Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 11:41


   
Birdie Holly-May Svendsen

Je m'appelle Birdie Holly-May Svendsen, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19/06/1990, dans la magnifique ville de New York, États-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en musique et serveuse le week-end dans un café, et Je suis à Marple Spring depuis 6 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, même si je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment essayer les femmes, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emilia Clarke (blonde).

   
Amusante Maladroite Enjouée Têtue Souriante Adorable Expressive Sensible Caractérielle Sarcastique A du répondant Intelligente Timide.
   
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la toute première fois, elle se montre vraiment timide mais cela ne dure jamais longtemps, étant un moulin à parole, elle arrive à mettre très vite sa timidité de côté. Elle dort encore avec une peluche, son doudou depuis qu'elle est toute petite. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Ou à bouder. Elle n'a jamais eu de véritables relations sérieuses, elle est tomber amoureuse une seule fois. A ses seize ans, seulement, elle ne se sentait pas prête à coucher avec ce garçon et du coups, elle a mit subitement fin a leur relation au bout de six mois. Elle est donc toujours vierge et elle l'assume à cent pour cent. Pour elle, c'est une chance de ne pas avoir offert son corps au premier venu.   Elle croit au véritable amour, elle se préserve pour celui-ci, lorsqu'elle sera sûre de l'avoir trouver. Elle tient sa couleur de cheveux de sa mère, elle est en d'ailleurs très fière et ne changerait cette couleur pour rien au monde. Le sexe pour elle ? Elle n'en parle pas jamais, elle n'ose pas. Et puis de toute façon, elle ne saurait quoi dire sur ce sujet. Elle a déjà essayer de fumer une cigarette mais elle n'a jamais pu y devenir accroc, heureusement pour elle. Elle joue du piano et aimerait également apprendre le violon.  Elle regarde beaucoup de dessin-animés, en particulier des Disney. Son préféré est le roi lion.   Elle adore rester naturelle, elle ne se maquille jamais ou très rarement et la plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés. Birdie sait très bien qu'elle plaît aux hommes mais elle préfère ne pas y faire attention. Ele n'est jamais sorti en boite de nuit, le soir, elle préfère rester chez elle à jouer du piano ou écouter de la musique. Ou encore réviser. Sortir, c'est pas vraiment son truc. Elle a du mal à se faire des amis pourtant, elle n'a rien de bizarre. Juste réservée. Elle a adopter il y a peu un petit chaton, elle l'adore et le chouchoute énormément.
   
L'histoire de ma vie

   


Tu ne peux pas me la laisser, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire quand elle sera en âge de comprendre ? lança une jeune femme, tenant un nouveau né dans les bras. Le bébé était tellement mignon, elle ne pouvait s'empêcher de caresser sa joue sans même s'en rendre compte, comme pour la rassurer, lui faire comprendre qu'elle était là pour elle désormais. Je suis vraiment désolée, Agnes, je ne peux pas la garder. Je... Je n'en ai pas la force. La jolie blonde qui lui faisait face semblait être complètement désemparée, perdue. Soupirant, Agnes serra ce petit bout dans d'avantage contre elle. Promet-moi de ne pas sortir de sa vie pour autant. Promet-moi de ne pas t'enfuir si elle cherche à te rencontrer, si elle cherche à savoir qui est sa véritable mère. Je ne lui cacherais pas, je lui dirais toute la vérité lorsqu'elle sera en âge de savoir. Tu me déçoit énormément Viktoria, jamais je n'aurais cru que tu aurais fait ça un jour. Sort de chez moi, avant que je ne change d'avis. La sœur de cette dernière ne tarda pas à s’exécuter, elle sorti sans même prendre le temps d'embrasser une dernière fois sa fille. Les larmes aux yeux, elle venait de réaliser réellement ce qu'elle venait de faire, elle venait de laisser l'une de ses filles a sa sœur, elle avait abandonnée son enfant. Seulement, elle savait très bien que c'était pour son bien, elle n'était pas capable d'élever un enfant. Prenant son courage à deux mains, elle rentra chez elle. Son appartement était vide désormais, elle venait de se débarrasser de ses deux enfants. Des jumelles, elle venait de les séparer à tout jamais.

Ma jolie Birdie, assieds-toi là je t'en prie. Il faut que je te parle. La jeune adolescente obéit sans même réfléchir une seule seconde. Elle était la douceur incarnée, elle ne s'énervait jamais et était toujours à l'écoute de ce qu'avait à lui dire sa mère ou tout du moins, celle qu'elle prenait pour sa mère. Tu as seize ans maintenant, tu es donc en âge d'entendre ce que j'ai à te dire. Lorsque tu étais encore un bébé, une femme est venu chez moi. Elle te tenait dans les bras et m'a supplié de te garder. Cette femme.. C'est ta mère. Il s'agit de ma soeur également. J'ai accepter car je ne voulais pas qu'elle t'envoie dans un foyer ou autre, tu es ma nièce après tout. Ta maman est très malade, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas pu t'aider à grandir, à devenir la magnifique demoiselle que tu es désormais. La jolie blonde ne savait pas quoi dire face à cette révélation. Elle se contentait de regarder sa tante, la bouche grande ouverte, la fixant de ses grands yeux bleus. Oh mon Dieu. c'était les seuls mots qui avaient réussis à sortir de sa bouche. Elle venait tomber de haut, de très haut. Comment allait-elle pouvoir faire pour continuer à vivre normalement alors qu'elle venait d'apprendre que la personne qu'elle prenait pour sa vraie mère ne l'était même pas ? La situation venait de devenir vraiment compliquée en quelque secondes.

Quelque mois étaient passer depuis l'annonce qui avait changer complètement la vie de Birdie. Elle avait pris une sage décision, celle de laisser une chance à sa mère, après tout, elle devait avoir ses raisons pour l'avoir abandonner de la sorte. C'est donc en espérant avoir des réponses à toutes les questions qu'elle se posait qu'elle se rendait chez sa mère. En arrivant devant la porte de l’appartement de cette dernière, elle hésita un long moment avant de toquer. Lorsque cette dernière ouvrit la porte, la respiration de Birdie se coupa pendant quelque secondes, ce qui lui paraissait être une éternité. Birdie, c'est bien toi... ? Demanda la femme qui faisait désormais face à sa fille, sans même s'y attendre. Esquissant un sourire, l'adolescente bondit dans les bras de cette jeune inconnue. C'était plus fort qu'elle, même si elle ne la connaissait pas du tout, elle n'avait pas pu s'en empêcher, c'était sa mère après tout, celle qui l'avait mis au monde. Elle ne pouvait pas lui en vouloir indéfiniment, c'était impossible. Oui, c'est bien moi. lui dit-elle, des larmes emplissant ses yeux. Birdie glissa alors une main dans les cheveux de sa mère, la même couleur de cheveux, elles avaient exactement la même tignasse, ce qui la fit sourire d'avantage. Tu es tellement belle. Entre ma chérie. Prenant la main de sa mère, elle s’aperçut que cette dernière tremblait énormément, tout comme elle. Elles étaient toutes les deux remplis d'émotion, après seize ans sans se voir, elles étaient enfin de nouveau réuni et Birdie comptait bien rattraper le temps perdu, peu importe les raisons de son abandon, elle était là désormais, c'était le plus important.

Venant juste de se retrouver et ne voulant plus se quitter ne serait-ce qu'une seule seconde, la jeune blonde décida de partir habiter chez sa mère, au plus grand plaisir de sa tante qui était vraiment heureuse de voir les choses s'arrangeait aussi facilement. Birdie avait eu les réponses qu'elle voulait, sa mère était parti en dépression après la naissance de sa fille, son mari l'ayant lâchement abandonner pour partir vivre avec une autre femme. Elle avait donc préférée demander à sa soeur de s'occuper de Birdie, même si elle savait très bien que cette action allait la rendre terriblement malheureuse. Elle avait penser au bonheur de sa fille avant le sien, ce que toute maman aurait fait à sa place lui avait dit Birdie afin de la rassurer.  

La mère de la jeune Svendsen avait fini par se remarier, son mari était un vrai con, il ne savait pas voir Birdie en peinture et ne se gênait pas pour le lui faire comprendre. Quelque mois après l'emménagement de la jolie blonde, sa mère était tombée gravement malade, elle ne pouvait plus sortir de son lit, ce qui faisait énormément de mal à sa fille, elle qui venait juste de découvrir la présence de sa mère, elle avait comme l'impression que la vie essayer de tout faire pour les séparer à nouveau et cela lui brisait le coeur.
Birdie avait passer énormément de temps auprès de sa mère depuis qu'elle était malade, elle s'occupait de lui faire à manger, le coiffer, la laver. Elle faisait tout pour passer le plus de temps possible à ses côtés, tellement qu'elle en oubliait tout le reste, elle ne se présentait plus tellement en cours, elle ne sortait plus, elle passait le plus clair de son temps avec sa mère, elle sentait que cette dernière n'avait plus de temps devant elle et donc, elle voulait en profiter à maximum.
Un mois plus tard, sa mère fini par arrêter de se battre, elle était à bout de force et préféra se laisser partir, au plus grand regret de sa fille qui n'arrive toujours pas à se faire à l'idée que sa mère la laisser seule, sans personne sur qui compter.

Birdie vivait désormais seule en compagnie de son beau-père, personne qu'elle n'avait jamais réussi à apprécier. Si elle aurait pu, elle n'aurait pas hésiter une seule seconde à s'enfuir, partir, pour ne pas rester avec lui. Elle ne pouvait pas être heureuse à ses côtés, c'était certain.
Un soir, Birdie avait décidée d'aller boire un verre en compagnie d'une amie après l'école, rentrant seulement avec une heure de retard, elle n'avait pas pris la peine de prévenir pour si peu. En rentrant, elle trouva son beau-père installait sur la table de la cuisine, elle le salua avant de s'apprêtait à monter dans sa chambre avec son dîner seulement, ce dernier se leva d'un coups sec et se mit devant elle. Je peux savoir où tu étais ? lui demanda-t-il sur un ton sec. La jeune blonde n'eut même pas le temps de répondre que ce dernier lui envoya une énorme claque sur sur joue. Portant une main sur cette dernière, la demoiselle le regarda, choquée. Comment avait-il pu lever la main sur elle aussi facilement ? Sur une femme ? Sentant les larmes montaient, elle parti en courant s'enfermer dans sa chambre, ne voulant pas craquer devant ce monstre qui n'avait pas hésiter à la frapper sans aucune raison.

Cinq ans après la mort subite de sa mère, Birdie se décida enfin à reprendre sa vie en main, elle ne pouvait pas continuer à se morfondre sur elle-même. Elle avait reprit le chemin de l'université, suivant des cours de musique, ce qu'elle avait toujours adorer faire. La musique c'était un peu toute sa vie, cela l'avait permis de s'échapper de l'enfer qu'elle avait pu endurer en habitant en compagnie de son beau-père pendant cinq ans après la mort de sa mère. Décidant de prendre un tout nouveau départ dans sa vie, Birdie s'inscrivit à l'université de Détroit et emménagea à Marple Spring où elle bosse le week-end et les soirs de semaine en tant que serveuse dans un café afin de pouvoir payer ses études ainsi que son studio.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Justine. PAYS/REGION + France, à Lille.  :79:  ÂGE + 20 ans, 21 le 30 septembre, oubliez pas :mdr: COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + sur bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est beaaaaau  :81: PARLE-NOUS DE TOI + pas grand chose à dire sur moi.. :mdr:. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emilia Clarke. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + le meilleur de tous les scéna  :fdbc: .
fiche créée par © Summers & Rinema
[/b][/b]


Dernière édition par B. Holly-May Svendsen le Mar 11 Aoû - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 12:01
Excellent choix de scénario. ♥
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction.  :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 12:04
Magnifique, les jumelles qui arrivent en même temps :D

Vous vous êtes données le mot ? :p

Bienvenue en tout cas -prépares-toi à une rafale de smiley venant d'Oskar :40: -

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 12:06
Merci Ellie :94:

Nolan, j'avoue que c'est une sacrée coïncidence ça :mdr: mais bon, tant mieux pour vous deux hein, pas de jaloux comme ça (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. 3854447438 j'ai hâte d'avoir cette avalanche de smiley :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 12:14
Les jumelles réunies, deux fois plus de mademoiselle Clarke :110:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction  :gsfdfd:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 12:38
Super choix de scénario, avec Emilia en plus :17:
Bienvenue encore (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 12:58
*reste calme pour le moment mais inondera la page de smiley avec Oskar*
Bienvenue par ici, merci d'avoir prit mon scénario :bande:
Tu gère la fougère et ouais cool que les deux jumelles arrive en même temps :10:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis en cas de question, tu sais à qui t'adresser :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 13:17
emilia encore :94: :94:
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 13:21
Bienvenue à toi, excellent choix de scénario ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 17:20
(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Minism16 (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Minism31(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Minism16 (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Minism31(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 17:46
Bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 19:48
Bienvenue !
Super choix de scénario, au passage, et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Jeu 6 Aoû - 20:17
Bienvenue ici :33:
Encore une fois quel choix de scénario, merci :mdr:
Promis promis je ramène Oskar très vite pour la pluie de Smiley :frtd:
Hâte de te lire :eiohytfdtrd: :ejkgfdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Ven 7 Aoû - 11:55
Bienvenue ma jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. › Sam 8 Aoû - 18:35
Bienvenue par ici :94: Team GOT power :90:
Merci de nous avoir rejoint, pour le scénario, et bon courage pour ta fiche.
Hâte de te lire. :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Message (BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(BIRDIE) i've got that summertime, summertime sadness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: