ils ne te plaisent pas, il y a toujours moyen d'en discuter. Je n'ai jamais beaucoup d'idée pour les avatars masculins  :gsfdfd: Et pour le pseudo, j'ai choisi James Oxburry mais, il n'y a aucune obligation à choisir ce dernier, il est totalement libre ...

Histoire & lien + L'histoire est libre, comme indiqué et le lien est bien-sûr à respecter. Je sais, il est un peu vague mais, j'aime bien de pouvoir construire le lien avec la personne qui choisi mon scénario ou de voir comment avancent les choses.

Rps & Cie + Je ne suis pas bien compliquée, je privilégie la qualité à la quantité et peu m'importe que la personne qui choisira mon scénario écrive à la première, deuxième ou troisième personne du singulier. Ce que j'ai du mal à accepter, ce sont les gens qui font leurs rp bourrés de fautes. Je suis consciente que tout le monde en fait mais de là à en faire une à tous les trois mots, ce n'est plus du tout lisible !

Activité générale + J'aime bien que le joueur soit assez présent tout de même. Je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du forum et je ne demande bien-entendu pas une présence H24 mais quelque chose d'assez régulier quand même.

Autres + Je te promet une montagne en chocolat surmontée d'un temple en bonbons de ton choix ! Non, plus sérieusement, à bientôt sur MS, j'espère.

Merci d'avoir lu mon scénario, tout de même  :gsfdfd:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux
» (f) you're the origin of love - lien amoureux
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: