-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 14:44



Carter Thomas

Je m'appelle Carter Thomas, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 3/ 05 / 1988, dans la magnifique ville de Dallas, Texas. Pour passer le temps je suis Vendeuse de disques et chanteuse/gameuse sur youtube, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans (i'm home). Actuellement je suis en volage. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alysha Nett.

Mystérieuse Souriante Virtuose Impulsive Sarcastique Franche Opportuniste Froide Artiste Droguée.
Elle est la fille non-voulue d'une chanteuse country et d'un alcoolique.   Sa mère, Patricia Thomas dite Patty a vécue avec le père de Carter pendant plus de dix-huit ans avant de partir pour Marple Spring avec Carter A l'âge de dix-sept ans, Carter est victime d'un viole par des amis de son père et par lui-même Carter est née avec une oreille sourde, celle de droite. C'est une femme qui aime l'art en tout genre ; la musique (guitare principalement) ; le dessin ; la chanson ; écriture (mais elle est nulle en orthographe, alors elle lit). Lorsqu'elle fait l'un ou l'autre, elle est totalement immergée et se croit dans un monde meilleur. Elle se drogue depuis le viole et boit énormément, elle a déjà fait une cure mais sans résultats.   Elle vit à Marple Spring depuis l'âge de dix-sept ans avec sa mère qui, au bout d'un an, s'est mariée Carter a déjà couchée avec son beau-père, plusieurs fois. Elle n'accorde pas d'importance à l'amour, c'est inutile et dangereux d'après elle Elle est fan de rock'n'roll et de country, le rap et la pop d'aujourd'hui sont puérile pour elle, sauf quelques titres. Depuis deux ans, elle chante sur youtube avec sa guitare, elle reprend principalement des vieux titres, tel que les Beattles. A dix-huit ans, elle n'avait pas de job et a fait call girl avec supplément pendant plus d'un an avant d'être embauchée dans un magasins de CDs/disques Malgré son passé lourd et douloureux, Carter est une fille douce et gentille avec ceux qu'elle juge méritant Elle fume depuis huit ans Carter n'aime pas vraiment se dévoiler et parler aux gens qu'elle ne connait pas assez, elle n'a d'ailleurs jamais été très douce avec son beau-père Elle dessine des personnages, caricatures ou paysages quand personne n'est au magasin.

L'histoire de ma vie



Carter Thomas, voici comment l'on m'a appelée. Il n'y a pas de raisons pour mon prénom et mon nom est celui de ma mère.
Il y a de cela vingt-sept ans, lorsque je suis née, l'on m'a baptisée Carter Thomas-Lewis, Lewis pour le nom de mon paternel. Je suis le fruit d'un amour endiablé et complètement drogué de Patricia Thomas, dite ¨Patty dans son métier, une chanteuse de country qui vivait de sa guitare et de sa voix rauque, de Nolan Lewis, un homme alcoolique et ancien batteur de groupe de rock. Mon père ne me voulait pas trop et en vu de sa défaite dans son monde, il ne supportait guère que ma mère rayonne dans le monde du Texas. Il se cachait dans l'alcool et la drogue, sans compter la cigarette et autre trucs, il ne faisait guère attention à moi et lorsque maman étant en concert, il m'enfermait dans ma chambre jusqu'à son retour, sauf quand il avait besoin d'une femme pour la cuisine ou les courses.
Le plus souvent, lorsqu'il avait des amis, je ne voulais pas sortir de ma chambre car les amis de mon père n'était pas très... galant. Des vieux de la quarantaines, le bide plein de bières, jouant au poker, s'amusaient à taper le fessier d'une enfant de huit ans, moi. Je me souviens d'une journée où l'un d'eux a tout déclenché, le viol.
J'avais dix-sept ans, mes formes n'étaient pas très généreuses mais j'avais un bon corps. Mes cheveux toujours longs et des boucles d’oreilles, j'avais mon pyjama long et peu aguicheur, pourtant, lorsque je leur ramenais des bières, l'un d'eux, déjà saoul, me pinçait fermement les fesses et ne me quittait plus. Il m'attirait sur ses genoux malgré ma résistance, finalement mon père m'avait frappé et j'étais au sol, impuissante. Pour me "punir", mon père m'a violée, il n'a tenu que deux secondes avant qu'un de ses amis le poussait violemment pour me pénétrer à son tour. Ma première fois fut un viol, fut avec mon père biologique. Totalement traumatisée, j'ai finis dans la drogue et maman a quittée son job et mon père pour partir à Marple Spring où l'un de ses fan vivait. Ce fan fut mon beau-père un an plus tard, maman avait quittée son job de chanteuse pour devenir mère au foyer. J'ai eus un frère deux ans après leur mariage, Alex.

***
Rentrant dans mon appartement miteux, vêtue de mon short jean et d'un tee-shirt noir, je vis un homme de dos, face à la fenêtre. Lorsque j'allumais la lumière, il se retourna vers moi. Je souris, malicieusement en découvrant le visage viril de mon beau-père.
« Tu m’as manqué, Carter. » Me disait-il contre ma nuque. Je souriais. Je savais qu’il me préférait à ma mère depuis la première fois où on l’a fait, il y a trois ans. « Tu sais ce qui m’a manquée ? » Lui fais-je en l’éloignant de moi. Il me regardait, surprit. Je m’approchais de lui, un rictus aux lèvres, le tenant fermement par le col de sa chemise violette. Ma main droite glissait le long de son torse pour finir au-dessus de la boucle de sa ceinture. Je soulevais le regard vers le sien, me mordillant la lèvre inférieur. « Oh, ça. » Disait-il complètement soumit à moi.
Je hochais légèrement la tête en enlevant sa ceinture, en étirant tout mon bras droit. La ceinture tombait au sol et moi, je me baissais vers le bas en descendant son pantalon de costume.
Après l'acte qui fut long et plaisant, nous étions allongés au sol, j'étais sur le ventre, accoudée au sol, fumant une bonne cigarette. J'étais découverte, nue tout comme lui près de moi. Il ne fumait pas, il en avait horreur mais il me trouvait sexy avec la cigarette, nue et même pas essoufflée après un long moment sportif.
« Tu ne veux pas que je te paie un meilleur toit ? » Je le regardais, méfiante et quelque peu en colère. « Si j’avais besoin d’un porte-monnaie sexuel, j’aurais prit un vieux péteux bien riche. Pas toi. » Je souriais mais au fond de moi ça m’agaçais que l’on me prenne pour une femme facile. Il souriait lui aussi et me caressait le dos. «  Tu étais où hier soir ? Je suis venu et… » Je levais les yeux au ciel. Bon sang, il était là depuis tout ce temps ? Moi qui me disais qu’il avait un emploi qui l’occupait assez souvent. « J’étais chez une… amie. » Je ne faisais aucun contact de regard avec lui, je fumais tout simplement. Il savait que je couchais avec d’autres gens, mais il ne voulait pas se l’avouer. « Oh. » Faisait-il un peu déçu. « D’ailleurs comment tu as fait pour rentrer ? » Je ne lui avais jamais donnée une clé. «  Le concierge est facilement corrompu. Tu dois sérieusement changer d’appartement, je m’inquiète pour toi et… » Je soupirais violemment et me relavais, cigarette en bouche. Il m’observait, il ne savait pas ce que j’allais faire et ça l’intriguait. Je sais qu’il m’aime et qu’il veut bien faire mais… ça m’énerve. Je n’ai pas besoin de protection. « Écoute, tu n’es pas mon père. T’es juste le mari de ma mère et mon super coup. Je t’aime bien parce que tu es doux avec moi mais je n’ai pas besoin de protection. » Je pris dans un placard ouvert, une robe noire en imitation de soie. Elle ressemblait plus à une nuisette qu'autre chose. Pieds nus, je m'avance vers lui, toujours allongé. « Je dois faire une vidéo. Si tu veux bien partir… » Il fronçait les sourcils. « Non. » Je le regardais surprise, mains sur mes hanches. « Non ? » Répétais-je soutenue. « Non. » « Pourquoi ? » Il se levait finalement, je ne fixais pas son machin comme il l’espérait. Il souriait. « Je veux t’entendre chanter. A moins que tu vas faire un jeu ? » Je réfléchissais. Je ne savais pas moi-même. J’avais répété un morceau pendant la semaine mais on m’a envoyée un jeu que je dois faire avant la fin de la semaine… « Si je joue, tu pars ? » Il soulevait un sourcil. « Non, c’est sexy une femme en nuisette qui manie la manette comme personne… » Je rigolais. Son double-sens est entré dans mes oreilles, ou plutôt mon oreille. Je prenais donc ma guitare, me positionnais sur le tabouret devant une caméra avec micro et j'indiquais à mon beau-père d'allumer la caméra.
Une fois que je voyais le bouton rouge clignoté, je commençais.
« Hé mes petits lapins ! » Je saluais mes « viewers » avec un clin d’œil. Comme j’avais orientée la caméra, ils ne verraient que mes cuisses, enfin la moitié de ceci en plus de ma tête et buste. « Aujourd’hui je vais chanter une chanson que j’adore. Je ferais une vidéo sur un jeu d’action Samedi. Maintenant, je vais vous interpréter une chanson des Guns N' Roses, Don't Cry. » Je me munissais de ma guitare rose pâle, assez rock avec sa tête de mort au coin, je commençais les premières notes à la guitare. J'étais comme immergée dans la douce mélodie que je créais. Puis, ma voix rauque et douce sortie les premières paroles... Les aiguës, je les faisaient avec précautions et une voix dite "angélique".

PSEUDO/PRÉNOM + Je me fais appeler Juju mais en vrai, c'est Elise PAYS/REGION + En France, dans l'Est. ÂGE + dix-huit ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Obsession27 QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Pour le moment, l'aspect est parfait, j'aime bien. J'attends de voir la suite  :85: PARLE-NOUS DE TOI + Que dire ? Hm... Bah... Rien.  :mdr: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alysha "god" Nett. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Elle sort de ma tête.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Carter Thomas le Jeu 16 Juil - 20:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 14:53
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥ si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 15:00
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 15:03
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 15:19
Bienvenue par ici belle demoiselle :bave:
J'avoue que je connais absolument pas la célébrité que tu as choisit, mais je la trouve vraiment très belle et atypique et j'adore ça :94: Elle me fait pensé eun peu à une actrice dans la série Halt and Catch Fire (avec Lee Pace, je sais pas si tu connais) - Mackenzie Davis, c'est son nom.
Bref, je m'égare. Merci de nous avoir rejoints et puis en cas de question, hésites pas à me MP surtout :90:
Bon courage pour la suite de ta fiche :77:
J'aime déjà beaucoup l'originalité du métier choisit :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 16:23
Carter THOMAS - My lonely dream Minism16 Carter THOMAS - My lonely dream Minism31Carter THOMAS - My lonely dream Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Carter THOMAS - My lonely dream Minism16 Carter THOMAS - My lonely dream Minism31Carter THOMAS - My lonely dream Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 16:40
Merci à vous :94:

Leeroy : Ton avatar et ton pseudo sont badass :bave: Puis j'ai vu la Mackenzie Davis, elles ont un petit air, c'est vrai. :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 18:24
Je connais pas la demoiselle mais elle est jolie avec ses tatoos^^
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 20:05
Bienvenuuuue :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 20:13
Merci :94:

Lucas : Jamie :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 21:11
Ton personnage me plaît beaucoup, je viendrai probablement te demandé un lien en touriste avec mes femmes, quoi qu'il en soit j'aime ce que tu en as fais, la profession est très originale alors j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Je t'invite également à venir participer à notre intrigue du moment ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 21:19
Bienvenue parmi nous ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Jeu 16 Juil - 23:30
Bienvenue ici :85: :74: :17:
Elle à un petit air de Mackenzie D. sur certaine image je trouve oui, amis elle reste totalement différente, hein. Mais elle m'a fait pensée à elle direct quad je t'ai vu :40:
J'aime beaucoup ton personnage aussi et je pense que avec mon Oskar on va se trouver un bon lien, avec Snow aussi :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Ven 17 Juil - 9:54
Merci :94: :94:
Ah mais je t'avoue qu'elle m'a fait pensée à elle aussi, un peu. :89:
Bah j'attends alors :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream › Ven 17 Juil - 10:40
Bienvenue ici belle blonde :94:
Bon jeu parmi nous :ssbgd:
Je file sur ta fiche de lien moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carter THOMAS - My lonely dream Empty
Message Carter THOMAS - My lonely dream ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Carter THOMAS - My lonely dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie)
» so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter
» Create a dream bubble far from indifferent. | ft Joël
» Amy Carter [Termner]
» let life surprise you ㅡ Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: