-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 16:22
@Tear, oh oui toi, tu as une idée en tête ? :hgdet:

@Cherry, elle est à MS depuis le 06 juillet, donc quelques semaines. Pour l'instant elle vit chez Lian, mais va bientôt déménager dans son propre studio. Elle ne traîne pas des masses, ayant peur de l'inconnu. Elle se balade dans son quartier, fais quelques courses à l'occasion ou se balade dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 16:39
Je vais avoir une coupure internet pour quelques jours à partir de demain. On peut se programmer un RP pour quand je reviens si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 17:37
Oh oui ! :pohytfeeztd: L'arrivée de Lula ça te conviendrait, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 18:13
Hum... Alors je ne sais pas. Peut-être prévoir un lien future dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 18:18
Lula R. Aumônier a écrit:
@Tear, oh oui toi, tu as une idée en tête ?  :hgdet:

Et bien, pour être honnête, pas vraiment. Une touriste de plus, désoler. :40: Tu recherches des liens en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 23:24
@Cherry, oui pourquoi pas, sinon elles pourraient peut-être simplement se croiser dans un lieu que fréquente la petite blonde? J'imaginais bien Lula assez réfractaire à l'idée d'aller en cours... Voir autant de monde d'un coup, puis surtout le fait d'être reconnue par une personne qui lui voudrait du mal lui ferait un peu peur. Cherry pourrait peut-être la rassurer et la pousser à se scolariser ?

@Tear, oh mais ne t'excuse pas :ssbgd: Pour l'instant je ne recherche rien de spécial, mais on pourrait peut-être partir du fait que Tear prenne tout et n'importe quoi en photo ? Elle aurait pu par mégarde prendre la blonde en photo, et Lula aurait pris peur ? Sinon peut-être quelque chose en rapport avec la musique, ou les bouquins. Lula n'a pas une très grande culture que ce soit musicale, cinématographique ou autre... Donc ta bouille pourrait peut-être lui ouvrir ses champs d'horizon... Tout ça n'est pas très original, mais pourrait peut-être nous servir de base... Je ne sais pas trop, si tu as des idées.  :11:  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 23:26
Moi ? Ana étant une ancienne prostituée et ayant très mal vécu sa vie en Ukraine je pense qu'un lien s'impose ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 23:34
J'allais justement passer sur ta fiche :94: Je pense que Lula pourrait voir Ana comme une grande soeur, un exemple, dans le sens où elle a réussi à s'en sortir. Mais tu avais peut-être une autre idée ?  :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 23:44
Non :P je voyais du positif c'est un fait mais rien de bien précis. Alors, Ana n'est vraiment pas le genre de nana a parlé de son passé, de ce qu'elle a vécu, surtout que bon elle est pas seulement une ancienne prostituée d'Ukraine elle a également été violée par son cousin et son meilleur ami de ses onze ans jusqu'à ses vingt cinq ans donc concrètement parlé de l'Ukraine revient pour elle à se rappelé de ses démons ce qui est dur. Mais, elle risquerait probablement de se confié à une petite demoiselle qui vit un moment difficile et tombe dans la prostitution, elle voudrait t'aider à t'en sortir c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Ven 31 Juil - 23:57
Non je comprends bien qu'elle ne va pas en parler cash. Lula non plus d'ailleurs. D'autant plus qu'elle est en fuite, et qu'elle ne fait confiance à personne.

Lula n'a jamais vraiment été une prostituée, elle vivait dans un bordel et était prédestinée à le devenir. Le boss voulait juste attendre qu'elle ait 18 ans pour se la garder pour lui. Elle n'a pas été violé, mais a échappé à un pervers de la maison close.
Et puis comme je le disais précédemment elle est en fuite. Elle s'est échappée (avec la complicité des filles du bordel) et sait que si son maque la retrouve elle va passer un sale quart d'heure... Mais aussi goûter aux """joies""" de la prostitution.

Mais attends je viens de voir ! Lian est la meilleure amie d'Ana ! Et Lian a hébergé Lula pendant quelques semaines... Elle aurait donc pu leur faire faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 1 Aoû - 0:08
Me rappelle bien j'avais lu ton histoire donc ouais tout ceci est totalement envisageable.
Ah et oui Lian est la meilleure amie de Ana depuis un moment déjà :P donc ouais totalement ça peut être le point de départ de leur relation. Ana aurait pu voir que la petite avait des soucis bien particuliers et tenterait de l'aidée, de voir ce qu'il se passe. C'est une femme assez protectrice bien que renfermée sur elle-même je pense qu'elle arriverait à s'attacher à ta petite demoiselle du coup ouais le lien de frangine est totalement envisageable entre elles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 1 Aoû - 9:49
Chouette :94: On part sur ça dans ce cas ? :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Sam 1 Aoû - 12:11
Viiii :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 3 Aoû - 15:11
Lula R. Aumônier a écrit:
@Tear, oh mais ne t'excuse pas :ssbgd: Pour l'instant je ne recherche rien de spécial, mais on pourrait peut-être partir du fait que Tear prenne tout et n'importe quoi en photo ? Elle aurait pu par mégarde prendre la blonde en photo, et Lula aurait pris peur ? Sinon peut-être quelque chose en rapport avec la musique, ou les bouquins. Lula n'a pas une très grande culture que ce soit musicale, cinématographique ou autre... Donc ta bouille pourrait peut-être lui ouvrir ses champs d'horizon... Tout ça n'est pas très original, mais pourrait peut-être nous servir de base... Je ne sais pas trop, si tu as des idées.  :11:  

Et bien, j'aime beaucoup les deux idées pour ma part et conviennent assez au caractère de Tear. :94: La photo pourrait être une idée de rencontre et le reste, Tear tentant d’initier Lula à la culture musicale et autre, pourrait être l'évolution du lien. Elles pourraient lui prêter des livres, des films, ect.... Se voir de temps en temps pour des soirées films et tout ça lorsque Lula sera plus à l'aise avec Tear... :104:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. › Lun 3 Aoû - 23:55
:94: On part sur ça du coup, ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.   - Page 2 Empty
Message Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (m) Liés par le sang, même éloigné - Lien familial
» [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: