Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Brothers reunion | Spencer › Ven 17 Juil - 17:45
Brothers reunion

Josh ft. Spencer
En ce début d'après midi, je me rendais au skate park, j'avais rendez-vous avec mon petit frère, Spencer, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, entre le boulot et les entraînements je n'avais pas beaucoup de temps pour le reste. Mais dès que j'avais du temps libre je le consacrais à ma famille, et en l’occurrence aujourd'hui j'avais toute mon après-midi pour mon petit frère, j'étais vraiment content de le voir. J'étais tellement fier de ma famille et j'avais la chance de m'entendre très bien avec mon frère et mes soeurs, j'ai toujours tout fait pour que ça se passe bien, même si Spencer est dans sa période d'adolescent rebelle et que je n'approuve pas toujours ses choix. Avec lui, j'essaie de tenir mon rôle de grand frère au sérieux, parce que j'ai l'impression de me voir à son âge, je faisais un tas de conneries, surtout pour énerver mon père, lui qui a toujours voulu me contrôler, je lui avais bien fait comprendre que c'était hors de question que je suive ses idées. 

Enfin bref, j'étais donc en chemin pour le skate park en repensant à tout ça, à tout ce qui c'était passé dans notre famille mais là j'avais juste envie de passer un bon moment avec mon frère et de déconner avec lui, j'espère qu'il sera de bonne humeur et qu'il sera content de me voir. Et surtout qu'il ne m'en voudra pas d'avoir attendu si longtemps pour qu'on se revoit seulement tous les deux. A peine arrivé, je l'avais repéré, je devais être un peu en retard pour qu'il soit déjà là. Je m'approcha de lui sans faire trop de bruit, mais vu le monde qui grouillait autour, il n'aurait jamais pu m'entendre même si je l'aurais appelé en criant. Une fois arrivé à quelques mètres de lui, je lui tapa doucement l'épaule en lui disant "Comment ça va sale gosse ?" je lui fit un grand sourire, j'avais l'impression qu'il avait encore grandi depuis la dernière fois, j'aimais bien le taquiner, surtout quand ça le faisait râler, ça m'amusait un court instant, mais je savais arrêter quand je sentais qu'il n'était pas d'humeur à rigoler.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Brothers reunion | Spencer › Dim 19 Juil - 19:20

Joshua & Spencer
Je dois voir mon frère Joshua cette après-midi. Avec ma famille les relations sont plutôt tendues, mais il y en a certains avec lesquels je m’entends mieux que d’autres. Joshua fait partie de ceux-là. Il est plutôt cool, et assez sympa avec moi. Je crois qu’il me comprend mieux que les autres. Qu’il fait plus d’efforts pour me comprendre en tout cas. Nous avons décidé de nous retrouver au skate park, parce-qu’on ne se voit plus trop souvent en ce moment. J’aime bien le skate park, c’est un endroit cool, et puis on ne risque pas d’y croiser le reste de ma famille. Ce qui fait que je l’apprécie encore plus.


Ж


J’arrive bien vite au lieu de notre rendez-vous. Il faut dire que j’arrive toujours à l’heure ou en avance. Je m’assoie sur un muret en attendant que Joshua arrive. Le temps est agréable, il y a un grand soleil, et il fait chaud, mais une petite brise vient rafraichir un peu l’atmosphère. Je me perds un peu dans mes pensées lorsque mon frère arrive derrière moi, et me tape sur l’épaule. Il me dit bonjour en me traitant de sale gosse. Je souris. J’étais dans de bonnes dispositions aujourd’hui. Mais si ç’avait été un autre membre de ma famille, avec une approche pareille, je l’aurais peut-être prit différemment.


- Salut frangin ! Bah… ça va comme d’habitude, et toi  ?


Par comme d’habitude, je veux dire : papa et les autres sont toujours aussi chiants, mais je survis quand même. Josh est mon frère, et il y a assez de complicité entre nous pour qu’il comprenne ce que je voulais dire. D’ailleurs, il a vécu la même chose que moi, alors il doit d’autant mieux comprendre ce que cela signifiait. En tout cas il a l’air de bonne humeur aujourd’hui, et ça me remonte un peu le moral, parce-qu’à la maison comme au lycée, l’ambiance en ce moment n’était pas vraiment formidable.
 

Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Brothers reunion | Spencer › Lun 20 Juil - 19:10
Brothers reunion

Josh ft. Spencer
Je me posa à côté de lui, quand il me répondit, je lui fis à nouveau un sourire, il n'avait pas mal prit le "sale gosse" que je lui avais lancé, heureusement, il devait être habitué maintenant, surtout que venant de moi c'était un signe d'affection de l'appeler comme ça. Quand il me retourna la question je lui répondis "Ca va super, entraînement ce matin donc en forme !"
Sa réponse m'avait fait doucement sourire, son "ça va comme d'habitude", j'avais l'impression de m'entendre le dire quelques années plus tôt, en plus, dans la famille on avait tous un peu la même intonation et la même façon de parler. Je comprenais donc parfaitement ce que cette réponse signifiait, même si je ne savais pas exactement ce qui se passait à la maison, depuis que j'étais parti je n'avais mis que très rarement les pieds là-bas, surtout quand notre père était à la maison, je l'évitais toujours dès que j'en avais l'occasion, mais j'essayais de ne pas le montrer, surtout quand Spencer était là, déjà que c'est difficile pour tout le monde, je ne voulais pas que la relation entre lui et notre père empire comme ça a été le cas pour moi. Mais j'étais quand même curieux de savoir comment ça se passait, surtout que j'avais l'impression d'avoir laissé Spencer tout seul en partant, j'étais un peu le seul avec qui il ne se prenait pas trop la tête, j'étais le seul qu'il respectait un minimum et qui arrivait à le canaliser. "Alors qu'est ce que tu racontes de beau? Comment ça se passe à la maison?" Je ne voulais pas trop aborder ce sujet car je me doutais que l'ambiance ne devait pas être géniale mais on allait y venir à un moment ou à un autre alors je préfère en parler directement.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Brothers reunion | Spencer › Jeu 23 Juil - 14:32

Joshua & Spencer
Je ne supporte pas grand monde dans ma famille. Je ne les déteste pas, mais je ne les porte pas dans mon cœur non plus. Sauf quelques-uns que j’aime bien quand même. En fait, ces quelques-uns sont deux ; ma sœur Leah et mon frère Josh. Je supporte à peu près ma mère aussi. Faut dire que je n’ai pas une famille facile, surtout mon père qui est plutôt emmerdant. Là je suis plutôt content de voir Joshua, parce-que comme je l’ai dit c’est un des seuls avec lesquels je m’entende bien, mais je ne le vois plus très souvent ces derniers temps, ce qui fait que je me sens encore plus seul.


Ж


Je me doutais qu’on parlerait de la maison, parce-que depuis qu’il est parti, Joshua ne revient que très rarement à la maison, mais malgré tout il doit quand même se demander comment ça évolue de ce côté-là. C’est normal, même si on la déteste, notre famille reste notre famille. Enfin, je suis plutôt triste de ne pas pouvoir lui dire que la situation s'est arrangée, et d'ailleurs je commence à croire que tout ça ne s'arrangera jamais.


- Eh bien, c’est pas super joyeux, papa est toujours aussi casse-pied, et j’ai l’impression qu’il laisse tomber maman. Et puis il y a Maddie, qui fout des peluches partout dans la maison, qu’est-ce qu’elle m’agace celle-là   !


Mon désamour pour la petite chouchoute de tous n’est pas inconnu, et tout le monde je crois est au courant de mes ressentiments envers elle. Ressentiments largement justifiés d’ailleurs. On lui passe tout juste parce-qu’elle a cinq ans, et puis elle nous investit la maison, on n’a plus un mètre carré où il n’y a pas des nounours et des jouets qui traînent. Et puis elle pleure dès qu’elle veut un truc. Et tout le monde est à genoux devant elle. Pour ce qui est du couple papa et maman, j’ai vraiment l’impression qu’ils sont au bord de la rupture, et c’est dommage, parce-que j’ai aussi l’impression qu’ils s’aiment. Même si je ne sais vraiment pas ce que maman peut trouver à papa.
 

Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Brothers reunion | Spencer › Mar 28 Juil - 23:25
Brothers reunion

Josh ft. Spencer
Je m'attendais à ce genre de réponse de sa part, ça ne m'étonne pas trop que papa laisse tomber maman, il a des périodes comme ça, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon ça risque de prendre de l'ampleur et on n'a pas besoin de ça dans notre famille, déjà que c'est pas la joie. Mais notre mère sait très bien qu'elle aura notre soutien pour l'aider et pour tenir tête à notre père. La réflexion de Spencer par rapport à Maddie me fit doucement rire, tout le monde sait dans la famille qu'il ne la porte pas dans son coeur, et il se débrouille très bien pour nous le montrer. Cette petite rivalité entre eux me faisait toujours rire, Spencer éprouvait une certaine jalousie envers elle, il aimait bien sa place de petit dernier, et le fait de voir que tout le monde est au service de Maddie le rend fou. Surtout que la petite devait le ressentir et elle en profitait toujours pour l'embêter lui, et ça nous faisait tous rire, sauf Spencer évidemment. J'ai toujours apprécié Maddie, c'est vrai que tout le reste de la famille est gaga devant elle, moi y compris. Mais je comprends ce que peut ressentir Spencer, mais ça lui passera avec le temps, il est dans une mauvaise passe. "J'espère que papa se calmera, ça doit être le boulot qui le stresse autant mais ça va s'arranger t'inquiète pas." Je lui répondis cela en lui tapant doucement l'épaule, comme pour le rassurer, même si je n'étais sûr de rien, dans cette famille il pouvait se passer n'importe quoi à n'importe quel moment. Puis j'ajouta en plaisantant, en faisant référence à Maddie. "Tant que Wyatt et Mallory ne te demande pas de la garder tout va bien !" Le jour où ça arrivera, je demande à voir, ça risque d'être drôle, ça serait une sacré galère, autant pour Spencer que pour Maddie, mais ses parents ne risquent pas de lui confier avant un bon moment. Déjà que personnellement je n'ai pas le souvenir de l'avoir gardé en étant tout seul, c'est pas demain la veille que Spencer en aura la charge et je pense que ça lui convient très bien comme ça.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Brothers reunion | Spencer ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers reunion | Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» Pierre Slack à la Reunion[Ajouté]
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» what manigat, ceant and martelly need to say ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: