-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu. Empty
Message (m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu. › Ven 30 Jan - 22:32


 
Calvin au choix Rossi
LibrePritRéservé
Je m'appelle Calvin Rossi, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis au choix, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Justin Timberlake ou au choix, je n'avais pas d'autres idées.
Ce qu'il faut savoir ::

  ✖️ drôle ✖️ attachant ✖️ séducteur ✖️ attentif ✖️ généreux ✖️ manipulateur ✖️ attentionné ✖️ impulsif ✖️ provocateur ✖️ sociable.
 
L'histoire du personne est relativement libre. Cependant, il doit être issu d'une famille riche, d'origines italiennes Au lycée, Calvin était un coureur de jupon, mais pourtant, il était sans cesse avec la petite intello, Tiffany, avec qui il était depuis l'âge de 6-7 ans Je vous conseillerais d'aller lire ma fiche pour en savoir plus, mon histoire tourne beaucoup autour du frère de Tiff' et aussi de Calvin. Il est important de savoir que Calvin est fiancé et qu'il doit se marier, mais il risque d'y avoir des perturbations, si vous voyez ce que je veux dire. Il a toujours été très présent pour Tiffany, et comme je vous l'ai dit, n'hésitez pas à aller lire ma fiche pour mieux comprendre  :94:

     
Tiffany S. Clarks
Mon meilleur ami, depuis l'âge de 7 ans. Toujours fourré ensemble, malgré l'éloignement au lycée à cause des groupies de Calvin. Jamais séparé, premier bisou à l'âge de 7 ans. Leur lien a toujours été fort, ils ont toujours été unis. Calvin et Tiff' sont cependant fous amoureux l'un de l'autre au fond d'eux mais aucun des deux n'a jamais été capable de l'avouer. Ils ont plusieurs fois couché ensemble, comme si tout était normal mais n'ont jamais envisagé une relation sérieuse car leur amitié est très forte. Tiffany est partie durant un an à Paris lorsque son frère est mort, et c'est à ce moment là que Calvin aurait rencontré sa fiancé actuelle. Ils sont donc meilleurs amis mais une tension règne entre eux, un fort sentiment indescriptible. Lequel des deux craquera en premier ?
Lien

 
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Tiffany S. Clarks le Ven 30 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu. Empty
Message (m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu. › Ven 30 Jan - 22:38


Mes petits critères

COUCOU TOI  :33: tout d'abord, mille merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère que celui te plaira. Si tu es intéressé, que tu t'inscris, à la moindre question, harcèle moi, j'adooooooore ça  :90:

Célébrité +Alors j'ai mis Justin Timberlake, parce que j'adore le duo, je trouve qu'il colle parfaitement avec le lien non je ne suis pas accro à Sexe entre Amis  :23: Mais si tu as une autre idée, il est totalement négociable, tant que c'est un beau Duo avec la belle Mila  :95:

Histoire & lien + L'histoire est totalement libre, seulement les quelques points à respecter, et puis pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander, il n'y a pas de soucis ! Le lien n'est pas négociable. Et je pense que pour l'évolution, un éventuel couple pourrait se former  :ppokhtaabbbbb: En ce qui concerne le pseudo, le nom de faille doit résonner italien, le prénom, j'ai mis Calvin parce que je l'ai cité dans toute ma fiche, mais si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à modifier !

Rps & Cie + Niveau attente pour le RP je ne suis absolument pas compliquée et chiante ! Je m'adapte à tous les niveaux, je peux faire des gros pavés comme des rps courts ! Je m'adapterais à vous sans soucis. Cependant, les fautes d'orthographe, faites attention s'il vous plait. Moi-même je ne suis pas parfaite là-dessus, mais un minimum, ça serait trop top !  :94:

Activité générale +Quelqu'un d'assez actif, environ une à deux réponses par semaines me convient. Mais partez pas au bout de trois jours svouuuuplé

Autres + MILLE MERCI SI TU PRENDS CE SCENARIO TRES IMPORTANT POUR MON HISTOIIIIIIIRE JOUTAIME  :77:  :79:  :king:  :33:  :bave:  :canard:  :17:  :9:  :bed:  :8:  :95:  :16:  :fd:  :gfwcdd:  :eiohytfdtrd:  :ppokhtaabbbbb:

MERCI A TOI !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu
» (F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical
»  (f) phrase - Lien amoureux et amical
» (f) half a heart (lien amical, meilleure amie)
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: