Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 1 Aoû - 0:08
Me rappelle bien j'avais lu ton histoire donc ouais tout ceci est totalement envisageable.
Ah et oui Lian est la meilleure amie de Ana depuis un moment déjà :P donc ouais totalement ça peut être le point de départ de leur relation. Ana aurait pu voir que la petite avait des soucis bien particuliers et tenterait de l'aidée, de voir ce qu'il se passe. C'est une femme assez protectrice bien que renfermée sur elle-même je pense qu'elle arriverait à s'attacher à ta petite demoiselle du coup ouais le lien de frangine est totalement envisageable entre elles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 1 Aoû - 9:49
Chouette :94: On part sur ça dans ce cas ? :99:

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 1 Aoû - 12:11
Viiii :P

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 3 Aoû - 15:11
Lula R. Aumônier a écrit:
@Tear, oh mais ne t'excuse pas :ssbgd: Pour l'instant je ne recherche rien de spécial, mais on pourrait peut-être partir du fait que Tear prenne tout et n'importe quoi en photo ? Elle aurait pu par mégarde prendre la blonde en photo, et Lula aurait pris peur ? Sinon peut-être quelque chose en rapport avec la musique, ou les bouquins. Lula n'a pas une très grande culture que ce soit musicale, cinématographique ou autre... Donc ta bouille pourrait peut-être lui ouvrir ses champs d'horizon... Tout ça n'est pas très original, mais pourrait peut-être nous servir de base... Je ne sais pas trop, si tu as des idées.  :11:  

Et bien, j'aime beaucoup les deux idées pour ma part et conviennent assez au caractère de Tear. :94: La photo pourrait être une idée de rencontre et le reste, Tear tentant d’initier Lula à la culture musicale et autre, pourrait être l'évolution du lien. Elles pourraient lui prêter des livres, des films, ect.... Se voir de temps en temps pour des soirées films et tout ça lorsque Lula sera plus à l'aise avec Tear... :104:

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 3 Aoû - 23:55
:94: On part sur ça du coup, ou tu as une autre idée ?

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 4 Aoû - 14:14
On part sur ça du coup. :94:

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Dim 16 Aoû - 14:54
@Cherry, oui pourquoi pas, sinon elles pourraient peut-être simplement se croiser dans un lieu que fréquente la petite blonde? J'imaginais bien Lula assez réfractaire à l'idée d'aller en cours... Voir autant de monde d'un coup, puis surtout le fait d'être reconnue par une personne qui lui voudrait du mal lui ferait un peu peur. Cherry pourrait peut-être la rassurer et la pousser à se scolariser ?

*pastaper* j'ai pas vu que t'avais répondu !

J'aime beaucoup l'idée oui ! Elle aurait pu se rencontré au parc. Alors que Cherry révisait ses cours (pendant les vacances) avec un livre. En plus comme elle à louper 6 mois d'école... Et Lula aurait pu s’intéresser et du coup elles auraient entamé la conversation.

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 21 Aoû - 15:33
Moi !!!
Du coup je ne sais pas si tu as vus la réponse que je t'ai posté en partis invité (il y a eu tellement de poste en peu de temps). Le jumeau d'Elijah fréquente les maisons closes il aurais donc pus te rencontrer à Detroit du temps ou tu y étais encore et toi en croisant Elijah tu le prend pour son frère. Pour la base, après tu cherche plutôt des liens positif ou négatif ?

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 22 Aoû - 10:39
Hum du coup si tu accepte l'idée de mon jumeau il faudra qu'on parle de nôtre lien ^^

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 25 Aoû - 17:27
Viii j'avais vu, et ça me va tout à fait  :94: Je pense qu'elle pourrait craindre Vijayan étant donné qu'il connait son ancienne vie et qu'elle cherche en s'en échapper... Elle aurait peur qu'il ai des contacts avec le grand manitou du bordel et qu'il la ramène à la maison close.
Quant à Elijah elle voudrait absolument qu'il se taise et qu'il ne parle pas de leur rencontre à son frère (pour les mêmes raisons qu'au dessus, elle aurait peur qu'il ait des contacts avec son ancien patron).
Je ne sais pas trop si ce que je viens de dire est compréhensible  :mdr:

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mar 25 Aoû - 17:38
Ah j'aime bien :mdr: Elijah va carrément pas comprendre pourquoi elle a peur de lui alors qu'il la connais pas.

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Dim 30 Aoû - 13:16
*Lula aux commandes*
C'est parfait alors  :94:

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Mer 16 Sep - 16:31
Un lien ? ♥

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Jeu 17 Sep - 18:58
-Lula aux commandes-
Avec plaisir, tu as une idée ma belle ? :99:

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Jeu 17 Sep - 19:51
Pas pour le moment chérie, parle moi de ta dame s'il te plaît ♥

Invité

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 18 Sep - 9:19
En espérant que ce soit compréhensible. :104:

Elle s'appelle Romy Aumônier, mais au bordel où elle a vécu tout le monde l'appelait Lula. Fille d'une prostituée et d'un père inconnu, elle n'aurait jamais dû voir le jour. En effet, le propriétaire de la maison close, Pépé, de son vrai nom Esteban Ramirez, est très strict à ce sujet, si une des filles tombe enceinte, elle avorte, qu'elle soit consentante ou non. Bien sûr sa mère ne l'était pas, mais Pépé (le propriétaire) a fait venir un docteur pour procéder de force à l'intervention. Voyant l'état dans lequel se trouvait la jeune femme, le doc' fut pris de pitié et ne fit rien. Neuf mois plus tard la petite naquit, sa mère fut tuée pour sa non-obéissance et, Pépé s'occupa du docteur.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser le propriétaire ne haïssait pas cette nouvelle arrivante et la prit même sous son aile. Elle devint la petite protégée du Happy Pussy. La petite princesse. L'école lui était faite par les filles, et elle s'occupait en regardant des comédies romantiques et en faisant le ménage.
Lula était cependant sienne. Elle appartenait au patron. Personne n'était censé la toucher avant ses dix-huit ans. Cependant ce fut le cas, ou du moins cela aurait pu l'être sans l'intervention des filles. En effet, un homme s'était introduit dans sa chambre, tentant de la violer. Il fut arrêté de justesse par les filles et Pépé veilla à ce qu'il ne remette jamais les pieds ici. Lula était la petite du patron, et deviendrait femme dans ses bras. Il serait le premier à l'effleurer et la chevaucher.

Elle a donc vécu dix-sept ans au Happy Pussy, une maison close de Detroit, où elle y faisait le ménage. Tout le monde la connaissait sous le nom de Lula et était la petite protégée du patron, élevée pour devenir sienne. Sachant l'avenir qui lui était tracé, les filles se sont concertées et ont décidé de la faire sortir avant son dix-huitième anniversaire.
Elles le firent. Elles lui trouvèrent une personne pour l'accueillir à Marple Spring, avant qu'elle n'est son propre appartement. Ici à MS, elle n'est plus Lula, Lula représente son passé. Elle est Romy.

Contenu sponsorisé

Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. ›

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2