Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 12:50


       
Silvano Gian Alighieri

Je m'appelle Silvano Gian Alighieri, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/04 /1991, dans la magnifique ville de Naples, Italie. Pour passer le temps je suis paysagiste, et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Aaron Johnson.

 
Méfiant ✖ Renfermé ✖ Asocial ✖ Agressif ✖ Mystérieux ✖ Inaccessible ✖ Mal à l'aise ✖ Vif ✖ Valeureux ✖ Persévérant
 
Pratiquement muet ◘ Aime la nature et les animaux surtout les chevaux ◘ Son meilleur ami est un frère pour lui, sa seule famille ◘ Vie en reclu dans la forêt ◘ Bricoleur et jardinier hors pair ◘ A écouté très peu de musique dans sa vie ◘ Protecteur envers les faibles, il partira en courant après avoir aidé ◘ Chasseur et pêcheur ◘ Contre la technologie ◘ Ermite ◘ S'est fait violer dans la maison de redressement ◘Il n'a pas eu de relation sexuelle depuis 7 ans ◘ Nostalgique de la cuisine italienne ◘ Admire James Dean ◘ Ne supporte pas les enfants ◘ Il ne fait plus rien d'illégal et ne souhaite plus transgresser les lois.
 
L'histoire de ma vie


Silvano naquit sous le soleil de Naples en 1991, l'année où le Times attribua le prix de l'homme de l'année à George W. Bush et pendant laquelle Nirvana sorti Nevermind avec le parfait Smells Like Teen Spirit. Aung San Suu Kyi reçut le prix Nobel de la paix, contrairement à ce petit démon brun aux yeux bleus qui poussa ses premiers cris. Ce fut d'ailleurs les rares complaintes que le petit formula. Les parents du garçonnet crurent d'abord à un problème d'audition à cause de son mutisme mais ils durent se rendre à l'évidence. Silvano Alighieri ne sera jamais un grand orateur.
Les autres enfants le pensant muet, il eut peu d'amis et fut l'objet de brimades incessantes. Le jeune garçon se renferma alors un peu plus et préférait l'école buissonnière avec son unique ami Milo plutôt que les coups de pied et les poings dans le visage dans la cour de récréation. Une fois rentré chez lui, la ceinture se faisait sentir et c'est sans un cri et sans une larme qu'il serra les dents pour encaisser, toujours encaisser.
A l'âge de 13 ans, Silvano arrêta définitivement l'école pour un tout autre type d'enseignement, celui qui s'apprend dans la rue. Vol à la tire, vole de voiture, deal de cigarette et de drogue, vole en bande organisée. Milo était la façade. Avenant, sociable et beau parleur. Notre protagoniste était le loup caché sous l'étoile. Méfiant, mystérieux et agressif. Un loup qui ne savait pas se cacher malheureusement et à l'âge de 15 ans, l'adolescent fut envoyer dans une maison de redressement au cœur d'une forêt sicilienne.
Quand il en ressortit, il était changé. Plus aucun mot ne sorti de sa bouche déjà tari par le peu de palabres qui décidait de temps à autre d'en sortir. Le choc fut vif quand à table, un de ses bourreaux claironna que Milo ,qui avait mise enceinte une jeune femme des bas quartiers, était partie émigré aux États Unies. Le soir, ragaillardi par une possible sérénité, il fit son sac et parti dans la nuit sans demander son reste.
Les premiers pas de Silvano sur le territoire américain furent incertains. Il savait que son ami était parti dans le Michigan près de Detroit. Un havre nommé Marple Spring. A 16 ans et sans bagage il n’espérait rien de la charité et il vagabonda de train en train jusqu'à faire du stop et arriva un matin sur la terre promise.
Milo l'accueilli à bras ouverts dans sa grande maison rythmée par le jacassement de sa copine qui étrangement avait fait une fausse couche en même temps qu'une crise de jalousie d'une ampleur phénoménale. Il ne supporta pas longtemps la présence de l'horripilante créature italienne et malgré l'insistance de Milo, il partit vivre dans la forêt quand il eut fini de construire sa cabane.
Pour subsister, il décida de se former au métier de paysagiste. Certes il côtoie des humains mais après tout il y est bien obligé. Se sociabiliser est le propre de l'homme. Cela fait 7 ans que Silvano vit à Marple Spring. Et peu de gens ont pu l'approcher.

 
PSEUDO/PRÉNOM + Laury PAYS/REGION + Hérault/France ÂGE + 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Le hasard :) QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je le trouve sympathique ;) PARLE-NOUS DE TOI + Euh... Je suis étudiante en psycho et j'aime les sciences criminelles CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Aaron Johnson PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Silvano G. Alighieri le Sam 31 Jan - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 13:11
Bienvenue parmi nous :)

Je ne connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup :D

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de questions :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 14:34
AARON JOHNSON !!!!!!!!!!!!!!!!! *^* bienvenu parmi nous môsieur mignon :33: bonne chance pour ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 14:41
Bienvenue parmi nous :)

Sciences criminelles *.* c'est cool ça !

Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 15:37
Très bon choix de vava !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 23:19
Merci à tous :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Sam 31 Jan - 23:41
C'est la première fois que je lis une fiche comme celle-ci :94:
J'aime beaucoup beaucoup :gsfdfd:

Par contre pour ton groupe, comme cela fait 7 ans, je te met dans "I put my bag" :)

Mais sinon tout est parfait :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Dim 1 Fév - 6:33
Quelle histoire touchante et tragique, ton personnage m'intrigue beaucoup ^^

Félicitations pour ta validation et au plaisir de te retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. › Dim 1 Fév - 18:19
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :90:
En cas de questions hésites pas :77: Puis très bon choix de célébrité, assez peu vu et pourtant tellement wahoo :85:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. Empty
Message Silvano ↂ After all, tomorrow is another day. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvano ↂ After all, tomorrow is another day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERESA + enjoy life today, yesterday is gone and tomorrow may never come.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: